SURPRISE

1.2K 37 3
                                    

La réunion terminer naruto, sasuke et sakura sortirent du bureau de lhokague . Les garçons devaient gardez leur apparence actuel due a de nombreux regard sur eux . Ino était près de la porte lorsquelle revue cette homme violent qui était chez sakura un peu plus tôt ,en le regardant ino se toucha le coup . Elle attendit quil passe pour prendre sakura et la tirez vers elle.

Ino : veux tu bien mexpliquer maintenant ?

Sakura poussa un soupir : il se nomme saito il est natif de konoha tu la jamais vue car il est un membre des forces spécial de konoha .

Ino : je ne veux pas que tu sois avec ce type il est violent sakura sa peut être dangereux !

Sakura : tu la vue en colère et cest normal ino tu est entrer chez moi en enfoncant ma porte , on était en pleine action .

Ino devenue rouge et se senti honteuse : ho !!! Je suis vraiment désoler je ne savait pas........ et de toute façons je ne suis pas habituer a ce que tu es enfin un homme chez toi .

Sakura ; je te pardonne mais saito se seras une autre histoire .

Ino : alors ... ses du sérieux entre vous deux ?

Sakura souria a son amie denfance : ce nest que physique pour le moment et ne ten fait pas sasuke est toujour présent dans mon coeur .

???: qui est ce sasuke ?

Sakura et ino se retournairent et purent voir le visage de saito .

Ino : il est membre du clan uchiha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ino : il est membre du clan uchiha . Entre toi et sakura ce nest rien du tout comparer a ce quelle réssent pour lui ! Sakura est a sasuke que tu le veuille ou non !

Sakura : ino !

Saito : alors dit moi ou il est ? Je pourrai lui dire ma façon de penser et même lui dire que cest moi qui est pris sa belle dans son lit .

Ino resta surprise de la façon don cet homme lui avait répondu

Ino eu un sourir espiègle: tu verra lorsquil reviendra sakura te laissera tomber de toute facon .

Saito prise sakura dans ses bras et la serra contre lui tout en la regardant dans les yeux .

Saito : tu me ferais sa sans aucune une once de pitier ?

Sakura : je tes pourtant dit depuis le début de notre relation que mon coeur appartenait a sasuke alors oui je le ferai .

Saito se lècha les lèvres : tu me plaie de plus en plus tu sais et si se sasuke revien te prendre on se battra lui et moi .

Sakura ria a lintérieur delle . Sasuke était un très bon acteur . Ino ne savait vraiment plus ou donner de la tête et sakura était sûre que sasuke avait un certain plaisir a faire ça .

Sakura : nous verron cela sasuke est un ninja très puissant .

Saito : tu na pas vue toute ma force tu na que vue mes prouesse au lit .

AVENTURE  en Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant