Sakura se leuva du lit déterminer a trouver une réponce sur le fameux poison qui aurais pue la tuer , mais pour linstant son seul but est de trouver certain renseignement au sujet du prince et de son homme de main et pour ca, il fallait quelle se fasse passez pour faible du au poison . Sasuke déposa sakura dans la chaise roulante du corridor et poussa la rose , suivie de naruto jusqua ľendroit ou tachi attendait .
Tachi : bonjour dame haruno comment allez vous ?
Sakura : je suis étourdie mais avec un peu ďair frais jirai beaucoup mieux . Avez vous trouvez des indices sur le poison ?
Tachi : pour ľinstant il est en cours ďanalyse mais lorsque nous aurons les résultats vous le saurez très rapidement .
Saito : dame haruno lors de mon combat jaimerais que vous restiez auprès de dame hyugas.
Sakura : saito ne tinquiette pas je disparaîtrai pas .
Saito : promettez le moi .
Sakura crue voir dans le regard de sasuke un éclat profon ďamour et dinquiettude pour elle , a ce moment préçis la rose senti son coeur safolé .
Sakura : je vous le promet saito parole de kinoichi .
A larrivez de sakura hinata se leuva de son banc et courru vers elle .
Hinata : tu vas bien sakura ?
Sakura : je suis un peu étourdie mais sa va , prendre ľair me feras beaucoup de bien et a ce que ma raconter saito le prince veux se dégourdir avec nos gardes du corp ?
Hinata souria : oui cest bien ca ! Le premier combat oposeras saito contre tachi ensuite se seras soji contre le prince .
Sakura : jai hate de voir sa ! Allez vous préparez saito je ne bougerai pas dici .
Sasuke partie acompagnier de tachi au vestière pour se préparer au combat . Seul dans la petite pièce tachi sortie de sa poche une fiole violet contenant le fameux poison .
Tachi ♧
Avoir sue ce que le prince préparait je naurais jamais donné cette fiole dame haruno , je croyais que cétait une simple fiole pour ľendormir , lorsque jai vue cette femme dépérir jai tout de suite fait analysé le reste de la fiole qui était en faite un poison de notre village . Je pris la fiole et la jeta dans le petit lavabo tout en détruisant le récipiant .
Tachi : plus jamais !
Ensuite je me prépara pour le vombat contre saito , je ne sais pas de quoi il est capable mais une chose est sûre cest que le prince a tout faux a son sujet . Il nest pas un être faible je le sens au travers de son chacra quil a une puissance énorme même écrasante ! Pour regagnier mon honneur je me dois ďêtre honnête .
Sasuke ♤
Jentre dans la cabine mais je ne cesse de minquietter pour sakura , ce prince nest pas ce quil prétend être et le plus dangereux cest quil a des yeux sur hinata si jamais naruto saperçois de cela il feras un véritable carnage diplomatique mais aussi sur cette homme je fois a tout prix lui parler avant quil puisse le voir . On cognia a la porte et jouvrie je fue étonné de voir tachi entrer .
Tachi : il faut que cela cesse .
Saito : de quoi parlez vous ?
Tachi : jaime mon poste mais les décisions du prince me prenne au dépourvue et me mette dans des situation pas possible .
Saito : dans quel situation votre maître vous a mise pour que vous veniez me voir si inquiet ?
Tachi : avant de tout vous dire promettez moi que jaurai un poste a konoha .
VOUS LISEZ
AVENTURE en Correction
SonstigesLorsque sasuke revien de sa rédemption il reçois la visite de sakura a la nuit tombé et quel que chose se passera , par la suite ,ils devront faire a nouveau équipe avec naruto et hinata . Mais que se passera til lorsque sasuke et naruto devront c...