MATHIEU
mardi, 17h39Je serre fort ma manette entre mes mains quand j'esquive une balle.
- Gros t'es sérieux ou quoi ? Viens vite sur le toit là, ils arrivent je dis à Ormaz à travers le micro de mon casque.
- Ouais j'suis là, mais fais gaffe ils sont en bas là.
Ouais j'sais, je ressemble à un gros geek avec mon casque et ma playstation, mais j'ai acheté le dernier Call of Duty et maintenant j'suis accro. Depuis c'matin que j'suis dans le salon à côté du studio pour jouer.
D'ailleurs, alors que j'allais encore m'énerver contre Ormaz, je vois la porte s'ouvrir et une petite tête brune apparaît.
- Ouais j'les vois je réponds à Ormaz tout en regardant Chiara.
J'écarte mes bras sans lâcher ma manette et ma meuf retire immédiatement son sac et son manteau avant de venir s'allonger dans mes bras.
- Gros j'les entends monter les escaliers ces batards... je soupire en repliant mon bras contre le dos de la brune.
- Polak, derrière toi ! me crie Ormaz.
J'ai le cœur qui bat grave vite et j'essaie de courir au max mais j'me fais avoir et j'me fais tirer dessus, comme un con.
- Merde... putain fais chier..
J'entends Ormaz râler à travers mon casque et je pose ma manette avant de baisser les yeux vers la petite brune qui me regarde un peu perdue.
- Vas-y j'reviens dans dix minutes je dis à Ormaz avant de retirer mon casque.
Je repasse mes mains autour de la taille de ma meuf et je souris comme un con quand elle pose enfin ses lèvres sur les miennes. On s'est vu hier mais elle me manquait déjà.
- Ça été ta journée ? je demande en caressant son dos.
- Ouais.. et toi ?
J'hoche la tête, parce qu'en vrai j'ai joué a la play toute la journée comme un ado alors j'ai pas trop à m'plaindre.
- T'as un truc de prévu ce soir..? elle demande en passant sa main dans mes cheveux.
- Ça dépend.. tu veux qu'on fasse un truc ensemble ?
Elle hausse les épaules, puis baisse les yeux vers mon torse en se mordant la joue.
- Non.. enfin oui mais.. comme tu veux, si t'as pas envie je comprends, c'est un peu tôt mais..
- Arrête de stresser wesh, dis-moi.
- Je mange avec ma sœur ce soir et elle aimerait bien te rencontrer... du coup si t'as rien de prévu..
- Jure ? Tu veux m'présenter ta sœur ?
Chiara hoche la tête, et j'suis trop choqué qu'elle veuille me présenter sa sœur. Mais ça me montre que notre couple est sérieux et ça m'fait plaisir.
VOUS LISEZ
Chica
General FictionOn vibre l'un pour l'autre mais jamais à l'unisson Chiara x Mathieu