CHIARA
mercredi, 20h01Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Tortoz, du coup il fait un before chez lui avant d'aller en boîte et il m'a invité.
Je suis un peu déçue quand je remarque qu'il y a aussi Paola et Romy, mais bon c'est pas si grave, j'ai juste à les ignorer. Mais depuis que j'ai vu que Paola envoyait des messages à Mathieu, j'arrête pas de me poser des questions.
Est-ce que Mathieu continue à la voir ? Pourquoi ils se parlent ? Est-ce qu'il voit d'autres filles ? On a jamais parlé d'exclusivité, mais moi je m'imagine pas voir d'autres garçons.
Je laisse le polonais discuter tranquillement dans le salon et je prends ma canette de coca avant d'aller sur le balcon. Ça sent trop le tabac a l'intérieur.
Sans trop que je comprenne pourquoi, Paola me rejoint et s'accoude à la rambarde en me regardant.
- Tu devrais te méfier de Mathieu.
Elle a la voix douce, on dirait presque que c'est un vrai conseil d'amie, mais je sais qu'elle fait ça juste pour me blesser encore une fois.
- Il a pécho une autre meuf en boîte vendredi.
Je soupire en me tournant vers elle. Elle a l'habitude d'avoir de l'influence sur moi mais c'est fini maintenant, je ne la crois plus.
- Pourquoi tu fais ça Paola ?
- T'as qu'à aller lui demander elle répond en haussant les épaules.
- C'est ridicule..
Je soupire et elle pose sa main sur mon épaule en penchant sa tête sur le côté.
- C'est pour toi que je le dis Chiara. T'as l'air d'être attachée à lui, mais il te respecte pas en baisant une autre meuf que toi dès qu'il sort en boîte.
Elle quitte le balcon, et je me mets à douter. Mais je sais que ne devrais pas. Elle dit juste ça pour me séparer de Mathieu et je le sais.
Mais il y a trop de choses que je ne comprends pas, j'ai besoin de savoir pourquoi elle envoie des messages à Mathieu, mais j'ose pas lui en parler, il va penser que je fouille dans son téléphone.
En parlant du loup, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche et c'est un message de Mathieu.
De : Mathieu
- viens dans la cuisine
Je verrouille mon téléphone et sors du balcon pour rejoindre le polonais qui m'attend dans la cuisine.
Il prend ma main pour me tirer vers lui et il agrippe mes cuisses pour me soulever et me faire assoir sur le plan de travail de la cuisine.
- Ça va ?
J'hoche la tête quand il passe sa main dans ma nuque.
- C'est Paola, elle me soule.. j'avoue finalement.
- Pourquoi ?
- Elle fait que me mentir, elle est jalouse de me voir avec toi.
Mathieu fronce les sourcils, il a l'air bien inquiet de ce que m'a dit Paola et ça m'angoisse encore plus. Peut-être que c'est elle la fille avec qui il a couché en boîte ?
- Elle t'a dit quoi ?
- Que t'avais couché avec une fille vendredi soir en boîte.
Je jongle entre ses yeux pour voir sa réaction mais il reste impassible.
- Mais c'est pas vrai, hein..? je redemande alors.
J'ai peur de sa réponse. Je suis tellement attachée à lui, et puis je commence vraiment à lui faire confiance.
- Nan mais.. faut que j'te dise un truc quand même.
Il me fait beaucoup trop peur. Sa main lâche mon cou pour se poser sur ma cuisse.
- J'ai beaucoup bu vendredi..
Ça commence toujours comme ça. Je peux même pas m'énerver contre lui, il a toujours dit qu'il me devait rien, mais ça me brise le cœur.
- Y'a une meuf qui m'chauffait de ouf. Elle a embrassé mon cou et je l'ai laissé faire, j'en avais même pas envie mais j'ai mis du temps avant de réaliser.
Je le regarde droit dans les yeux, son pouce continue de caresser mes cuisses à travers mon jean et moi je repense à ma journée de dimanche, je le trouvais fatiguée et je m'inquiétais pour lui mais c'est juste qu'il pensait à une autre meuf.
- Elle a juste essayé de glisser sa main sous mon caleçon mais j'l'ai tej' direct. Il s'est rien passé.
Je fronce les sourcils devant la fin de son explication. C'est pas ce que Paola m'a dit pourtant, et je sais plus trop qui croire maintenant.
- J'sais qu'on s'doit rien mais ça s'fait pas, j'aurai dû la repousser direct.
Je sais pas quoi dire. Ça me soule qu'une autre fille le chauffe en boîte, surtout qu'elle devait bien voir qu'il était bourré.
- Pourquoi tu me l'a pas dit ? je demande en fronçant les sourcils.
- J'voulais pas te faire de la peine pour rien.
Il hausse les épaules, et je n'ose pas lui dire mais il me fait quand même de la peine en me mentant.
- Tu m'en veux ?
Je sais pas si je peux vraiment lui en vouloir. Ce qui me blesse le plus c'est d'apprendre ce genre de chose par Paola,
- Non.. juste j'aurai préféré l'apprendre par toi que par elle je réponds alors.
Mathieu se mord la joue et baisse le regard vers mes cuisses. Il a l'air sincère et même si je suis vexée qu'il ne m'ait rien dit , tout ce que je retiens c'est que si il se sent aussi mal de m'avouer qu'une autre fille l'a touché ça veut dire qu'il n'a vu aucune autre fille que moi depuis qu'on se fréquente ?
- Mais.. alors ça veut dire que tu vois personne d'autre que moi ?
Le blond fronce ses sourcils et j'ai besoin d'avoir une réponse sinon je vais devenir folle avec Paola.
- Nan.. pourquoi ? Tu vois quelqu'un d'autre toi ?
Je secoue la tête, et je suis vraiment rassurée par sa réponse, alors j'en profite pour lui dire ce que j'ai sur le cœur.
- C'est juste que.. sans faire exprès, la dernière fois j'ai vu que Paola t'avais envoyé un message alors..
Mathieu remonte directement ses mains sur mes joues pour remonter mon visage vers le sien. J'ai des frissons rien qu'en sentant sa bague froide sur ma peau chaude.
- Il se passe rien entre Paola et moi. C'est juste une grosse fouteuse de merde.
J'hoche la tête, et je suis heureuse qu'il me rassure en me disant ça. Je sais pas si il est vraiment sincère, mais j'ai vraiment envie de le croire.
- J'te promets rien mais en tout cas je t'assure que j'vois personne d'autre que toi.
VOUS LISEZ
Chica
General FictionOn vibre l'un pour l'autre mais jamais à l'unisson Chiara x Mathieu