bonus sur mes chouchou <3
il se déroule entre le chapitre 49 et 50
en gros : début d'officialisation♡
CHIARA
samedi, 23h59Pour la dixième fois de la soirée, je me regarde sous tous les angles dans mon miroir. J'ai mit un haut noir avec une jupe longue moulante assortie, mais j'ai peur que ça ne me mette pas trop en valeurs.
- T'aimes bien ? je demande à Alya.
La brune pose son gloss sur le rebord de mon lavabo et tourne la tête vers moi avant de me regarder de haut en bas.
- Ouais, t'es trop belle.
- Ça fait pas trop moulant la jupe ?
La brune fronce les sourcils. Depuis que j'ai perdu beaucoup de poids, mon rapport avec mon corps est un peu plus compliqué. J'ai grossi depuis le décès de ma grand-mère, et j'ai du mal à m'y habituer.
- Meuf, t'es parfaite crois-moi. Pourquoi tu te prends la tête comme ça ?
- Non mais c'est juste que je veux plaire à Mathieu. Y'aura pleins de filles, je veux pas qu'il se dise qu'il passe à côté de quelque chose.
- Il va surtout se rendre compte de la bombe qui lui sert de meuf.
Je souris, rassurée. C'est la première fois que je sors en boîte avec Mathieu depuis qu'on est officiellement ensemble. J'appréhende un peu, puisque je sais qu'on ne pourra pas agir comme un couple en public. Je ne sais pas trop comment me comporter d'ailleurs.
Je vais dans ma chambre et enfile mes sandales à talons. J'en profite pour récupérer mon téléphone qui était branché et souris devant ma notification
De : Mathieu
- jpasse te chercher ?
À : Mathieu
- non je viens avec alya
- on prend un uberDe : Mathieu
- cv fais attention a toi
Je verrouille mon téléphone et rejoins Alya dans ma salle de bain pour me mettre du parfum.
- Aller, c'est l'heure d'éblouir tous les mecs de Paname me dit la brune lorsqu'on quitte mon appartement.
On prend un Uber qui nous dépose devant la boîte de nuit. Lorsqu'on rentre, les garçons sont déjà installés. Je connais la moitié, mais il y a également des personnes que je ne connais pas, dont la cousine d'Yvick et ses copines.
Lorsque j'arrive devant Mathieu, mon stress s'évapore en un regard. Je commence à le connaître, et je vois bien dans son sourire malicieux que je lui plais comme ça, alors ça me fait plaisir.
Je pose doucement mes lèvres sur sa joue et m'empêche de sourire en remarquant la trace de gloss.
- Coucou je dis alors.
- T'es trop belle.
- C'est vrai t'aimes bien? je demande en tournant sur moi-même.
- J'aime trop. Ça t'va bien les robes longues comme ça, c'est classe.
Je souris et maintenant je n'ai qu'une envie, c'est de l'embrasser.
VOUS LISEZ
Chica
General FictionOn vibre l'un pour l'autre mais jamais à l'unisson Chiara x Mathieu