CHIARA
samedi, 13h02Allongée sur le canapé du salon de Mathieu, je pose mes mains sur mon ventre. J'ai trop mangé.
Sa grand-mère lui a envoyé un message pour lui dire qu'elle mangeait chez une copine à elle pour nous laisser l'appartement. C'est vraiment trop mignon.
Mathieu qui était parti jeter le sachet du Macdo dans la cuisine revient dans le salon et il s'affale sur moi en soupirant.
Je suis obligée de rire quand il frotte sa joue contre la mienne sans que je comprenne pourquoi. Qu'est ce qu'il fait encore ?
- Mathieu... arrêtes je râle en essayant de le pousser.
Il relève la tête et fronce les sourcils en me regardant dans les yeux.
- J'me suis rasé exprès pour toi.
Je pose directement mes mains sur ses joues et j'ai le cœur qui se réchauffe quand il ferme les yeux en souriant.
J'aime beaucoup trop le Mathieu trop mignon qui se rase juste pour moi, et j'aimerai qu'il soit toujours comme ça.
Malheureusement son téléphone vibre, plusieurs fois, alors il se redresse et s'assoit en appuyant son dos contre le canapé.
- J'vais faire un foot avec les gars.. on s'voit ce soir ? il me dit en verrouillant son téléphone.
Je me redresse à mon tour et j'essaie de m'empêcher de sourire. Il veut me revoir ce soir.
- Tu vas pas à la soirée de Lisko ? je demande en fronçant les sourcils.
J'ai jamais vu Mathieu louper une soirée de Lisko, alors je trouve ça bizarre.
- Nan.. j'ai envie d'être avec toi.
Il hausse les épaules, comme si c'était normal, et moi je commence vraiment à m'inquiéter. C'est vraiment pas normal qu'il soit aussi mignon.
Je m'approche de lui et l'enjambe pour me retrouver à califourchon sur ses cuisses. Puis je pose ma main sur son front pour vérifier sa température.
- Qu'est c'tu fous ? il marmonne en posant ses mains sur mes hanches.
- Je vérifie que t'aies pas de la fièvre.
Mathieu soupire, et je suis vraiment surprise de voir qu'il n'a pas le front chaud du tout. Il n'est pas malade, il est juste... mignon.
- J'fais des efforts, c'est tout. J'ai eu peur pour toi hier.
Je me rapproche encore un peu de lui et pose mes mains sur ses joues toutes douces. J'ai presque envie de remercier ce Roméo, c'est grâce à lui tout ça.
- T'es trop mignon je chuchote.
- J'suis pas mignon frère, j'suis un mec de la street il me répond en fronçant les sourcils.
- Je pense pas que les mecs de la street se rasent pour une meuf.
- J'avoue.. t'as vu la chance que t'as ?
VOUS LISEZ
Chica
General FictionOn vibre l'un pour l'autre mais jamais à l'unisson Chiara x Mathieu