Chapitre 21

12.4K 376 272
                                    

MATHIEU
dimanche, 17h02

Je remets correctement ma casquette et inspire un bon coup avant de frapper à la porte de l'appartement.

- Qu'est ce que tu fais là ? demande Chiara les sourcils froncés.

Elle est trop belle, elle a une queue de cheval et un bas de pyjamas à carreaux. Je l'avais jamais vu les cheveux attachés, ça lui va trop bien.

- J'viens m'excuser, pour hier.

Hier soir j'ai grave forcé sur l'alcool, et j'étais vénère parce qu'elle rigolait comme une imbécile à tout ce que disait Saddam, du coup je lui ai parlé grave mal. J'ai bien vu que je l'avais blessé, mais j'ai pas réfléchi avant d'ouvrir ma gueule. Comme d'habitude.

- J'voulais pas te traiter d'pute, j'avais grave bu et j'avais l'seum que tu t'fasses draguer par Saddam, j'suis désolé je poursuis devant son silence.

- Ok.. tu peux rentrer chez toi maintenant.

Elle me sourit et moi je fronce les sourcils en la regardant : elle est sérieuse là..?

- Tu m'laisses pas entrer ?

- Non.

- Tu m'en veux ?

- Bien sûr que je t'en veux. Comment tu peux me parler aussi mal et te pointer chez moi le lendemain ?

Je me sens un peu con quand je me rends compte que je l'ai vraiment blessé. Mais je suis venu de Clamart exprès pour la voir, je pensais qu'elle allait me pardonner.

- Écoutes Mathieu, j'ai compris, pour toi c'est un jeu, mais pas pour moi. Donc arrêtes de venir faire le mec sincère qui s'excuse. T'es pas du tout sincère avec moi. Je suis pas bête.

Je sais même pas quoi lui répondre. Elle me sourit, mais je vois bien qu'il est faux, puis elle me ferme la porte au nez.

Je reste plusieurs secondes comme un con sur son pallier, sans bouger, et je sais que je devrais pas mais plus elle me repousse plus ça me donne envie d'aller vers elle.

Vu que je me retrouve solo comme un con, j'en profite pour aller au studio. Quand j'arrive, je vois Lisko, Lesram, Aladdin et Elyo affalés sur le canapé. Je les check vite fait et m'affale moi aussi avant de prendre mon téléphone dans ma poche.

- C'est qui cette frappe ? demande Lesram en se penchant sur le téléphone de Lisko.

- Ah gros... c'est Chiara, mais c'est propriété du Polak frère.

Je me redresse direct en fronçant les sourcils : pourquoi Lisko était en train de regarder une photo de Chiara ?

- Jure ? demande Lesram en se tournant vers moi.

- Ouais, commence pas à baver dessus.

- Mais c'est ta meuf ? demande Elyo.

J'sais même pas pourquoi je fais le mec possessif alors que je lui ai clairement dit que je voulais rien de sérieux avec elle hier soir et qu'elle m'a fermé la porte au nez y'a même pas une heure.

Mais je l'aime bien, c'est une fille cool et c'est pas le genre de meuf que je veux partager avec mes potes.

- Nan, pas encore, mais tranquille.. tu connais je réponds en haussant les épaules.

Elyo me sourit et je me reconcentre sur mon téléphone en allant sur Instagram. Bien sûr, je tombe sur une photo de Chiara et je comprends mieux pourquoi Lisko regardait une photo d'elle.

 Bien sûr, je tombe sur une photo de Chiara et je comprends mieux pourquoi Lisko regardait une photo d'elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par plkpb, sdm_92 et 571 autres personnes

chiara.mb 🌞

voir les 97 autres commentaires

sdm_92 la ca rigole plus 🤯

lisko_peligrosso oui madaaaaaaame

Je fronce les sourcils devant le commentaire de Saddam et j'en profite pour regarder les autres commentaires. Y'a deux-trois dalleux que j'connais pas, ça m'fout le seum. Mais Saddam ça m'vénère encore plus, parce que c'est mon pote, et même si c'est pas ma meuf il a pas à faire ça.
Je l'ai vu joué le super-héros à vouloir la raccompagner, ça m'a bien foutu le seum.

Je reste bloquée plusieurs secondes devant la photo et je regrette vraiment de lui avoir dit ça hier. Mais en vrai je me méfie un peu d'elle, et c'est peut-être pour ça que j'suis méchant parfois. Elle est beaucoup trop belle pour être clean, c'est sûr que y'a un truc chelou. Elle est intelligente, gentille, belle, attentionnée, c'est un peu trop beau pour être vrai.

Je me sens con d'être parti comme un batard samedi matin. C'était sa première fois et je sais très bien qu'elle mérite pas ça. Mais j'ai peur qu'elle s'attache et que je lui fasse encore plus de peine. Je suis pas prêt pour une relation sérieuse.
Et pourtant, je continue à lui courir après comme un tocard.

À : chiara.mb

- t trop belle
- jsuis vraiment dsl pour hier

Je sais pas ce que je veux, je sais même pas pourquoi je force avec elle. Elle est trop mignonne, elle mérite pas un mec comme moi qui va finir par la lâcher.

- Polak, tu sais qu'Yvick a ken Romy hier ? me dit Lisko.

- Jure ?

Alors là, je m'y attendais grave pas. Même si en vrai je m'en bats les couilles, c'est juste chelou, je les ai jamais vu ensemble.

- Ouais gros.. elle avait faim, carrément elle le tripotait devant nous.

J'hausse les sourcils et en parlant de Romy, ça m'fait penser à Chiara qui avait l'air de plus trop parler aux filles hier soir. Je sais pas trop pourquoi, mais j'avoue que je veux savoir si elles lui ont encore fait un coup d'pute ou pas. Elle avait grave l'air énervée quand elle a parlé avec Maë.

Lorsque mon téléphone vibre, je le prends directement et je suis dégoûté quand je remarque que c'est pas du tout une réponse de Chiara.

De : Paola

- soirée netflix chez moi ce soir ?😙

ChicaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant