MATHIEU
jeudi, 23h32J'écrase ma cigarette dans le cendrier et soupire en prenant mon bigo. Ça fait six jours que j'suis au stud et que je bosse, et je crois que là j'commence à en avoir marre.
J'ai l'cerveau qui va exploser à force d'écouter autant de prod' différentes.
Je vais un peu sur Twitter puis sur Instagram et je souris comme un con quand j'vois que Chiara a publié une photo y'a une heure.
Aimé par plkpb et d'autres peronnes
chiara.mb 🦐
voir les commentaires
simon_vsky 🤤
alya.bw ma beauté 💓
Je sourcille devant le commentaire de Simon, parce qu'il commence à m'souler lui. Chiara elle est trop naïve, mais ça crève les yeux qu'il veut s'la faire.
La dernière fois il l'a carrément emmené manger une crêpe, et hier ils étaient au cinéma ensemble. Moi ça me plait pas, je trouve ça chelou, mais bon j'ai pas trop mon mot à dire malheureusement.
Je regarde vite fait les autres commentaires puis je décide de répondre à sa photo par message privé. Ça devient trop dangereux de laisser un commentaire.
À : chiara.mb
- t trop belle ♥️
De : chiara.mb
- 🥺🥺 merci
Maintenant que je lui ai parlé, j'ai juste envie d'aller chez elle pour la voir. Une vraie sorcière.
De : Lisko
- lache ton studio gros
- viens chez oim y'a pleins de gadjiComme par hasard, dès que j'ai un coup de mou, Lisko m'envoie un message. J'ai un peu la flemme d'aller en soirée là, c'est cool mais j'suis crevé et d'après les snaps qu'envoient les gars dans le groupe y'a l'air d'avoir grave du monde.
À : chiara.mb
- tfq la ?
De : chiara.mb
- je vais dormir
- j'ai cours demain
- et toi ?Bon, dommage, j'me serai bien taper l'incruste chez elle. Mais je pense que si je le fais, elle va pas beaucoup dormir et elle assumera pas de se lever pour aller en cours demain.
VOUS LISEZ
Chica
General FictionOn vibre l'un pour l'autre mais jamais à l'unisson Chiara x Mathieu