Chapitre 26

11.8K 382 149
                                    

MATHIEU
vendredi, 23h59

Je pose mon verre sur ma table et me rassoit correctement sur la banquette en cuir de la boîte. Les gars tenaient absolument à sortir en boîte, et comme Chiara passait la soirée avec sa sœur, j'avais rien d'autre à faire que venir avec eux.

La blonde qui est à ma gauche depuis le début de la soirée me sourit encore une fois et j'appuie ma tête contre le mur derrière moi en soupirant. Je crois bien que j'ai trop bu.

- Ça va pas ? me demande la blonde en posant sa main sur ma cuisse.

Ah ouais, j'vois l'genre. Elles sont trop malines ces meufs-là. Elle se penche bien vers moi pour que ses seins se retrouvent juste sous mes yeux et sa main remonte tout doucement vers le haut de ma cuisse.

- Ouais ça va, t'inquiète.

Je déglutis difficilement et me laisse glisser sur la banquette quand la blonde remonte sa main au niveau de la braguette de mon jean. J'sais même pas comment elle s'appelle.

Elle s'approche de mon oreille et passe sa main dans ma nuque. Elle sent la clope et la fraise. C'est chelou.

- Tu veux pas qu'on aille aux toilettes ? elle me chuchote à l'oreille.

Je réponds pas, je suis carrément dans un état second. Elle embrasse ma mâchoire, et je me laisse faire quand elle remonte ses lèvres sur ma joue. Son autre main continue de faire pression sur ma queue à travers mon pantalon mais je suis tellement bourrée que ça me fait rien du tout.

Quand je sens ses bisous descendre sur mon torse, je reprends directement conscience et je la pousse un peu trop brusquement. Elle comptait vraiment me sucer devant tout le monde là ?

Je passe mes mains sur mon visage avant de me lever et quitter le carré pour aller aux toilettes. Je me passe un coup d'eau sur le visage et soupire en me regardant dans le miroir.

Je pense à Chiara, et je m'en veux de m'être laisser faire. Je lui ai rien promis mais ça se voit qu'elle est attachée à moi. Et je l'aime bien moi aussi, c'est cool de passer du temps avec elle, j'ai pas envie de tout niquer pour une meuf que je connais même pas.

Quand je retourne dans le carré VIP, je tombe sur une grand brune et je me demande bien ce qu'elle fout là.

- Tu t'es déjà lassé de Chiara ? demande Paola en s'approchant de moi.

- Qu'est c'tu fous là ? je demande.

- Yvick m'a dit de venir.

Depuis quand Yvick lui parle ? Je croyais qu'il était en kiffe sur Romy. Putain j'comprends plus rien.

- Je te l'avais dit que ce serait nul avec elle. T'avais qu'à répondre à mes messages.

Si c'était pas une meuf je l'aurai sûrement déjà fracassé. Elle casse les couilles à tout le monde avec son air hautain, à croire que c'est une déesse du cul. Et elle parle trop mal de Chiara.

- Arrête de forcer, t'as failli me mordre la teub huit fois quand tu m'as sucé.

Elle perd son sourire, et je pourrais en rajouter en lui disant que Chiara se débrouille beaucoup mieux qu'elle mais je préfère garder ça pour moi.

- Tu vois c'est pas parce que t'es une pute que t'es un bon coup je rajoute en souriant.

- Vous êtes ensemble ? elle demande.

- Ça t'regarde ?

- C'était quand même ma meilleure amie, je compte bien l'informer que son rappeur d'amour l'a trompé.

C'est à mon tour de me sentir con maintenant, j'essaie de rien laisser paraître mais j'ai le cœur qui se met à battre grave vite. Je pensais pas qu'elle m'avait vu. J'ai rien fait en vrai, mais j'ai pas envie que Chiara le sache. Ça va lui faire de la peine pour rien.

- Ferme ta gueule.

- T'inquiète, elle a l'habitude de se faire prendre pour une conne.

Elle me sourit encore et j'ai vraiment envie de la balancer à travers la rambarde. C'est juste une grosse fouteuse de merde.

- J'rigole pas avec toi Paola, ferme ta gueule.

Elle s'approche encore un peu de moi et elle pose sa main sur mon torse en collant sa bouche à mon oreille.

- Si tu restes gentil avec moi promis je dirai rien.

Elle me fait un dernier sourire avant de partir, et moi je sais même plus quoi faire. Putain je suis trop con.

Si je le dis à Chiara elle va plus vouloir me parler, c'est sûr. Elle est naïve mais elle est loin d'être conne. Mais si elle l'apprend par quelqu'un d'autre c'est pire.

Mais ça voulait rien dire, j'étais juste dans un état second mais il s'est rein passé. J'ai rien fait moi, j'me suis juste laissé faire. Et puis t'façon elles se parlent pas avec Paola, alors je vois pas comment elle pourrait l'apprendre.

Je retourne sur la banquette et m'assois à côté de Lisko avant de prendre mon téléphone dans la poche arrière de ma poche.

De : chiara.mb

- tu me manques

ChicaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant