Chapitre 31

11.4K 401 112
                                    

CHIARA
vendredi, 11h59

Je remets correctement mon manteau et prends mon sac avant de sortir de la salle. Il fait beaucoup trop froid à Paris pour un mois de Novembre.

- Tu manges avec nous ? me demande Romain.

- Non merci.. j'ai pas super faim.

Le brun soupire, et je sais qu'il s'inquiète pour moi, mais j'ai vraiment pas faim en ce moment.

- Allez viens, y'aura Simon en plus..

- Je m'en fiche de Simon.

- Mais il est beau il rajoute en souriant.

- Et alors ?

Il hausse les épaules, et moi je m'en veux d'être aussi froide avec lui alors qu'il est adorable avec moi depuis la mort de ma grand-mère. Ça fait un mois maintenant. Ça fait aussi un mois que je n'ai pas de nouvelles de Mathieu, et j'aimerai dire que je l'ai oublié mais pas du tout.

Je me demande si il m'a oublié, lui.

Alya nous rejoint, et je prends mon téléphone qui vibre dans mon sac.

De : Lisko

- soirée chez moi ce soir
- viens si tu veux
- tu nous manques

À : Lisko

- j'essaierai de passer :)

Je sais pas vraiment si je vais passer. J'ai peur de revoir Mathieu. Ça me ferait plus de mal qu'autre chose je pense.

- Chiara ?

Je relève les yeux vers Simon qui a posé sa main sur mon bras. Il est originaire de Lyon, mais il a déménagé à Paris, alors il vient d'intégrer ma promo.

- Tu viens pas avec nous ? il demande en fronçant les sourcils.

- Non merci.. je préfère rentrer.

Ils sont vraiment adorables, mais j'ai pas faim et j'ai juste envie de rentrer chez moi.

- Et si j't'invite au resto ce soir, tu viens ?

Je ne m'attendais pas du tout à ça, et je sais même pas si j'en ai envie. De toutes façons j'ai beaucoup de mal à manger ces derniers temps, j'ai la nausée sans cesse. Si je dois sortir ce soir, ce sera pour aller chez Lisko.

- J'ai un truc de prévu ce soir...

Il semble déçu, et je sais pas pourquoi mais j'ai quand même envie de passer la soirée avec lui finalement. Il est gentil et puis au moins je ne serai pas seule.

- Mais tu peux m'accompagner, si tu veux.. je rajoute alors.

Il me sourit et je suis fière de voir que je suis capable de prendre les devants maintenant.

- J'passe te prendre à quelle heure ? il demande.

- À 20h, en bas de chez moi, je t'enverrai l'adresse.

ChicaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant