"Un choix rapide est une erreur stupide."
-Salim Boudiaf
Il y a quelques semaines, Adam m'a étonné. Mais ce qui m'a le plus étonné, c'est le retour de Behati dans nos vies respectives. Et encore une fois, j'ai eu le cœur brisé, parce que c'est encore Adam qu'elle a choisi et je crois que ce sera toujours ainsi... Mais au moins, ce n'est pas moi qui serai pris avec un enfant qui n'est pas le mien. Notre chère amie, qui a pris des tournants de vie différents des nôtres, a accouché de son deuxième enfant il y a trois semaines. La chose la plus étonnante, c'est que le père de son deuxième fils n'est même pas Paul, le mec qu'elle a décidé de suivre. Je ne la juge pas, mais je trouve ça assez comique qu'elle ait eu un deuxième enfant avec un gars qui n'était pas la raison de son départ. Je trouve aussi spécial le fait qu'elle soit revenue vers nous, surtout vers Adam, dès que son copain, dont elle était tellement en amour, l'eut laissée là, pour aller vers une autre femme beaucoup plus vieille.
Donc, depuis la naissance de Justin, je dois endurer les cris et les pleurs de ce bambin. Je commence à en avoir ras le bol, mais comme je suis amoureux d'elle, je respecte ça. Adam s'en occupe comme si c'était son fils biologique et le présente comme tel lorsque nous sortons avec lui. Nous avons aussi la chance, un vendredi sur deux, d'avoir la visite de son autre fils, Nicholas. Il est drôle, je m'amuse avec lui. Je crois qu'il m'apprécie bien, mais c'est difficile d'être sûr de ça puisque c'est encore un enfant d'à peine deux ans. Ça me fait rire parce qu'il m'appelle toujours "tonton Jake".
Adam court partout dans l'appartement depuis trois heures. Il doit aller chez son frère pour deux jours, pour l'aider dans ses problèmes conjugaux et il ne veut rien oublier. Parfois, je me demande s'il n'est pas une fille...
-Mec, tu vas chez ton frère seulement deux jours, ce n'est pas comme si tu partais un mois et, de toute façon, tu n'as clairement pas besoin d'autant de vêtements.
-Mais il veut que je sois bien habillé.
J'éclate de rire. Depuis que nous avons commencé notre groupe, on a commencé à s'habiller à la façon très clichée des groupes américains dans la vingtaine. Je lui pointe l'armoire de vêtements.
-Prends le premier chandail sans trou, un pantalon noir et le tour est joué. Sinon, il y a toujours ton vieux costard, hein.
Mon ami me regarde et se met à rire. Il sait que je parle de ce fameux jour de notre premier party,-là où j'ai eu le cœur brisé pour la première fois. Je ne savais pas comment m'habiller et je voulais prendre le costard de mon ami. Adam s'arrête et va vers la commode, ouvre le tiroir de chandails et prend le premier du bord, de couleur marine. Il regarde ses jambes et sourit. Il porte déjà un pantalon noir.
-Mais je veux dire au revoir à Behati avant de partir et faire un coucou à Juju.
C'est comme ça que mon meilleur ami appelle le fils de sa copine. Je trouve ça... ridicule, mais jamais je ne vais le lui avouer. Au moment où Adam ferme son sac, la porte de l'appartement s'ouvre sur notre troisième coloc et son fils. Adam se précipite vers elle et prend Justin dans ses bras.
-Tu n'es pas trop fatiguée de ta marche? Demande-t il en embrassant le front de sa copine.
-Non ça devrait aller. Tu n'es pas encore parti, toi? Il me semblait que tu devais être là-bas pour 16h.
-Oui, mais je voulais te dire au revoir en personne.
Mes deux amis s'embrassent langoureusement. Je tousse et les deux se séparent, en riant.
-Bon, je vais y aller moi. Jake, prends soin du petit!
-Ouais.
Et il part. Behati va déposer son fils dans son lit et revient s'assoir sur le divan, près de moi. Elle soupire.
-Fatiguée?
-Exténuée !
-Je comprends. Ça ne doit pas être évident de jongler avec ce genre de vie.
-En effet.
Je ferme les yeux et commence à m'endormir lorsque j'entends des sanglots. Pensant que c'est Justin, je soupire, mais voyant qu'ils ne sont pas stridents, j'ouvre les yeux et remarque que c'est Behati qui pleure. Sans réfléchir, je passe mon bras autour d'elle et je la guide vers moi, pour la coller. Elle s'accroche à mon chandail et se met à pleurer plus. Je lui frotte le dos, en essayant de l'aider à aller mieux, mais je vois que ça ne fonctionne pas vraiment.
-Jwe chui chtellemente chtannuer.
-Pardon? Je demande.
Behati se relève la tête, s'essuie les yeux et répète sa phrase.
-Je suis tellement tannée.
-Tannée de quoi?
-Je ne sais pas. J'aimerais juste pouvoir avoir une vie normale de fille de 20 ans.
Elle regarde mes lèvres et sans que je m'en rendre compte, son visage s'approche et ses lèvres touchent les miennes. Je suis surpris. Mon cœur veut exploser de joie, mais ma tête me dit que c'est une mauvaise idée. Une très mauvaise idée... Behati se recule, voyant que je ne l'embrasse pas en retour.
-Tu n'aimes pas ça?
-Je suis juste surpris... Tu es avec Adam et... Tu viens de m'embrasser?
Elle hoche positivement de la tête, visiblement gênée. Fuck it. Il ne le saura pas. Je me penche vers elle et l'embrasse. Elle répond à mon baiser et se positionne à califourchon sur moi. Sans que je ne contrôle rien, je sens mon membre se durcir et ça commence à être désagréable lorsqu'elle se frotte contre moi. Mon corps et mon cœur ont rêvé de ça depuis tellement longtemps. J'essaie de contenir ma joie, mais j'ai de la difficulté. Behati passe ses mains froides en dessous de mon chandail et l'enlève, ce qui interrompt notre baiser, mais il repart tout de suite après. Je la laisse guider cet acte. C'est elle qui choisit. Merde, depuis le temps que je rêve de ça. Ses mains descendent jusqu'à ma ceinture, qu'elle détache.
-Tu es sûr que c'est ce que tu veux? Je lui demande en coupant notre contact buccal.
-Et toi?
Je hoche vivement la tête pour lui montrer que oui, j'en ai envie. Même si je ne devrais pas... mais l'occasion ne se reproduira jamais, donc autant en profiter. Même pas dix secondes plus tard, je me retrouve en boxeur. Je me lève, tout en prenant la fille dont je suis follement amoureux dans mes bras et la couche sur le divan, afin qu'à mon tour je la déshabille. Je profite de ce moment mémorable. Une fois tous les deux nus, je l'embrasse encore et je dirige mes doigts vers son entre jambe. Je souris et je me glisse en elle.
Je ne sais pas depuis combien de temps nous faisons ça, mais je n'arrive plus à me retenir.
-Beha, je... je vais venir.
-C'est correct, moi aussi.
Mon coup de bassin suivant me procure une sensation que je n'ai jamais ressentie avec aucune autre fille. Je m'effondre sur le ventre de Behati, en sueur. Et c'est à ce moment que je réalise que je n'ai pas mis de protection...
------------------------------------------------
Hellowwwwwwwwww!!!
J'ai tellement aimé écrire ce chapitre! Je ne sais pas pourquoi, mais je m'étais dit, il réussi enfin à quelque chose avec Behati,même si c'est mal.
En vrai, que pensez-vous qu'il va se produire dans le prochain chapitre...?
Quels sont vos prédictions?
Je vous laisse avec vos réfléxions et on se retrouve dans 7 petits jours!
-S.
VOUS LISEZ
Souvenirs retirés |TERMINÉ|
FanfictionOn a toujours entendu dire que, dans la vie, on finit par s'éloigner de nos amis de l'école primaire ou de l'école secondaire. Jamais ces deux personnes ne l'auraient cru. La vie a décidé que, pour ces deux personnes, la règle d'amitié de l'enfance...