Heavy- Linkin Park.
Why is everything so heavy?
Holding on
To so much more than I can carry
Chapitre Seize
_____________
Evan
Le son de la musique resonne dans le garage tandis que j'essaye de réparer une des voitures entreposées. Je travaille avec mon pote Logan, ce dernier participe aux courses et il est plutôt doué, et la plupart des véhicules qu'on répare sont celles qui servent pour ces fameuses courses suicidaires qu'organise Ronnie. Personnellement, je ne trouve pas que ce qu'ils font est légal, mais tant qu'ils me payent, ça me va. Et puis ce n'est pas comme si L.A ne regorgeait pas de gangs qui font des courses illégales tous les soirs. Quelque temps plus tard, Jessica pénètre dans le garage, le sourire aux lèvres.- Hey ma belle ! Siffle Logan en la voyant arriver.
- Toujours pas intéressée, continue ton travail, merci. Soupire-t-elle en roulant les yeux.
Logan pose la main sur son cœur comme si les propos de Jessica le blessaient, ce qui m'amuse. Le blond craque sur elle depuis le collège, mais comme Jess n'est pas intéressée, elle ne fait que le repousser, et c'est tous les jours comme ça.
- Salut, lui dis-je, qu'est-ce qui t'amène ?
- J'ai fini mon service, réplique-t-elleen haussant les épaules, donc je me suis dit que j'aller passer vous voir.
- Qu'est-ce qui ne va pas ? Demandé-je en fronçant les sourcils.
Je connais suffisamment Jessica pour savoir quand quelque chose la travaille.
- Tout va bien. Soupire-t-elle en croisant les bras.
- Je vois bien qu'il y a quelque chose, fis-je en plissant les yeux, tu me fais la gueule ?
Elle s'assied sur le capot d'une des voitures entreposées, et fixe le sol avec intérêt. Je soupire et décide de continuer mon travail. Jess ne sait vraiment pas cacher ses sentiments, et je déteste quand elle ne me dit pas ce qui cloche.
- Je croyais que tu ne la supportais pas ! S'exclame mon amie subitement.
Logan nous regarde avec incompréhension, et je dois avouer que moi aussi je suis largué.
- De qui tu parles ? Lui demandé-je en fronçant les sourcils, perdu.
- De cette Freya. Souffle-t-elle agacée.
Alors là, je suis paumé. Pourquoi me parle-t-elle de Freya ?
- C'est qui est Freya ? Demande Logan en arquant un sourcil curieux.
- La plus grosse garce qu'il m'ait été donnée de voir de toute ma vie. Lance Jessica.
Je sais que Jess ne l'apprécie pas vraiment. En même temps, qui peut la supporter ? Mais elles ne sont pas obligées de se voir, alors je ne vois pas pourquoi en faire des tonnes. À moins que...
- Ne serais-tu pas jalouse, par hasard ? La taquiné-je avec un petit rictus.
- Je ne vois pas pourquoi je serai jalouse, fit-elle en grimaçant, qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ?
- Elle est riche, populaire, et pas si désagréable à regarder. Lancé-je en haussant les épaules.
Jessica me lance un torchon sur la tête avant de croiser les bras en faisant la moue. Note à moi-même : Ne jamais dire à une femme qu'elle est jalouse.
VOUS LISEZ
Perfectly Wrong
Teen FictionDans le prestigieux lycée de Los Angeles une catégorie d'élite règne dans les couloirs. Freya Rivera fait partie de ce groupe, la richesse et le luxe elle connaît ça par coeur, et pour cause elle a grandi dans l'une des familles les plus célèbres de...