17- Friends ?

862 36 11
                                    

Save Your Tears- The Weeknd.

You look so happy when I'm not with you

But then you saw me, caught you by surprise

A single teardrop falling from your eye

Chapitre dix-sept

Freya

Je jette un coup d'œil à mon réveil posé sur la table de nuit. Il est 7h30, ce matin je me suis levée tôt, ce qui n'ait clairement pas de mes habitudes, ces derniers temps je ne sais plus vraiment où j'en suis. Ça a sûrement un rapport avec les examens qui approchent, je dois être stressée. Cette année, je dois tout donner, même plus que les années précédentes, et j'ai peur de tout foirer.

Je tape quelques lignes sur mon ordinateur, histoire de passer le temps, puis décide de retirer mes écouteurs pour aller prendre une douche, peut être ça m'aidera à me détendre.

Je finis de me brosser les dents quand je reçois le coup de fil de Ashley me disant qu'elle était en bas. Merde, je n'ai même pas encore fini de me préparer ! Je me précipite de mettre mes lentilles de contact, puis enfile ma veste et dévale l'escalier à toute vitesse.

- Salut, ça va ? Me lance mon amie d'une voix enjouée quand je monte dans sa voiture.

- Ça va et toi ? Répondis-je essoufflée.

- Je vais super bien !

Okay, ça c'est bizarre. Elle dégouline de bonheur, et je me demande pourquoi.

- Toi tu as couché avec Jeremy hier ? fis-je en arquant un sourcil.

- Mais non, réplique-t-elle en roulant les yeux, ça n'a rien à voir avec Jeremy.

- Alors quoi ? Raconte ! dis-je impatiente.

- J'ai une grande nouvelle à t'annoncer.

Alors qu'elle s'apprête à me dire ce qu'il a rend de si bonne humeur, sa voiture commence à faire un drôle de bruit, avant de subitement s'arrêter au beau milieu de la route.

- Qu'est-ce qui se passe ? Demandée-je en fronçant les sourcils.

- Je sais pas. Dit mon amie en essayant de redémarrer sa voiture.

- Tu as fait le plein ?

- Hier, oui.

Elle fronce les sourcils, perdue, quand une fumée grise se mit jaillir du capot. Je m'y connais pas franchement en mécanique, mais ça, c'est pas bon signe.

- Et merde ! Jure Ashley en sortant de la voiture.

- Qu'est-ce qu'on fait ? Demandé-je en l'imitant.

- Si seulement on connaissait quelqu'un qui était calé en voiture. Lance-t-elle en croisant les bras.

- Ouais. Soupirée-je.

Je m'adosse à la portière de voiture et enfonce mes mains dans les poches de ma veste. Nous voilà au beau milieu de la route à attendre qu'une personne nous dépanne. Bien sûr, il faut que ce genre de choses nous arrivent qu'à nous !

- Freya ! Souffle mon amie.

- Quoi ? Demandée-je perdue.

Qu'est-ce qu'elle veut que je fasse ? Que je crie à l'aide comme une folle !

- Je parlais de Evan.

Evan ?

J'arque un sourcil en fixant la blonde. Elle ne semble pas plaisanter, cette folle veut vraiment que j'appelle le hobbit pour qu'il vienne nous dépannerr. Un ricanement amer m'échappe des lèvres. Comme si Brown allait accourir pour venir m'aider moi.

Perfectly Wrong Où les histoires vivent. Découvrez maintenant