Hi there !
Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais mis de NDA à la fin de mes chapitres, sûrement parce que comme c'était ma première histoire j'étais anxieuse à l'idée de me montrer.Alors, je profite d'avoir fini avec ce livre pour vous faire un petit coucou, histoire que vous sachiez que ce n'est pas un alien qui se cache derrière l'écran mais bien une personne comme vous.
Anyway....Je suis tellement heureuse d'avoir ENFIN terminé cette histoire, oui enfin parce que c'était pas évident, j'ai eu pas mal de doutes et j'ai envisagé d'arrêter à plusieurs reprises mais certains de vos messages m'ont motivé à continuer.
J'espère en tout cas que vous avez pris autant de plaisir à lire mon histoire que j'en ai pris à l'écrire, et que vous avez aimé mes personnages et que vous ayez pu vous reconnaître dans certains comme moi.
Cette histoire est pour tous ceux qui ont rencontré la bonne personne au mauvais moment, tous ceux qui traversent des périodes difficiles dans leur vie, tous ceux qui ont des doutes et qui n'arrivent pas à gérer leurs sentiments, et tous ceux qui veulent être parfaits aux yeux des autres.
Bref, tous ceux qui sont comme moi...
Sachez que vous faîtes de votre mieux même si ce n'est pas facile, alors soyez fiers de vous, vous êtes incroyables.
Bon, je crois que j'ai tout dit...oh wait !
Ce ne sera évidemment pas ma dernière histoire sur Wattpad, je compte bien revenir et très prochainement d'ailleurs, juste le temps de m'accorder une petite pause.
J'ai hâte de vous faire découvrir un nouvel univers, et j'espère que ça vous plaira.
Sur ce, prenez bien soin de vous, love y'all, et à très bientôt.
Coeur sur vous, Ly ❤️
Instagram & TikTok : serena___taylor
VOUS LISEZ
Perfectly Wrong
Teen FictionDans le prestigieux lycée de Los Angeles une catégorie d'élite règne dans les couloirs. Freya Rivera fait partie de ce groupe, la richesse et le luxe elle connaît ça par coeur, et pour cause elle a grandi dans l'une des familles les plus célèbres de...