The Butterfly Effect- Before You Exist.
Though I wish you never broke my heart
I don't want a brand new start
I'm not me without my scars
Though I wish we never fell apart
It made us who we are
And at least we left a mark
Chapitre Cinquante-deux
______________
Freya
TROIS MOIS PLUS TARD
Au beau milieu de ma chambre, qui était sans dessus dessous au passage, je vérifie si je n'ai rien oublié. Mon avion décolle dans moins de quatre heures, la majorité de mes cartons ont été envoyés dans l'appartement de Millie, la cousine de Ashley, elle cherchait toujours une colocataire, alors j'ai saisi l'occasion, et au moins comme ça je n'aurai pas à perdre du temps en cherchant un appartement.
- Tu as tout pris ? Me demande ma mère.
Je me retourne vers ma génitrice, qui se tenait près du battant de la porte et qui me souriait faiblement.
- Je l'espère. Soufflé-je en regardant autour de moi.
Je balaie la pièce, qui m'a vu dans tous mes états, du regard, mon immense lit Queen size trône toujours au centre de la pièce, et mon dressing, dont j'ai fermé la porte à clé, est encore bien rempli de mes affaires de soirée. Je dois admettre que j'ai un pincement au cœur de devoir abandonner un bon nombre de vêtements et de bijoux.
C'est dingue comme cette chambre me semble, tout à coup, minuscule.
- Tes amies viennent d'arriver. M'informe ma mère.
- D'accord, dis-je en hochant la tête, je descends dans une minute.
Maman acquiesce, avec un sourire, avant de quitter ma chambre.
J'avais passé la majorité de mon temps durant ses vacances d'été avec Ashley et Dianah, ainsi que mes frères. On s'est rendu aux Hamptons deux jours après notre remise de diplôme, là où nous avons séjourné presque un mois, trois semaines à bronzer au soleil et à participer à un bon nombre de soirées. Et quand je suis rentrée à Los Angeles, mon père nous a proposés, à mes frères et à moi, d'aller tous ensemble aux Bahamas, et étrangement ce voyage s'est plutôt bien passé, pour une fois, notre père a fait l'effort de relever le nez de son travail, ce qui nous a rapprochés, et on s'est plutôt bien amusés. Puis, j'ai passé le reste de mon temps à L.A, à préparer mon départ, et à trainer avec Ashley et Dianah. Bizarrement, je n'avais pas revu Evan depuis notre remise de diplôme, à croire qu'il avait disparu de l'État. Ce qui m'arrangeait, puisque je n'aurai pas su comment réagir si je l'avais en face de moi.
Enfin, bref... je laisse tout ça derrière moi, maintenant...
Un long soupir s'échappe de mes lèvres, alors que j'essaye de calmer les battements de mon cœur qui cogne contre ma cage thoracique, j'ignore s'ils sont dus au soulagement d'enfin quitter cette ville, ou au stress par rapport à ce qui m'attend dans le futur.
Alors que je m'apprête à sortir de ma chambre, un étrange bruit me stoppe. Ce n'était pas n'importe quel bruit, il provenait de la fenêtre.
Non c'est pas possible...
VOUS LISEZ
Perfectly Wrong
Teen FictionDans le prestigieux lycée de Los Angeles une catégorie d'élite règne dans les couloirs. Freya Rivera fait partie de ce groupe, la richesse et le luxe elle connaît ça par coeur, et pour cause elle a grandi dans l'une des familles les plus célèbres de...