Born To Die- Lana Del Rey.
Feet don't fail me now
Take me to your finish line
Oh my heart it breaks every step that I take
But I'm hoping that the gates,
They'll tell me that you're mine
Chapitre trente cinq
______________
Freya
Si je pouvais décrire l'ambiance du dîner de ce soir en un mot, je dirais « hostile ». Sérieusement, même en Antarctique il ne fait aussi froid, un silence de cathédrale régnait à notre table. Tout comme mes frères, j'avais à peine touché à mon repas, nos parents essayaient de faire la conversation, mais aucun de nous trois ne daignait à les rejoindre. C'était prévisible de toute façon.
Dès que la voiture de mon père se gare devant la maison, je m'empresse de sortir du véhicule avant de fourrer les mains dans les poches de ma veste.
- Je vais faire un tour. Annoncé-je en tournant les talons.
- Toute seule ? Il se fait tard. Dit ma mère en se pinçant les lèvres.
Je lève les yeux au ciel agacée. Je m'en foutais de l'heure qu'il faisait, tout ce que je voulais c'était m'éloigner de cette maison, pendant un moment, et marcher un peu en ville.
- Je vais avec elle. Lance Blake en s'avançant vers moi.
Ma mère nous regarde à tour de rôle, les traits de son visage se détendent un peu, elle semblait rassurée de me savoir avec Blake, ce dernier me lance un clin d'œil complice. Pas de doute, il venait de me sauver la mise, et je lui en devais une.
- Très bien, ne rentrez pas trop tard, et pas de bêtises. Fit ma mère en hochant la tête.
- T'inquiète. Lui assure Blake avec un sourire au coin des lèvres.
Mon frère et moi traversons le jardin en silence, et arrivés près du portail, Blake croise les bras puis me regarde l'air intéressé.
- Où est-ce que tu vas ? Me demande-t-il avec un grand sourire.
- Toi d'abord. Répliqué-je en plissant les yeux.
- Chez Dianah. Avoue-t-il en détournant le regard.
- Son père est au courant que tu passes tes nuits avec sa petite princesse ? Ricané-je.
- Je me faufile par la fenêtre. Rit-il.
Des flashbacks de Evan, passant par ma fenêtre pour rejoindre ma chambre, me reviennent en tête et un petit sourire s'affiche sur mes lèvres. Finalement c'était une pratique très répandue.
- Alors tu vas où ? Insiste-t-il.
- En ville, j'ai envie de marcher un peu. Dis-je en jouant de mes doigts.
- Ne traîne pas trop, d'accord ? Fit-il en posant la main sur mon épaule d'un geste réconfortant.
- Ne t'en fais pas. Le rassuré-je en souriant.
C'était le point positif d'habiter dans une ville aussi touristique qu'artistique, il y avait toujours du monde, mise a part dans les quartiers populaires, où les gens étaient déjà dans leurs domiciles.
- On se voit plus tard, alors. Dit-il en haussant les épaules.
- À plus. Le salué-je.
Nous prenons des directions opposées, mon frère s'enfonce dans le quartier en direction de la demeure de sa petite amie, Dianah habitait à quelques mètres de chez nous, ce qui est pratique pour le couple qui passe son temps ensemble. Quant à moi, je traverse la route, et continue ma marche jusqu'en ville, j'avais besoin de m'aérer l'esprit, et un endroit idéal me vient en tête, un endroit où je pouvais dominer la ville toute entière et observer les lumières que j'aimais tant. Tandis que je m'aventure dans le sentier sombre, je pris pour ne pas tomber sur un agent de la sécurité comme la dernière fois, même si je n'ai pas envie de passer la nuit chez moi, je ne veux pas avoir à dormir dans un poste police.
VOUS LISEZ
Perfectly Wrong
Teen FictionDans le prestigieux lycée de Los Angeles une catégorie d'élite règne dans les couloirs. Freya Rivera fait partie de ce groupe, la richesse et le luxe elle connaît ça par coeur, et pour cause elle a grandi dans l'une des familles les plus célèbres de...