Force Of Nature- Bea Miller.
I tried to tie my heart down, board up all the windows
Oh but it's too late now
I let you get too close
Chapitre Trente
_____________
Freya
Je suis enfin de retour au lycée, quelle joie ! Notez bien le sarcasme dans cette phrase.Pour être honnête, j'ai bien aimé passer quelques jours loin de Eastwood, et j'aurais préféré ne jamais revenir, mais je n'ai pas le choix. Le côté positif c'est que j'ai encore plus de succès, certains élèves trouvent le fait que j'ai déboulé dans les vestiaires des mecs plutôt audacieux, pour ma part, je n'en ai absolument rien à faire. J'ai pris le temps de réfléchir durant cette période à propos de moi-même, et de ce que je voulais vraiment.
Pour commencer, j'ai décidé de ne plus aller à Yale, je suis consciente que c'est de la folie, et que mon père va m'en vouloir toute ma vie, mais ça m'est bien égal. Ce que je veux, c'est partir encore plus loin que New Heaven, peut-être au Canada, ou bien à Hawaï. Je compte aussi tout faire afin de balayer mes sentiments pour Evan. C'est juste une petite passade, rien de bien sérieux. Je suis capable de faire abstraction de ça.
- Oh mon dieu, tu es vivante ! S'exclame Ashley en me sautant dans les bras.
- Non, je viens d'outre-tombe pour te hanter. Soufflé-je en la repoussant doucement.
- Tu sais que tu m'as manqué, je t'ai envoyé plus d'une trentaine de messages. Râle-t-elle alors que nous avançons dans les couloirs.
- Mon père a pris mon téléphone. Dis-je en haussant les épaules.
- Est-ce que ça va chez toi ? Me demande-t-elle avec appréhension.
- J'ai connu pire, Ashley. La rassuré-je.
Elle s'arrête et me lance un regard inquiet. Visiblement elle ne semble pas être convaincue.
- Freya je suis sérieuse, si les choses vont mal tu peux me le dire. Me dit-elle en croisant les bras.
- Je sais, mais ça va t'inquiète. Lui assuré-je en souriant.
- Si tu le dis. Fit-elle en plissant les yeux.
Ashley a toujours été là pour m'épauler quand j'étais au plus bas. Mes parents avaient la fâcheuse tendance de se disputer devant nous, le seul moyen que j'ai trouvé d'y échapper, s'était soit partir à des fêtes et me bourrer la gueule, soit passer mes nuits chez ma meilleure amie, donc elle sait très bien ce qui se passeà la maison, et je comprends qu'elle s'inquiète pour moi, c'est juste que je ne veux pas l'embêter avec mes problèmes, et puis ce n'est pas comme si je n'étais pas habitué à ça. Les drames familiaux ça me connaît.
Je quitte ma meilleure amie pour aller à mon cours de littérature, tous les élèves sont déjà assis à leur place, je fronce les sourcils en voyant que le siège à côté du mien est vide. Tiens, Evan n'est pas encore arrivé, c'est bizarre. Je m'avance et m'installe sur ma chaise, quelques minutes plus tard, madame Forbes commence son cours, et pour la première fois ce qu'elle dit ne m'intéresse pas plus que ça. Je suis bien trop distraite par le fait que mon ami soit absent, ce n'est pas de ces habitudes pourtant, Evan ne rate jamais un cours. J'espère qu'il n'a rien de grave.
VOUS LISEZ
Perfectly Wrong
Teen FictionDans le prestigieux lycée de Los Angeles une catégorie d'élite règne dans les couloirs. Freya Rivera fait partie de ce groupe, la richesse et le luxe elle connaît ça par coeur, et pour cause elle a grandi dans l'une des familles les plus célèbres de...