Peace - Taylor Swift.
I'm a fire, and I'll keep your brittle heart warm
If your cascade, ocean wave blues come
All these people think love's for show
But I would die for you in secret
Chapitre Quarante-trois
_____________
Freya
Je sens quelque chose m'agripper fermement par la taille, j'essaye de bouger mais je n'y arrive pas. C'est lourd, putain ! J'ouvre alors mes yeux mais la lumière du jour m'agresse, instinctivement, je me frotte les paupières en râlant. Après deux tentatives ratées, je parviens enfin à ouvrir les yeux et croise un plafond étoilé. Un sourire se dessine subitement sur mon visage. Les bras du brun me retenaient par la taille et son visage était niché dans ma nuque, si bien que je pouvais sentir son souffle sur ma peau. Je referme les yeux et me laisse aller à cette sensation. Je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie, et je ne veux plus jamais sortir de ce lit. J'ai même pu oublier la soirée que j'avais passée. C'était horrible hier, comme chaque moment que je passais avec mes parents, d'ailleurs. Bon certes, le dîner était désastreux, mais la deuxième partie de la soirée que j'ai passée avec Evan était géniale.
Soudain, je sens ses doigts parcourir la peau nue de mes cuisses me provocant des frissons dans tout le corps, je bouge en grommelant quelques mots. Un ricanement me parvient aux oreilles, et ses lèvres se posent sur mon cou.
- Tu essayes de me violer ? Demandé-je à Evan en souriant.
Il vient sur moi et pose ses bras de chaque côté de mon corps de sorte à me bloquer tout en s'appuyant sur le matelas.
- T'es clairement pas du matin, toi. Dit-il en se pinçant les lèvres.
- La ferme. Fis-je avant de l'attirer vers moi pour l'embrasser.
Mon esprit s'éveille en retrouvant les lèvres de Evan, et une multitude de sensations me traversent le corps. Mes doigts s'enfoncent dans sa chevelure brune tandis que ses mains caressent mon épiderme, allant de mes cuisses à mon ventre, soulevant le t-shirt que je portais au passage.
- Hey. Murmuré-je contre ses lèvres.
- Hey. Réplique-t-il sur le même ton.
Je ne peux m'empêcher de sourire alors que nos lèvres se touchent. Je n'arrive pas à croire qu'on s'est dit je t'aime hier soir.
- Il est quelle heure ? Demandé-je.
- On s'en fout on est en weekend. Râle le brun en m'embrassant.
Je réprime un sourire alors que ses lèvres mordillent la chair de mon cou. En effet, je pourrais rester dans ce lit et dans les bras de Evan toute la journée et oublier mes problèmes par la même occasion, mais ce n'est pas possible, la réalité me rattrapera tôt ou tard. Je dois rentrer à la maison, et parler à mes parents.
- Faut que je passe chez moi pour me changer. Dis-je en repoussant légèrement Evan.
- Je peux te prêter des fringues. Réplique-t-il en haussant les épaules
- Ne le prends pas mal Evan, mais tes vêtements sont un crime envers l'industrie de la mode. Lancé-je en me mordant la lèvre.
Evan roule les yeux avant de pousser un long soupir et d'affaler son corps à côté du mien. Je me redresse et me mets à califourchon sur le brun qui fait la moue.
VOUS LISEZ
Perfectly Wrong
Genç KurguDans le prestigieux lycée de Los Angeles une catégorie d'élite règne dans les couloirs. Freya Rivera fait partie de ce groupe, la richesse et le luxe elle connaît ça par coeur, et pour cause elle a grandi dans l'une des familles les plus célèbres de...