Astronomy- Conan Gray.
Stop trying to keep us alive
You're pointing at stars in the sky that already died
Stop trying to keep us alive
You can't force the stars to align
When they've already died
Oh, we've died
Chapitre Cinquante et Un
_____________
Evan
- Pourquoi tu as fait ça ? Lance la voix de ma petite sœur, me tirant ainsi de mes pensées.
Mes yeux sont toujours rivés sur Freya, qui avait désormais rejoint sa famille.
Pourquoi en effet ?
Pourquoi faire du mal à cette fille que j'aime tant ?
Pourquoi briser son cœur après qu'elle me l'ait donné en toute confiance ?
Moi-même je n'avais pas une réponse convaincante à ces questions.
Freya est la seule fille que je n'ai jamais aimée, et pourtant, parfois, l'amour ne suffit pas.
Je savais qu'elle viendra me voir, je l'espérais même, et je savais qu'elle essayerait de me retenir une dernière fois, mais je savais aussi que ça ne servirait à rien, que nous ne ferions que recoller les morceaux d'un vase complètement brisé, et qu'au final, les fissures ne disparaîtraient pas.
- C'est compliqué, Brook. Soufflé-je, sans détourner le regard de la brune qui posait devant l'objective de son père.
Elle semblait heureuse vu d'ici.
À moins que ce ne soit qu'un masque ?
- Non, c'est toi qui compliques les choses, lance Brooklyn agacée, elle t'aime et tu la laisse tomber ? Qu'est-ce qui ne va pas chez toi, bordel ?!
Un long soupir s'échappe de mes lèvres alors que je me retiens de ne pas hurler ou même de verser une larme.
Putain de merde !
- Tu crois que c'est facile pour moi de faire ça ? répliqué-je en passant la main dans mes cheveux, de la voir pleurer devant moi sans rien pouvoir faire ? mais je n'y peux rien, certaines relations ne sont pas faites pour durer éternellement, et Freya et moi on a essayé et ça n'a pas marché.
J'ai mal, putain !
- C'est juste des stupides excuses que tu trouves pour ne pas affronter la réalité. Fit ma sœur en croisant les bras.
- Elle va partir Brook, m'écrié-je en détournant le regard de Freya, la voilà la réalité !
Ma petite sœur fronce ses sourcils blonds et me regarde avec incompréhension.
Je savais pertinemment que je ne pouvais pas empêcher l'inévitable, et désormais qu'elle n'avait plus rien à perdre, Freya comptait partir. Je ne veux pas qu'elle reste pour moi, je ne le mérite pas, et elle, elle mérite d'être heureuse. Peut-être que c'est mieux ainsi, que si on reste ensemble, on finira par se détruire mutuellement.
Sa place n'a jamais été avec moi...
- Partir ? dit Brooklyn perdue, mais où ?
- À Londres, putain, répliqué-je dans un soupir, et je sais d'office que ça ne sert à rien de la retenir, surtout qu'être ici ce n'est vraiment pas ce qu'elle veut.
VOUS LISEZ
Perfectly Wrong
Teen FictionDans le prestigieux lycée de Los Angeles une catégorie d'élite règne dans les couloirs. Freya Rivera fait partie de ce groupe, la richesse et le luxe elle connaît ça par coeur, et pour cause elle a grandi dans l'une des familles les plus célèbres de...