Ghost- Jacob Lee.
You could have been so great
I won't let you slip away
Is there any hope for us left ?
Even a ghost needs a friend.
Chapitre vingt cinq
____________
Freya
À l'intérieur de la bibliothèque du lycée, qui est quasiment vide, ma meilleure amie et moi essayons tant bien que mal d'étudier, étant donné que nous sommes sorties plus tôt, nous avons profité de l'occasion pour avancer sur nos cours.
- Tu veux bien m'expliquer en quoi la guerre de sécession est sensée m'être utile pour entrer à Parsons ? Se plaint Ashley en roulant les yeux.
- En rien, mais n'empêche que tu es obligé d'avoir la moyenne en histoire, alors au boulot. Lui intimé-je.
- Putain ! Soupire-t-elle en passant ses mains sur son visage.
L'histoire est loin d'être le domaine de prédilection de Ashley, contrairement à moi, elle excelle dans la partie artistique. En même temps avec des parents tel que les Turner, l'inverse serait étonnant.
- J'ai besoin d'une thérapie shopping ! Clame-t-elle.
Je lui fais signe de parler moins fort, alors que je croise le regard de la bibliothécaire ainsi que certains élèves mécontents.
- À qui le dis-tu, soufflé-je, ça me manque de faire les magasins.
- On pourrait y aller ? Me propose-t-elle en souriant.
Je grimace avant de saisir mon téléphone, déjà cinq heures de l'après-midi et je dois voir Steven vers sept heures.
- Je ne peux pas, dis-je déçue, je dois passer la soirée avec Steven.
- Vous avez prévu quoi ? me demande-t-elle en arquant un sourcil curieuse.
- Je ne sais pas, j'imagine qu'il compte m'emmener diner quelque part. Fis-je en me pinçant les lèvres.
Comme toujours.
- Tu n'as pas l'air emballé, je me trompe ?
- Non, dis-je en haussant les épaules, c'est juste que ce n'est pas ce que j'imaginais quand je voulais une relation sans prise de tête.
- Ce n'est pas une prise de tête, mais un diner. Réplique la blonde en plissant les yeux.
Bien que ce genre de relations soit un concept nouveau pour moi, je ne crois pas que Steven ait comprit que je n'attendais rien de lui, les fleurs, les diners aux chandelles, tout ça, ce n'est pas ce que je veux, du moins plus maintenant. Jai eu ma dose en passant trois ans avec Chase, pourquoi ne pas opter pour quelque chose de simple pour une fois ?
- À ta place je lui laisserai une toute dernière chance ce soir, et si tu ne veux plus le voir tu n'as qu'à le lui dire. Me dit mon amie en rangeant ses affaires.
- Simple comme bonjour. Murmurée-je en me mordant la lèvre.
- Mais essaye de prendre du bon temps.
Prendre du bon temps ? Ce n'est pas si facile que ça, durant tous nos moments passés ensemble, ce mec ne cesse de parler de sa petite personne, c'est comme si la terre ne tournait qu'autour de lui. J'en ai vu des prétentieux, il m'arrive même d'en être une parfois, mais pas comme lui !
VOUS LISEZ
Perfectly Wrong
Fiksi RemajaDans le prestigieux lycée de Los Angeles une catégorie d'élite règne dans les couloirs. Freya Rivera fait partie de ce groupe, la richesse et le luxe elle connaît ça par coeur, et pour cause elle a grandi dans l'une des familles les plus célèbres de...