Flames- Mod Sun & Avril Lavigne.
I still burn for you
Like the sun burns in the sky
I still burn for you
I still burn for you
My whole life I've been on fireChapitre vingt
__________Freya
La période des fêtes est ma préférée de l'année, je sais que ça peut faire cliché dis comme ça mais je m'en fiche. Je descends les marches et croise ma grand-mère et Blake, tous deux portent une combinaison de surf et ont les cheveux mouillés.
- Tu aurais dû voir les vagues ce matin, elles étaient géantes ! S'exclame mon aînée.
- Je suis contente que vous vous soyez amusés. Dis-je en souriant.
- C'est bien dommage que tu ne sois pas venue. Me dit ma grand-mère en faisant la moue.
- Grand-mère, tu sais parfaitement qu'elle a peur de l'eau. Ricane Blake.
- À qui la faute ? répliqué-je en plissant les yeux, c'est toi qui m'as jeté dans l'eau quand j'avais à peine six ans.
- C'était pour que tu apprennes à nager, et que tu affrontes tes peurs. Lance Blake en haussant les épaules.
Mon cul, ouais.
- Oui et résultat j'ai une aquaphobie, merci. Soufflée-je en croisant les bras.
- Vous voulez bien arrêter de vous disputer de bon matin, soupire notre mère en pénétrant dans le séjour, je n'ai même pas encore eu mon café.
- Bonjour chérie, ça va ? lui demande grand-mère en souriant.
- Oui, allez vous changer tous les deux on prendra le petit déjeuné ensemble. Leurs intime-t-elle.
J'arque un sourcil, surprise. En général, ma mère aime prendre son petit déjeuné toute seule. Je la suis au coin salle à manger et me sers une tasse de chocolat chaud avant de m'asseoir en face d'elle. Quelques minutes plus tard, mes frères et ma grand-mère se joignent à nous.
- Tu sais Freya, commence ma mère, j'ai parlé avec Dorothy tout à l'heure.
Je hoche la tête même si, honnêtement, je n'en avais absolument rien à faire. Dorothy est une des plus fidèles cliente de ma mère, elles s'entendent plutôt bien, et j'irai même jusqu'à dire qu'elles sont amies toutes les deux. Voyant mon silence ma génitrice poursuit.
- Et elle m'a dit que Steven était de retour.
- Vraiment ? Fis-je en arquant un sourcil, et c'est définitif ?
Steven est le fils de Dorothy, il est plus vieux que moi de deux ans, et il y a cinq ans il est parti vivre avec son père en Italie.
- Oui, m'informe maman en buvant une gorgée de son café, il a décidé de se faire transférer à UCLA.
- C'est bien. Dis-je en haussant les épaules.
Je ne sais pas trop quoi dire, cette nouvelle était plutôt inattendue.
- Vous devriez coïncider et vous voir un de ces jours.
Je lève les yeux au ciel. Ça y est, elle commence à planifier tout à ma place. Je sais qu'elle veut nous mettre ensemble depuis longtemps, mais ce n'est pas près d'arriver. Je ne referai plus la même erreur.
- Et justement, Dorothy organise une petite réception en son honneur.
Je le savais !
- Je n'ai pas envie d'y aller, maman. La coupée-je.
VOUS LISEZ
Perfectly Wrong
Teen FictionDans le prestigieux lycée de Los Angeles une catégorie d'élite règne dans les couloirs. Freya Rivera fait partie de ce groupe, la richesse et le luxe elle connaît ça par coeur, et pour cause elle a grandi dans l'une des familles les plus célèbres de...