Never Be The Same- Camila Cabello.
Something must've gone wrong in my brain
Got your chemicals all in my veins
Feeling all the highs, feeling all the pain
Chapitre 15
______________
Freya
Les feuilles des arbres jaunissent et se mettent à tomber...Pas de doutes, Thanksgiving est bien là. C'est la fête où les familles se rassemblent devant un bon repas, généralement on doit dire en quoi nous sommes reconnaissants cette année, mais j'ai beau réfléchir je ne trouve pas. En même temps, mon année a été merdique, alors. Je sais que je devrai arrêter de me plaindre, que j'ai de la chance d'être en vie et de ne manquer de rien, et tout le reste, mais non. Certes, je suis vivante et en bonne santé, mais j'ai l'impression que quelque chose manque en moi, un vide que l'argent et même les fringues de marque ne pourront combler.
Comme prévu, mes parents ne sont pas là, ils ont finalement décidé de prendre des vacances histoire de se retrouver. Qui sait, ils sauveront peut-être leur couple.
Alors que je descends les escaliers, je croise le regard d'une rousse qui est pointé au beau milieu de mon séjour.
Dîtes moi que je rêve ! Qu'est-ce qu'elle fait là ?
- Salut Freya, me lance-t-elle d'une voix bien trop joyeuse à mon gout, ça va ?
- Qu'est-ce que tu fais ici Dianah ? Demandée-je étonnée.
Andrews ne devrait pas laisser entrer n'importe qui chez nous.
- Je suis venue chercher Blake. Dit-elle en souriant.
Blake, mon frère ?
Tout a coup, je me souviens de ce que Wyatt m'a dit à de la soirée d'Halloween. C'était donc elle la fameuse rousse. Putain, me dîtes pas qu'ils sortent ensemble !
Soudain mon ainé apparaît avec un immense sourire collé sur son visage.
- Vous deux... commencée-je en fronçant les sourcils.
J'ai même pas les mots.
- Oh non, m'interrompt Dianah en riant, Blake va venir passer TThanksgiving chez moi, c'est tout.
C'est tout ? Mais bien sûr j'y crois...
- Je vois, dis-je en forçant un sourire, amusez-vous bien, alors.
- Tu veux venir ? Me propose Blake.
- Non, j'ai déjà des projets. Répondis-je avant de sortir de la maison.
Non mais sérieux ! Blake et Dianah ? Dianah et Blake ? Ça n'a aucun sens, putain !
Je fourre mes mains dans les poches de ma veste et entame ma marche jusqu'à la maison de Ashley, j'ai finalement décidé de passer Thanksgiving avec elle et sa famille, c'est mieux que de rester toute seule. J'arrive devant la porte de l'immense maison et sonne, quelques secondes plus tard, Paul, le père de famille, m'ouvre en souriant.
- Joyeux Thanksgiving, Paul ! dis-je en lui rendant son sourire.
- Merci Freya, ça me fait plaisir de te voir, fit-il sincère, entre, je t'en prie.
VOUS LISEZ
Perfectly Wrong
Teen FictionDans le prestigieux lycée de Los Angeles une catégorie d'élite règne dans les couloirs. Freya Rivera fait partie de ce groupe, la richesse et le luxe elle connaît ça par coeur, et pour cause elle a grandi dans l'une des familles les plus célèbres de...