Daddy Issues- The Neighbourhood.
I could see it on your face, it was rough
Left a bad taste on your tongue
And she didn't even take any drugs
She would rain all day, couldn't wait for her sun to shine
And you made it shine
There when she cried, you saved her life
Chapitre Trente Neuf
______________
Evan
Dans le garage, Logan et moi travaillons chacun de notre côté afin de préparer sa voiture pour la course qui se tiendra tout à l'heure. D'ailleurs, c'est la course que tout le monde attend avec impatience, rien que l'affiche donne envie d'y assister :" Blake face à Logan ". Une chose est sûre, Ronnie va se faire beaucoup d'argent ce soir, et par conséquent, moi aussi.
- Salut les mecs ! S'écrit une voix grave.
Je lève la tête et croise le regard de Blake, ce dernier pénètre dans le garage d'un pas assuré, avant de faire un check à Logan.
- Blake mon pote ! s'exclame Logan, qu'est-ce qui t'amène ? C'est ce soir que je suis supposé te mettre la pâtée.
- Tu peux toujours rêver, ricane Blake, en fait, je viens voir Evan.
Je lève la tête à l'entente de mon prénom. Logan tourne la tête vers moi surpris avant de froncer les sourcils.
- Ouais, qu'est-ce qu'il y a ? Demandé-je.
- On va dehors, si ça ne te dérange pas. Me lance le brun en tournant les talons.
Logan me regarde en arquant un sourcil tandis que je hausse les épaules ne comprenant pas le comportement de Blake. Je pousse à long soupir avant de le suivre à l'extérieur. Arrivé dehors, Blake et moi, restons un long moment à nous observer mutuellement, jusqu'à ce qu'il se décide de prendre la parole.
- Alors comme ça tu sors avec ma sœur ? Fit-il en haussant un sourcil.
C'est donc ça...
- Laisse-moi deviner, tu comptes me faire ton numéro du grand frère protecteur ? Dis-je plissant les yeux.
- Comment tu as su ? Me demande-t-il en arquant un sourcil.
- J'ai aussi une petite sœur. Ricanée-je en haussant les épaules.
- Bon, écoute je ne passerais pas par quatre chemins, me dit-il d'un ton plutôt sérieux, je sais que Freya sait se protéger toute seule et que si tu lui fais du mal elle se chargera de te le faire payer, mais ça ne m'empêche pas de venir te prévenir que si ça se passe mal, je serais le premier à t'en coller une.
Malgré sa soi-disante menace, je reste de marbre. Je ne sais pas comment il a appris pour notre relation alors qu'on a été très discret, en revanche je savais que ce n'était qu'une question de temps pour que Blake vienne me voir.
- C'est noté. Dis-je en croisant les bras.
Le brun lève le menton fier de lui avant d'afficher un sourire sur ses lèvres.
- C'était comment ? Me demande-t-il amusé.
- Très menaçant. Ironisé-je en me pinçant les lèvres.
VOUS LISEZ
Perfectly Wrong
Teen FictionDans le prestigieux lycée de Los Angeles une catégorie d'élite règne dans les couloirs. Freya Rivera fait partie de ce groupe, la richesse et le luxe elle connaît ça par coeur, et pour cause elle a grandi dans l'une des familles les plus célèbres de...