11- Nothing But Trouble

821 41 13
                                    

Hope For The Underrated Youth- Yungblud

I made friends with the dark parts that are inside of my mind

I tie them up to the commas back in juvenile rhymes

And my eyes are about to blow
But that's all part of this freak show


Chapitre Onze
___________

Freya

Je me lève avec un énorme mal de crâne, ma tête tourne et mes oreilles bourdonne a cause de ce fichu réveil qui ne veut pas se taire. Finalement, aller en boite un jour de semaine n'était pas l'idée du siècle. Je m'extirpe à contre cœur de mon lit et me dirige d'un pas lent vers la salle de bain. Une douche va peut-être me réveiller.

J'enfile mon uniforme, me maquille afin de masquer ma mauvaise mine, puis descends à la cuisine pour prendre une aspirine.

- Bonjour ! S'écrit Blake en souriant.

- La ferme. Râlée-je en me massant les tempes.

- Ben quoi ? lance-t-il d'un air taquin, on s'est trop amusé hier soir ?

- Je vais t'éclater la tête, si tu ne fermes pas ta gueule. Répliqué-je en serrant les dents.

- Vous ne pouvez pas arrêter de vous chamailler deux secondes ? Souffle Dylan en roulant les yeux, agacé.

Je montre mon majeur a mon petit frère en guise de réponse ce qui le fait soupirer.

Notre mère pénètre dans la cuisine, vêtue de son éternel tailleur noir et de ses escarpins blancs. Elle nous salue brièvement avant d'attraper ses affaires posées sur le comptoir, en me détaillant avec attention au passage.

- Freya, fit-elle en penchant la tête, tu as une sale tête.

- Merci maman. Dis-je en levant les yeux au ciel.

Elle ignore ma remarque puis quitte la pièce. Une dizaine de minutes plus tard, mes frères et moi sortons de la maison en direction du lycée.

Je traîne les pieds dans les couloirs de Eastwood, ma tête me fait mal, et je n'ai aucune envie d'aller en cours. J'aperçois ma meilleure amie adossée devant mon casier, elle me fait signe de la main tout en souriant.

- Comment tu peux être en forme ? Lui demandé-je en arrivant près d'elle.

- Parce que, contrairement à toi, je n'ai pas passé ma soir a boire. Réplique-t-elle légèrement amusée.

- Ouais, toi t'as fait autre chose de ta soirée, marmonnée-je, comment c'était d'ailleurs ?

- C'était sympa. Fit-elle en haussant les épaules l'air indifférente.

- Sympa ? Fis-je en arquant un sourcil.

- Bon ok, dit-elle en souriant, c'était super !

- Tu vois quand tu veux ! Dis-je en riant.

Ashley croise les bras tout en roulant les yeux.

- Vous parlez de quoi ? Demande Jeremy en nous arrivant près de nous.

- De votre nuit torride. Répondis-je à la place de mon amie.

- Tu lui as raconté quoi ? Demande-t-il à Ashley en fronçant les sourcils.

Elle s'apprête à répondre, mais encore une fois, je ne lui laisse pas le temps.

- Simplement que tu étais le meilleur coup de sa vie. Dis-je en ignorant le regard noir que me lançait Ashley.

Perfectly Wrong Où les histoires vivent. Découvrez maintenant