Bad ones- Tate McRae.
i keep falling for the bad ones
The always-make-me-sad ones
Trying hard to hold my ground
But i'm always falling down for the bad ones
Way too good at falling for the bad onesChapitre vingt deux
_______________
Freya
- Tu peux me prêter des chaussures pour ce soir ? Me demande Ashley en sortant de mon dressing.
Je hoche la tête avant de reporter mon attention sûre de mon ordinateur.
- À ton avis, je devrai mettre des escarpins ou des sandales ? dit-elle en me montrant deux pairs de chaussures.
- Escarpins, ça fait ressortir ton côté femme fatale. Répliqué-je en souriant.
La blonde rit légèrement avant de disparaître une fois de plus dans mon dressing. Temps en temps, il nous arrivait d'échanger nos fringues ou nos chaussures, enfin c'est surtout moi qui lui prête plus d'affaires.
- Cette robe est très belle ! s'écrit mon amie en me montrant la robe noire que ma mère m'avait offerte il y a plusieurs mois, pourquoi tu ne l'as jamais mise ?
- Parce que l'occasion ne s'est jamais présentée, dis-je en haussant les épaules.
Ou peut-être parce que je ne renterais jamais de dedans, sauf si je décide de ne rien mangé une semaine avant de la mettre.
- Tu ne veux pas me la prêter juste pour ce soir ? me demande mon amie, Jeremy va tomber en me voyant dedans.
Je lève les yeux au ciel avant de souffler. J'aime Ashley, mais parfois elle abuse.
Ce soir Jeremy l'invite à dîner, je crois qu'ils fêtent un anniversaire où je ne sais quoi, je n'arrive plus à suivre avec eux, j'ai l'impression qu'ils ont tout les jours quelque chose à célébrer.
- Et puis d'abord, vos allez fêter quoi tous les deux ce soir ? Demandée-je en arquant un sourcil.
- Nos deux mois de relation ! Me dit-elle excitée.
- Déjà deux mois ? fis-je en arquant un sourcil, et il ne s'est pas encore barré en courant, quel exploit !
- La ferme ! lance-t-elle en me jetant un coussin sur la tête.
Je ris et lui renvois le coup.
- Tu fais quoi toi, ce soir ? Me demande-t-elle avant de s'affaler sur mon lit.
- Je vois Steven tout à l'heure. Soufflée-je en croisant les bras.
L'idée d'aller au cinéma avec ce mec ne me tente pas plus que ça, d'ailleurs j'ai failli annuler en prétextant avoir chopé un virus.
- Tu devrais lui laisser une chance, dit mon amie en haussant les épaules, il est plutôt mignon.
C'est vrai qu'il est mignon, mais ce n'est pas trop mon style.
- Tu devrais arrêter de te prendre la tête et t'amuser, ajoute-t-elle, après tout, c'est toi qui disais que...
- C'était avant. La coupé-je.
J'ai toujours aimé m'amuser et déconner sans me prendre la tête, mais ces derniers temps, je n'y arrive plus. Je n'arrive pas à faire quelque chose sans penser à mon avenir d'abord, ainsi qu'aux conséquences de mes actes. Evan est entrain de déteindre sur moi.
VOUS LISEZ
Perfectly Wrong
Teen FictionDans le prestigieux lycée de Los Angeles une catégorie d'élite règne dans les couloirs. Freya Rivera fait partie de ce groupe, la richesse et le luxe elle connaît ça par coeur, et pour cause elle a grandi dans l'une des familles les plus célèbres de...