53- Found My Way Back To You

642 27 18
                                    

Until I Found You- Stephen Sanchez.

I said, "I would never fall unless it's you I fall into"

I was lost within the darkness, but then I found her

I found you

Chapitre Cinquante-trois

______________

Freya

CINQ ANS PLUS TARD

Mes yeux contemplent le paysage qui s'offre à eux à travers le carreau du taxi qui me conduisait chez moi. Ça fait une heure que mon avion a atterri sur le sol américain, et je n'aurai jamais cru dire ça un jour, mais je suis contente de rentrer à Los Angeles. Je n'ai informé personne de ma venue, en général je rentre pendant les vacances d'hiver et d'été, durant cinq ans, j'ai essayé de venir rendre visite à ma famille dès que je pouvais, mais cette fois, la raison de mon retour est différente.

Des tas de choses ont changé ces cinq dernières années, pour commencer, il y a un an, la famille Rivera s'est agrandie avec la naissance de Grace Miller-Rivera. Et oui, Blake et Dianah ont eu une fille, à mon plus grand bonheur, moi qui ne suis pas très fan des bébés, je dois admettre que je suis tombée sous le charme de ce petit être. D'ailleurs Grace est la principale raison de mes visites deux jusqu'à trois fois par an. Blake a terminé ses études et travaille maintenant avec notre père, ce qui n'était pas très évident au début, mais mon aîné se débrouille plutôt bien, quant à Dianah, elle jongle entre sa vie d'artiste et sa vie de maman, et elle peint des tableaux, et organise même des vernissages presque chaque mois. Dylan, lui, a intégré la faculté de médecine de Harvard, et il est passionné par ce qu'il fait, le côté négatif c'est que ses études lui prennent tout son temps, et quand il n'étudie pas il dort, donc on se voit très rarement. Ashley quant à elle, est diplômée de Parsons et travaille en collaboration avec ma mère, cette dernière lui a même confié la gérance de sa boutique de New York, ma meilleure amie est devenue l'une des plus brillantes jeunes styliste du pays, d'après Vogue.

En ce qui me concerne, avoir passé ces dernières années à Londres m'a énormément changé, même si le début était plutôt dur, j'ai gagné en autonomie en apprenant à faire les simples choses du quotidien moi-même. L'an dernier, j'ai terminé mes études en obtenant un diplôme en littérature anglaise et en écriture créative à l'université de Londres, et je me suis décidé à publier mon premier livre, qui soit dit en passant, marche mieux aux États Unis qu'en Europe.

Le taxi s'arrête devant le portail de la villa des Rivera, j'inspire longuement avant de descendre du véhicule.

Je traîne ma valise le long de notre l'allée, et une fois arrivée près de la porte en bois, je fouille dans mon sac à la recherche de mes clés. J'ouvre la porte et pénètre dans l'immense maison, une odeur familière de roses et de savon me chatouille les narines et un petit sourire se dessine sur mon visage. J'entends des voix provenir du séjour qui s'arrêtent dès qu'elles me remarquent.

- Surprise ! Lancé-je en entrant dans le séjour.

Blake et Dianah tournent la tête vers moi et me regardent en écarquillant les yeux.

- Oh c'est pas vrai ! S'écrit la petite amie de mon frère.

Elle se précipite vers moi et me prend dans ses bras, je lui rends son étreinte sans perdre mon sourire.

- Qu'est tu fiche là ? Me demande mon frère en plissant les yeux.

- Je suis en cavale. Répliqué-je en me détachant de Dianah.

Perfectly Wrong Où les histoires vivent. Découvrez maintenant