Outnumbered- Dermot Kennedy.
I see everything you can be
I see the beauty that you can't see
On the nights you feel outnumbered Baby I'll be out there somewhere.Chapitre vingt et un
__________
Evan
Je traine les pieds dans les rayons du centre commercial avec mon père, je déteste faire du shopping et encore plus en cette période de fêtes. Il y a beaucoup trop de monde et ils se disputent toujours pour un horrible pull en laine, mais malgré ça je prends sur moi pour mon père, il adore les fêtes de fin d'année, et insiste depuis notre plus jeune âge sur l'importance de Noël dans la famille. Si ça ne tenait qu'à moi, je serais resté dans l'appart à me reposer, ces derniers temps je n'ai pas arrêté, entre mes examens, mon travail et mes dossiers pour l'université, je ne savais plus où donner de la tête. J'ai envoyé mon dossier à Yale il y a quelques jours, il ne me reste plus qu'a croiser les doigts et espérer qu'ils me prennent.
Il y a aussi autre chose qui me préoccupe, ce que m'a dit Freya l'autre jour tourne en boucle dans ma tête. Selon elle, Jess aurait des sentiments pour moi, et même si je refuse d'y croire car c'est de la folie, je n'arrête pas de réfléchir à la question. C'est vrai que j'ai toujours eut des doutes, mais je pensais que je me faisais des idées, après tout Jessica est ma meilleure amie, on a grandi ensemble, le fait qu'elle puisse ressentir autre chose que de l'amitié à mon égard me perturbe. L'amour c'est vraiment pas fait pour moi, j'ai connu une sale expérience en la matière, alors je ne crois pas être prêt pour me replonger dedans.
- Evan, tu m'écoutes ? M'interpelle mon père.
- A vrai dire non, soufflé-je en haussant les épaules, qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est plutôt à moi de te demander ça, me lance-t-il en fronçant les sourcils, qu'est-ce qui t'arrive ?
- Rien, répliqué-je en passant la main dans ses cheveux, j'étais perdu dans mes pensées, c'est tout.
- Je n'aimerais pas être dans ta tête, fils. Me dit-il en mettant la main sur mon épaule.
Je ne te le fais pas dire.
- C'est vrai que c'est un peu le bordel là-dedans. Ricané-je en secouant la tête.
Je pousse le caddie à travers les rayons du supermarché tout en me demandant si je devrais en parler à mon père. Après tout on est proche lui et moi, et il s'y connaît dans ce domaine, peut-être qu'il me donnera un avis là-dessus.
- Dis papa, commencé-je en me pinçant les lèvres, avant que tu ne sortes avec Meredith, vous étiez amis, n'est ce pas ?
- Oui. Affirme-t-il en attrapant une brique de jus de fruit pour la mettre dans le caddie.
- Et c'était pas bizarre ? fis-je en penchant la tête.
- Pourquoi bizarre ? Demande-t-il en fronçant les sourcils.
- Je sais pas, soupiré-je en haussant les épaules, laisse tomber.
Je ne sais même pas comment aborder le sujet.
- Ta question aurait elle un rapport avec une certaine brune ? Me lance-t-il avec un petit sourire au coin des lèvres.
Je roule les yeux face à son sous-entendu. Il est vrai que je passe beaucoup de temps avec Freya, mais ça ne veut rien dire. Et puis, entre nous ce genre de relation ne sera jamais possible. On est tellement différents que ça ne collera pas.
VOUS LISEZ
Perfectly Wrong
Novela JuvenilDans le prestigieux lycée de Los Angeles une catégorie d'élite règne dans les couloirs. Freya Rivera fait partie de ce groupe, la richesse et le luxe elle connaît ça par coeur, et pour cause elle a grandi dans l'une des familles les plus célèbres de...