//Jeudi 23 octobre//
PDV DE TAE
Cela fait déjà une bonne heure que j'ai envoyé mon message à Alice, mais je n'avais toujours pas de réponse. Je stresse vraiment beaucoup, j'ai peur qu'elle dise non, mais d'un autre côté ce ne serait pas la fin du monde, mais j'ai vraiment envie de lui parler et de la voir. Serait-elle gênée de me voir? Comment va-t-elle réagir en me voyant? J'ai oublié que j'étais quelqu'un de connu. Et puis, merde je n'en ai rien à foutre de la manière qu'elle va réagir, je veux juste lui parler.
— Tae? Ça va? demande Nam-Joon.
— Hum? Oui, oui ça va, répondis-je rapidement.
Je n'ai pas remarqué que j'avais le regard fixé sur ma fourchette. Je tourne ma tête à ma droite et Jimin me lance un sourire pour me rassurer. Avant de manger, je lui avais dit qu'Alice ne m'avait toujours pas répondu, mais il m'avait assuré qu'elle allait m'écrire.
— Alors, comment ça se passe avec vos deux fans avec qui vous parlez? demande Jungkook.
Je regarde à nouveau Jimin, lui faisant signe de parler avant moi.
— Moi, ça va plutôt bien, Chloé m'a demandé de l'appeler sur Skype en fin de semaine et bien évidemment j'ai accepté.
— Tu l'apprécies bien cette fille n'est-ce pas Jimin? le taquin Jin.
— Oui, je l'apprécie beaucoup, elle est un peu comme moi. Simple, qui adore rigoler, amis qui sait être sérieuse quand il le faut. Je crois vraiment que je suis en train de développer des sentiments pour cette fille.
— Ouhh! Le petit cœur de notre Jimin bat fort, fort, fort pour cette mystérieuse Chloé, rigole Ho-seok.
Jimin se met à rire avec eux, mais moi je reste silencieux trop occupé à chercher une réponse à leur donné. Je suis vraiment content pour Jimin et je crois vraiment que lui et Chloé vont bien ensemble, leur tempérament se ressemble. Je ne sais juste pas si je ressens la même chose pour Alice. Chaque fois que je pense à elle ou vois un de ses messages, je souris. Je ne sais pas quoi penser de tout cela. Je crois simplement que si elle accepte de faire Skype, cela va sûrement me donner des réponses.
J'allais sûrement la voir en plus en décembre, car elle planifie venir avec Chloé. D'ailleurs, je ne l'avais toujours pas dit à Jimin, car je ne voulais pas qu'il s'échappe par accident devant Chloé.
— Et toi Tae, avec Alice? demande Min YoonGi.
Je me suis fait couper dans mes pensées par Min YoonGi qui me posa la pire question.
— Ça va bien. On s'écrit tous les jours, répondis-je.
— Tu vas faire Skype avec elle, comme Jimin? me demande Jin.
— Je ne sais pas, je lui ai demandé, mais elle n'a toujours pas répondu.
À ce moment-là, le son m'indiquant que j'avais reçu un message résonne. Mes six amis me regardent en attendant que j'ouvre le message, pour savoir si c'était Alice.
— Alors, c'est elle? dit Jimin en brisant le silence.
Comme seule réponse, je hoche de la tête et ouvre le message. Mon cœur se mit à battre de plus en plus vite. J'ai peur qu'elle ait écrit qu'elle ne pouvait pas ou qu'elle ne voulait pas. Au contraire, quand je lis le message elle avait écrit : « Salut V, j'aimerais vraiment beaucoup faire Skype avec toi. Je serais disponible samedi si tu as du temps 😊 ».
— Alors, dit Nam-Joon avec impatience.
— Elle, elle a accepté de faire Skype avec moi!
Je suis abasourdi, je ne m'attendais pas à ce qu'elle accepte, mais j'en suis ravi. J'ai très hâte de la voir et de pouvoir lui parler de vive voix dans deux jours! J'ai seulement peur qu'il y ait un malaise.
-Je crois bien que notre Tae à le cœur qui bat vite pour cette Alice, rigole Ho-seok.
— Il rougit en plus, ajoute Nam-Joon.
Aussitôt, je mis mes mains sur mes joues pour cacher ma gêne, mais il est trop tard. Les gars sont déjà tous crampés de rire. Je ne pus m'empêcher de rire avec eux, car ils ont raison, mon cœur bat vraiment vite pour cette fille.
Cette fille n'est vraiment pas qu'une simple fan, elle est bien plus à mes yeux. J'aimerais tellement pouvoir dire à Jimin qu'Alice et Chloé allaient venir en décembre, mais je voulais garder la surprise pour lui aussi. Par contre, j'aimerais en parler avec les gars, car ils pourraient m'aider à planifier le tout sans que Jimin s'en aperçoive. Je vais en discuter avec Alice pendant notre appel, elle pourra m'en dire plus sur leur voyage et ce qu'elles allaient faire.
Je voulais également leur préparer une petite surprise de mon côté. Elles n'avaient jamais eu la chance de nous voir performés. Alors, je voulais les invités à l'un de nos concerts. Cela allait les rendre bien heureuses et privilégiées.
Je reviens au moment présent quand je vois Jimin se lever pour aller porter son assiette dans le lave-vaisselle et prendre la direction de sa chambre. Probablement qu'il veut aller composer ou se reposer. J'en profite pour parler au gars.
— Les gars, avant que vous vous levier, j'aimerais discuter de quelque chose avec vous, commençais-je.
— Oui, on t'écoute Tae, dit Jin.
— Alice organise un voyage pour venir ici en décembre pour l'anniversaire de Chloé. J'avais pensé qu'on pourrait peut-être les invités à l'une de nos répétitions. Qu'en pensez-vous?
— C'est génial, tu ne veux pas le dire a Jimin? me questionna Nam-Joon.
— Non, car je ne veux pas qu'il se dégonfle en face de Chloé, avouais-je.
Il hoche la tête pour me faire signe qu'il comprenait. Je regarde les autres à tour de rôle en attendant leur réponse.
— Moi, je trouve que c'est une excellente idée, il faut juste s'organiser et savoir quand exactement elles arrivent, dit Jungkook.
Les autres approuvent et je leur certifie que j'allais demander plus d'information à Alice dans deux jours. J'avais de plus en plus hâte de l'appeler maintenant.
— Oublier pas, pas un mot à Jimin, il ne doit pas être au courant donc on garde cela entre nous, ordonnais-je.
— Pas de problème, compte sur nous Tae, dit Jin.
Je les remercie et me lève pour nettoyer mon assiette.
VOUS LISEZ
La lettre d'une Army
FanfictionAlice est en fin d'étude universitaire en langue, chaque année elle envoi sur les réseaux sociaux, à son anniversaire, une lettre. Cette lettre est destinée à V des BTS ainsi qu'aux Armys. Chaque année Alice garde espoir qu'un jour elle recevra une...