Chapitre 9

58 6 3
                                    

//mardi 9 septembre//

PDV DE TAE

Depuis quelques jours, je regarde les vidéos que Alice a publiés sur sa chaîne. Ce ne sont que des vidéos sur nous traduits en français et en anglais. Je vais toujours rester impressionné face à son talent dans les langues. J'aimerais pouvoir être aussi bon qu'elle en anglais, mais je ne le suis pas. Au mois, j'essaie! Les gars se demandent souvent ce que j'écoute, car ils me surprennent à être sur YouTube durant nos pauses. Je ne leur ai rien dit, car je ne veux pas qu'il m'agace avec cette fille. Je ne la connais pas et je veux simplement savoir ce que font nos fans.

— Tae? Pourquoi tu ne lui écris pas? Elle a sûrement un Instagram, non? demande Jimin en arrivant à côté de moi sur le canapé.

Nous venions de terminer les répétitions et on est chez nous. RM, Suga et Jungkook sont déjà couchés alors que J-Hope est en train de composer avec Jin et que Jimin et moi nous reposons sur le canapé.

— Je ne sais pas, elle va trouver ça bizarre, expliquais-je en regardant mon téléphone que je venais de fermer.

Hier, j'avais regardé une de ses vidéos et elle partageait son compte Twitter et Instagram. Alors, je pouvais lui écrire, mais je ne sais pas. Je ne la connais pas et elle trouverait sûrement cela bizarre. Je suis allé consulter son compte Instagram et son compte Twitter hier, donc je connaissais son nom complet ainsi que d'où elle venait. Il y avait aussi quelque photo d'elle et...

— Hey oh? Tae? T'es là? s'exclame Jimin en me sortant de mes pensées.

— Oui, désolé, j'étais dans mes pensées, tu disais? repris-je en le regardant.

— Elle te plaît? Tu as son compte Instagram peut-être que je pourrais découvrir qui est cette mystérieuse Alice, affirme-t-il en ouvrant son compte Instagram.

— Ce n'est qu'une Army, mais oui j'ai son compte, je réponds en appréhendant un peu les prochaines minutes.

Je l'avoue, cette Alice est vraiment belle, mais ce n'est qu'une Army et j'adore toutes mes fans, car elles sont toutes belles. J'essaie de me convaincre qu'elle ne m'attire pas, car après tout ce n'est qu'une fan et que cela est impossible.

— Tu as son nom? Je vais aller voir son compte, demande mon meilleur ami en ouvrant l'application.

Je lui donne son nom complet et je vois ces photos apparaître. Son compte est en mode public donc on peut voir ses publications.

— Wow, elle est magnifique! Regarde sur celle-là, elle a une BTS Bomb. Oh, regarde celle-là, elle...

Je ne l'écoute plus s'enthousiasmer sur les photos de cette jeune femme. Je les ai regardées pendant plusieurs minutes, alors je sais de quel il parle sans même la voir. Sur chaque photo, elle a écrit une légende, mais je ne comprends pas ce qu'elle dit sur la plupart d'entre elles, car c'est en français et avec la traduction cela n'a pas de sens. Je me souviens de la photo que Jimin a mentionné qu'elle avait une de nos Bomb et je me demande si elle a déjà assisté à l'un de nos concerts.

— Je me suis abonné, dit-il calmement.

— Quoi, t'as fait quoi? Mais t'es fou? m'exclamais-je.

— Non, et tu devrais faire pareil, je sais qu'elle te plaît. Parle-lui, allez! M'incite Jimin, en me regardant très sérieusement.

Son regard se fait plus insistant et je décide de prendre mon courage à deux mains et d'appuyer sur s'abonner. Le bouton devient blanc et je me mets à avoir très chaud d'un coup. J'ai vraiment fait ça, je n'en reviens pas.

— Tu vois se n'était pas si difficile, rit mon meilleur ami.

Je ris nerveusement, mais ne quitte pas mon téléphone des yeux. Qu'est-ce qu'elle va penser? Va-t-elle m'écrire? Que dois-je faire? Toutes ces questions se bousculent dans ma tête et Jimin dû le remarquer, car il lance : « T'inquiète pas, ça va la rendre heureuse et en plus tu es son bias. ».

Je hoche la tête en signe d'affirmation et continue de scruter les différentes publications d'Alice. Sur une photo je remarque qu'elle a identifié une fille du nom de Chloé et ça me dit vaguement quelque chose. Je crois qu'elle l'a mentionné quelque part, peut-être dans une de ces lettres. Je vais voir sur Weverse pour revoir ces lettres et c'est là que je vois que cette Chloé est sa meilleure amie.

Dans sa lettre elle disait que grâce à nous, elle a rencontré sa meilleure amie, Chloé. Peut-être qu'on pourrait la rendre heureuse elle aussi?

— Jimin? appelais-je.

— Oui, Tae?

— Tu te souviens de cette Chloé qu'Alice a mentionnée dans sa lettre? commençais-je.

Je le vois réfléchir avant qu'il approuve et qu'il me dise qu'il s'en souvenait.

— J'ai son compte. On pourrait là rendre heureuse elle aussi? demandais-je en lui tendant mon téléphone pour lui montrer son compte.

Je le vois défiler les quelques publications avant qu'il ne me répondre.

— Oui, ça me va! J'aime bien faire plaisir aux Armys! me sourit-il en me rendant mon téléphone.

J'appuie sur s'abonner et du coin de l'œil je vois Jimin faire pareil avec son téléphone. Un sourire est plaqué sur mes lèvres et personne ne pourra me l'enlever.

— On devrait aller se coucher, réalisais-je en voyant l'heur sur mon téléphone.

— Tu as raison, allons-y. Demain on reprend les répétition à 9 h, alors on doit être en forme.

Je lui souhaite une bonne nuit et me dirige vers ma chambre. Quand je me couche dans mon lit, j'ai toujours le sourire accroché à mes lèvres. Peut-être que je pourrais lui écrire, mais je suis gêné. Je veux simplement apprendre à la connaître. Quand je ferme les yeux, je revois chaque concert que nous avons fait et me dit que toutes nos fans nous soutiennent et qu'on les rend heureuses en chantant. 

La lettre d'une ArmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant