Chapitre 1

11.5K 322 686
                                    


Eren déposa son plateau sur la table et m'en tendit un

Moi: Mais quelle galanterie
Eren: Seulement pour toi.

Il me fit un clin d'oeil et je gloussai en attrapant ma fourchette.

Moi: C'est de la drague?

Le brun me sourit en me faisant un rire charmeur avant qu'on éclate de rire.

Eren: Aller.

Il tendit son verre d'eau, l'air fière.

Eren: A ton arrivée dans l'escouade Levi!

Je chinnai avec lui, souriante. J'étais tellement heureuse de le rejoindre avec tout les autres. Ça faisait depuis un petit moment que j'essayais de rejoindre cette escouade, Eren avait même parlé de moi à son capitaine.

Et j'y étais. Hier, au soir, le major m'avait demandé dans son bureau, m'informant de la nouvelle. J'étais tout de suite allée réveiller Eren pour lui expliquer ce qu'il venait de se passer et avait tellelent hurler de joie que son capitaine était venu le trouver quelques minutes après mon départ.

Eren: Mais ça s'est bien passé... Je suppose. Je dois juste nettoyer le QG
Moi: Je t'aiderai, je te dois bien ça.

Eren sourit, reprenant une grosse bouchée de pain en regardant droit dans les yeux Sasha, qui avait essayé de lui voler.

Moi: Tiens.

Je lui tendis ma patate et Sasha commença à baver avant de me sauter dessus.

Sasha: Merci! Merci, merci, merci! T'es la meilleure T/p!

Je rigolai avec Eren avant d'avaler d'une traite mon verre d'eau.

Moi: Et quand sont les entrainements?
Eren: Le capitaine nous a donné la matinée vu qu'il y a beaucoup de nouveaux. Donc ce sera l'après midi.
Moi: Avale avant de parler.

Je poussai la tête d'Eren amicalement alors qu'il fit une fausse moue.

Eren: C'est pas gentil.

Je rigolai avant de regarder Eren droit dans les yeux, l'air sérieux.

Moi: Je m'excuse.

Il m'observa un moment avant qu'on éclate de rire encore une fois.

Jean: Vous, je vous comprendrai jamais.
Moi: C'est parce qu'on parle pas ta langue horse-face.

Eren fit le bruit d'un cheval et je manquai de m'étouffer avec un bout de pain.

Jean: Je vous enmerde! Je ressemble pas à un cheval!

Je fis un petit signe de main à Jean, essayant de reprendre mon souffle.

Moi: On te charie.
Eren: Ou pas...
Jean: Répète Titan-boy?!

Je shottai dans le tibia d'Eren sous la table et il souffla.

Eren: Oups, je voulais pas dire ça tout haut.

Avant même qu'on puisse rajouter quelque chose, les deux garçons se prirent par le col et commencèrent à s'engueuler.

Connie: Besoin d'aide?
Moi: S'il te plait.

Connie se leva, inspira un grand coup et prit un air choqué.

Connie: Caporal!

Jean et Eren s'arrêtèrent instinctivement et firent le salut, l'air terrifié. Sasha, moi et Connie éclatèrent de rire en voyant leur face.

A sens unique (Levi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant