Pov Eren:Je n'avais rien dit. A personne. Pourtant, la rumeur sur T/p avait tourné partout.
Elle s'était assise à l'autre bout de la pièce et mangeait avec Sasha et Christa. Je voyais bien les gens la regarder à cause de toutes les rumeurs. Et le caporal.
Je m'en voulais. Tout ce qu'elle vivait était à cause de moi. Etait de ma faute. Sauf que mon ego était beaucoup trop gros que pour que j'ose aller m'excuser. Même si je voulais le faire.
J'avais voulu l'aider. Voila de quoi c'était partis. Si une relation entre elle et le caporal se créait, je savais qu'elle serait toxique. Le caporal la traitait déjà comme un vulgaire objet et me dire qu'il ferait de même quand il serait à l'intérieur d'elle-
Ce n'était pas un homme pour elle.
Et moi non plus.
Je m'étais juste mis à l'éviter en me disant qu'elle comprendrait. Qu'elle se rendrait compte qu'il lui faisait du mal et qu'elle ne saurais pas être seule avec lui.
Mais elle n'a pas compris.
Et j'avais retourné tout le monde contre elle sans m'en rendre compte. Pourtant, tout ce que je voulais, c'était être près d'elle. C'était être avec elle.
Peut-être que j'étais jaloux. Peut-être que je la voyais plus que comme ma meilleure amie. Je n'avais jamais su comprendre ce que je ressentais pour elle, mais ce que je savais, c'est que le caporal ne saurait pas la rendre heureuse.
Donc voilà comment je m'étais retrouvé dans les écuries, à devoir nettoyer. Je suis sûrement remonté trop loin pour ça mais c'était la seule chose à laquelle je pouvais penser en nettoyant.
Jean était à l'autre bout, nettoyant aussi, un oeil au beurre noire.
C'etait lui qui avait répendu la rumeur. Emplifié celle que j'avais créer. Je m'étais détesté apres ce qui s'était passé et avait essayé de réduire cette rumeur car je savais- et tout le monde savait -que T/p ne se mettrais jamais à genoux devant un homme, même pas pour son plaisir.
Donc quand Jean était venu nous dire qu'il m'avait entendu parler, moi et T/p, en allant boire un verre d'eau et qu'il avait décidé de me devancer.
Jean: Je ne te comprend plus Jeager.
Moi: La ferme.Jean lança sa fourche sur le sol et s'approcha de moi.
Jean: Je te rappelle que tu as commencé cette rumeur.
Moi: Tu n'avais pas besoin de la continuer.Je continuai de passer le balai avant que Jean ne me l'arrache des mains et le jette à terre.
Moi: Qu'est-ce que tu fous putain?!
Jean: Je te cause Titan-boy!
Moi: Et tu crois ça m'intéresse?!
Jean: C'est de ta faute pour T/p! Alors assume maintenant!J'envoyai un regard noir à Jean et partis des écuries.
Jean: T'as intérêt à revenir Jeager!
Moi: Je te laisse un moment en famille horse-face!--------------------------------------------------------------
Le caporal m'avait rajouter des semaines de nettoyage et Mikasa s'était rajouté à moi en lui tenant tête.
Je m'étais fait battre par Reiner, Jean et même Armin et la caporal m'avait mis sur le banc pour je cite "ne pas me ramasser à la pelle".
T/p s'entrainait de l'autre côté.
Si j'avais pu dire qu'elle se sentait mieux la semaine passée, aujourd'hui n'allait pas. Les gens l'avais évité et ,elle, avait évité le major.
Le caporal aussi la regardait. Il regardait ses moindres faits et gestes et ses yeux semblait doucement glisser sur le corps de la c/c.
J'avais envie de le mettre à terre et de le frapmer jusqu'à ce qu'il oublie son prénom. Mais je suis sûr qu'il échangerait nos rôles et que ce serait moi la victime.
T/p avait passé son entrainement à chercher quelqu'un pour se battre et pour finir le major avait dû forcer quelqu'un pour aller avec elle.
Elle était blessé. Pas physiquement mais mentalement. Le caporal et moi la regardions comme si sa simple vie était le plus beau des spectacles. Mais le plus beau des spectacles était elle. Juste elle. Et la caporal semblait l'avair compris aussi.
Elle essayait de parler à la personne et lui tendait la main quand elle arrivait à le mettre à terre. Mais l'homme avait qui elle se battait la rejetait à chaque fois et quand l'entrainement fut finis, il retourna avec ses amis et commença à leur chuchoter je-ne-sais-quoi en regardant T/p.
Et elle baissait les yeux et allait s'asseoir plus loin de tout le monde. Évitant leur regard.
Et j'avais bien compris ce que ressentait le caporal envers T/p quand il demanda l'homme dans son bureau. Mais T/p était déjà partie pour qu'elle ne comprenne ce qu'il ressentait.
T/p n'avait jamais compris ce que je ressentait.
--------------------------------------------------------------
Jean me détestait. Il me l'avait bien dit après que j'aille été dire au caporal que la rumeur venait de lui. Et vu les nombreux nouveaux bleu qu'il avait, le caporal n'avait pas apprécié.
Jean: Écoute bien titan-boy. T'as peut-être commencé cette rumeur car tu souhaitais que T/p se mette à genoux devant toi et refusais qu'elle le fasse devant le caporal mais maintenant tu dois putain d'assumer. Regarde la une fois et dis toi que c'est de ta faute. Alors arrête d'essayer de me mettre en le caporal et toi.
Mikasa: Eren n'aime pas T/-Je n'écoutais même pas la discussion entre Mikasa et Jean. Elle mangeait avec Christa et Sasha, comme pour tout les repas. De loin, si on ne la connaissait pas, on aurait pu dire qu'elle était heureuse. Mais si on la connaissait assez, on pouvait voir outre ce faux sourire. Elle n'allait pas bien. Tout ce que je voulais c'était aller près d'elle et la prendre dans mes bras. M'excuser pour tout et lui dire que je-
L'aimais?
VOUS LISEZ
A sens unique (Levi x reader)
FanficQuand T/p rejoignit l'escouade Levi, elle fut directement attirée par le caporal. Et quand il apprit pour son escouade précédente, elle fut soudainement prise d'une empathie pour son capitaine. Prête à tout pour lui permettre un moment de bonheur et...