Sasha: T/p?Je sortis ma tête de la couverture, regardant Sasha qui avait passé sa tête dans l'encadrement de la porte.
Moi: Hmh?
Sasha: Je sais qu'il est tard, mais j'ai quelque chose pour toi.Sasha ferma la porte le plus délicatement possible et vint s'agenouiller devant mon lit. Elle continua en chuchotant
Sasha: Je voulais m'excuser pour tout à l'heure... Tout le monde s'en veut, surtout Eren.
Moi: Je ne lui en veux pas.Ma voix était toujours endormie et si Sasha s'arrêtait de parler plus de trois secondes, j'allais tomber de fatigue.
Sasha: Mais je t'ai aussi ramené ça.
Sasha sortit de sa veste une petite boite.
Sasha: C'est l'homme du restaurant qui nous l'a passée. Ouvre.
Je me frottai les yeux, essayant de faire partir la fatigue. La soirée n'avait pas été des meilleures, après l'incident de la cantine, j'ai dû aller chez le caporal. Il n'avait pas été des plus calme, énervé par le bruit qu'on avait causé pendant le dîner. Plus, tout ce que m'avait dit les autres et mon petit crush, cette soirée avec lui avait été une des pires.
Sasha: Tiens.
Sasha me tendit une petite boite, sursautant presque quand elle entendit Christa parler.
Christa: Qu'est-ce que vous faites?
Sa voix était encore plus endormie que la mienne et Sasha et moi gloussérent face à ça.
Je finis par m'asseoir, me cognant la tête contre le lit de Christa qui rigola.
Moi: Qu'est-ce que c'est?
Sasha: Surprise!Christa descendit de son lit et s'assit à côté de moi. J'ouvris la boite tout de suite.
Moi: Waw.
Sasha: C'est pas grand chose mais je me suis dit que de la viande te ferait du bien.Je sortis le bout de viande que Sasha m'avait gardé, étonnée qu'elle ait réussi à ne pas le manger.
Moi: Sasha...
Sasha: Non, ne dis rien! Je me suis dit que tu le méritais.Je souris, heureuse qu'elle ne m'en veuille pas.
Sasha: Et pour me repayer, quand tu sortiras avec le caporal tu lui demanderais pour que je ne fasse pas le ménage!
Je rigolai tout en rougissant légèrement. Sortir avec le caporal. Peut-être que ça arrivera...
Moi: Je ne mangerais jamais ça toute seule.
Je regardai mes deux amies qui semblaient baver devant la nourriture.
Christa: Mais c'est ton cadeau.
Je ne répondis pas à Christa et coupa le bout de viande en trois. Sasha n'hésita pas à prendre sa part et Christa finis par accepter.
Sasha: Même froid c'est toujours aussi bon!
La blonde huma en réponse, profitant du petit bout de viande.
Moi: Merci Sasha.
Sasha déposa sa tête sur mes genoux, ses yeux relevés pour croiser les miens.
Sasha: Promets moi que ce que le caporal te dit ne te fais pas de mal.
J'ouvris de grands yeux. Bien sûr que ça me faisait du mal mais le caporal était comme ça. Il fallait percer ses murs.
Sasha: Il n'a pas le droit de te faire du mal. Il ne sait pas ce que tu as vécu-
Moi: Le caporal a vécu pire tu sais.
Sasha: Ce n'est pas parce qu'il a vécu pire qu'il peut se moquer de ce que tu as vécu.
Moi: Il ne doit pas savoir.
Sasha: On ne le laissera pas te faire du mal T/p.Sasha tourna sa tête vers Christa et celle-ci acquiesça.
Moi: Merci les filles.
On finit par changer de sujet jusqu'à ce que Sasha aille dormir et nous de même.
--------------------------------------------------------------
Eren: C'est pas que je t'en veux... C'est que je suis déçu.
Moi: Je suis vraiment désolée Eren, mais tu sais que je veux just-
Eren: Je sais, je sais. Puis je comprends que tu essayesque le caporal t'aime bien vu que tu cru-
Moi: La ferme Eren.On gloussa ensemble. Il y avait quand même un froid entre nous deux, je le sentais juste par la façon dont il me regardait. Un mélange de pitié et de tristesse. C'était le même regard dès qu'il était en froid avec quelqu'un. De plus, il essayait de rester plus près de Mikasa et d'Armin, me laissant un peu de côté. Mais ça passera, ça passe toujours.
Moi: Bon, bah je vais aller faire du thé.
Jean: Pourquoi? Pour le ca-po-ral?Je fronçai les sourcils en regardant Jean.
Moi: Qu'est-ce que ça peut faire que ce soit pour le caporal?
Jean: Ne le prends pas mal T/p, mais tu deviens chiante avec le caporal.
Armin: Jean!
Jean: Quoi? On le pense tous ici.Je regardai mes amis autour de la table qui baisserent tous les yeux.
Moi: Jean, tu n'as strictement rien à dire sur ce point là. Je te rappelle Mikasa?
Jean devint rouge et toussa légèrement tandis que la noiraude redressa la tête.
Mikasa: T/p, ce qu'on veut dire c'est que t-
Sasha: T/p fait ce qu'elle veux!Sasha s'était levée de la table, frappant ses mains sur celle-ci.
Sasha: On a tous déjà eu un petit crush comme ça alors à la place de la rabaisser vous devriez l'aider.
Connie: Sasha calme. On dit juste que notre crush n'était pas toxique.Je mordis ma levée du bas, jouant avec les bords de mon t-shirt.
Christa: Qu'est-ce que t'y connais en toxique? T'as jamais eu de relation.
Tout la table se retourna vers la blonde, choqué qu'elle ait pris la parole.
Ymir: Christa?
Christa se retourna vers Ymir, celle-ci choquée de l'attitude de la blonde.
Moi: C'est pas grave les filles. Je vais juste... Y aller.
Les deux se retournèrent vers moi, le regard assez triste avant de reprendre une tête confidente.
Christa: Vas-y! Et fais le tomber amoureux!
Sasha: On compte sur toi!Je souris à mes deux amies et me retourna vers Eren, espérant qu'il en ferait de même. Il croisa un moment mon regard puis se retourna vers Armin, faisant semblant de lui parler.
Je sentis mon coeur se serrer. J'avais toujours été là pour Eren et maintenant que j'avais besoin de lui il m'évitait. Ça faisait mal.
Mais tout irait bien, tout fini toujours par s'arranger.
VOUS LISEZ
A sens unique (Levi x reader)
FanficQuand T/p rejoignit l'escouade Levi, elle fut directement attirée par le caporal. Et quand il apprit pour son escouade précédente, elle fut soudainement prise d'une empathie pour son capitaine. Prête à tout pour lui permettre un moment de bonheur et...