Levi: T/p et Mikasa, vous faites ensemble.J'hochai la tête et me dirigeai vers le terrain d'entrainement. Mikasa et moi n'avions jamais été vraiment amies, on se parlait seulement quand on était toutes les deux avec Eren. Donc en gros, elle n'allait pas se retenir.
On se mit toutes les deux en position de combat, regardant le caporal pour qu'il nous donne son go.
Levi: Allez-y.
Mikasa s'élança sur moi et j'évitai tout pile son coup de poing. Je me retournai rapidement et évitai encore un coup.
Cette fois-ci, c'est moi qui fonçai vers elle, fintant un coup de poing, je réussi à amener mon genoux dans son ventre, la faisant reculer de quelques pas.
J'élançai mon pied, le faisant percuter le visage de Mikasa. Elle tomba à terre, me laissant la chance de terminer.
Je sautai sur elle, essayant de plaquer ses bras au sol mais elle arriva à me retourner, me donnant deux coups de poing au visage avant que j'arrive à la faire descendre de moi.
On se releva tout les deux et, sans réfléchir, je fonçai directement sur elle. Elle contra mon premier coup vers son visage ce qui me permit de lui en mettre un dans le ventre. Sa garde tomba pour se tenir l'estomac et j'en profitai pour lui en mettre un dans le nez, la faisant titubé un moment.
Avant même qu'elle puisse reprendre, j'étais derrière elle et passa mon bras autour de sa gorge.
Elle essaya de me faire tomber avec ses pieds mais je donnai un coup dans l'arrière de son genoux, la faisant tomber en avant et l'étranglant presque avec mon bras
Levi: Ça suffit. T/p, tu vas te battre avec Reiner.
--------------------------------------------------------------
Le combat avait été mis à terme par le caporal quand Reiner avait dérapé.
Levi: Lève-toi T/n. Tu fais avec moi.
Eren: C-caporal je ne suis pas s-
Levi: Ferme ta gueule titan-boy.Mikasa lança un regard noir à Levi puis se retourna vers moi, inspectant mes blessures.
Levi: Ne me fais pas attendre t/n
Mikasa: Eren a di-
Moi: Je vais le faire. J'arrive.Levi hocha la tête et se dirigea vers le terrain d'entrainement.
Moi: Qu'est-ce que j'ai?
Eren: Rien de bien grave, un nez cassé, quelques côtes foulées et la hanche tout juste remise. De quoi combattre l'homme le plus puissant de l'humanité.
Mikasa: Eren a raison. Tu devrais aller à l'infirmerie. Je m'occuperai du nain.
Moi: Je peux le faire.
Eren: Pas dans cet état là. Tu as vu ce que Reiner t'a fait? Je me demande ce qu'il lui a prit.
Moi: Je dirais une vengeance plus reussie que la tienne.
Eren: Et! Puis pourquoi est-ce qu'il voudrait se venger?
Moi: J'ai peut-être, une petite fois, insinué qu'il couchait avec Bertholt.Eren gloussa tout en tapotant le reste de sang sur mon nez.
Eren: Fais attention.
Moi: Toujours.Je me levai difficilement et rejoignis le caporal. Quand il me vit, il claqua sa langue et se mit en position de combat.
Je fis de même attendant le go d'Eren.
Eren: Allez-y.
Le caporal s'élança sur moi à une vitesse incroyable, me mettant un premier point dans le visage en plein dans mon nez.
Je reculai de quelques pas, titubant, essayant de garder ma garde.
Le caporal s'avança à nouveau, lançant son pied dans ma hanche. Il visait mes points faibles.
Je tombai sur le côté, essayant de me relever mais en vain. Le caporal redonna un coup de pied directement, me faisant tomber raide au sol.
Je n'avais pas tenu une minute.
Levi: Tch. Reiner aurait peut-être du te finir, ça m'aurait évité ça.
Une larme coula le long de ma joue, sûrement de douleur même si je pense que le commentaire du caporal en était aussi la cause.
Levi: Pathétique.
Sans rajouter un mot, le caporal s'en alla, me laissant blessée au sol.
Eren fut le premier à venir près de moi, suivi de Christa.
Christa: Il faut l'enmener à l'infirmerie!
Eren: Je sais. T/p, essaye de te relever s'il te plait, on va t'aider à y aller.Ma vision était floue, et les voix devenaient de plus en plus loingtaine. Et pour finir, tout devint noir.
--------------------------------------------------------------
Hange: Tout devrait aller, tu peux sortir ce soir ou demain.
Eren: Demain sera mieux.
Moi: Je peux m'occuper seule de moi Eren.
Eren: Ton avis ne compte plus après ce combat.
Christa: Ne t'inquiète pas T/p, je préparai la chambre pour que tu sois au mieux!
Moi: T'es pas obligée Christa. Tout de façon je dois faire quelques chose ce s-
Eren: T/p. Non.
Moi: T/p. Oui.
Hange: Ne t'inquiète pas Eren, ta copine ira très bien.Eren se mit à rougir pendant que je rigolai faiblement, essayant de ne pas empirer ma douleur aux côtes.
Eren: T/p et moi ne sommes pas e-
Hange: Je sais! Je te taquine!Hange frappa amicalement l'épaule d'Eren en gloussant.
Hange: Allez, viens! On va faire des expériences!
Eren: Je préfèrerais rester avec T/p-
Hange: C'était pas une question Eren!Hange attrapa la manche d'Eren et l'enmena dans son labo sous les plaintes du brun et le fou rire de Christa et moi.
Moi: St-stop! Il faut que j'arrête de rire! Ça fait mal!
Christa et moi finîmes par reprendre notre calme, essuyant les larmes de fou rire.
Christa: Je vais te laisser T/p. Ymir doit m'attendre pour manger. Je te ramènerai ta portion plus tard. Repose-toi.
Moi: Oui maman.Christa gloussa avant de me faire un signe de la main et de partir. Quand je n'entendis plus le bruit de ses pas, je me levai rapidement.
Mordant ma lèvre pour ne faire aucun bruit de douleur, je pris la béquille que Hange m'avait conseillée et sortis de la pièce. J'étais déjà un quart d'heure en retard pour aider le caporal.
Je l'avais déçu, et le matin avec le thé, et l'après midi avec l'entrainement. Mais j'allais me rattraper.
Ses paroles résonnèrent dans ma tête. Dieu, comme j'aurais voulu que Reiner me finisse, ça aurait été plus simple.
Le bruit de ma bequille retentissait dans le couloir et j'arrivai très vite devant la porte du caporal.
Je frappai délicatement, toujours honteuse de tout à l'heure.
Levi: Nom et cause du dérangement.
Moi: C'est T/p.
Levi: Entre.J'ouvris la porte et la refermai derrière moi. Un nouveau tas de papier était déposé soigneusement sur son bureau.
Il pointa la chaise à côté de lui et je m'assis, mordant ma lèvre du bas.
Respire un bon coup, c'est le caporal, il n'est pas méchant.
La fin de la soirée allait me dire le contraire.
VOUS LISEZ
A sens unique (Levi x reader)
ФанфикQuand T/p rejoignit l'escouade Levi, elle fut directement attirée par le caporal. Et quand il apprit pour son escouade précédente, elle fut soudainement prise d'une empathie pour son capitaine. Prête à tout pour lui permettre un moment de bonheur et...