Je n'avais pas beaucoup dormi et étais une des premières debout, pourtant, une des dernières arrivée à la cantine.J'avais profité de la matinée pour rattraper l'entrainement que j'avais raté hier, demandant à Mike qui était lui aussi levé plutôt.
Et vu que j'avais décidé de combattre le deuxième homme le plus puissant de l'humanité à 4h du matin, mon poignet y était passé. Il n'avait pas fait exprès et s'était excusé directement avant de vérifier si rien n'était cassé mais heureusement pour moi, tout irait bien dans pas longtemps. Il prit quand même soin de me faire un bandage.
Mike: Tu devrais le reposer au moins aujourd'hui, si pas demain. Maintiens ton bras, ce sera mieux.
Donc mon entrainement avait été encore une fois raccourci et mon bras était tenu par une vieille écharpe moche qui devait sûrement appartenir à ma mère.
Après ça, j'avais décidé d'aller lire dans la bibliothèque et, à ma plus grande surprise, Armin y était aussi.
Moi: Salut Armin.
Il releva la tête en sursautant avant de sourire légèrement.
Armin: Salut.
Je lui souris, pris un livre, et allai près de lui.
Moi: Ça ne te dérange pas que je vienne?
Armin: V-venir? Je- enfin. Non c'est pas que- enfait... Comment dire...J'avais bien compris qu'il ne voulait pas, mais Armin était trop gentil que pour le dire franchement.
Armin: Je dois y aller.
Il prit son livre, son visage totalement rouge, et partit de la bibliothèque.
Je soupirai et me laissai tomber dans le siège. L'envie de lire était totalement partie, tout ce que je voulais, c'était pleurer.
J'étais restée dans la bibliothèque jusqu'à ce que mon ventre réclame enfin de la nourriture. Le brouhaha de la cantine se faisait entendre depuis le bout du couloir et juste ça me donnait envie de rebrousser chemin.
Quand j'ouvris la porte, je me dirigeai directement pour prendre mon plateau, même si à une main c'était plus compliqué. Je m'attendais à devoir manger seule mais Sasha me fit de grand signe vers la table.
Sasha: Je t'ai gardé une place.
Je lui souris. La place était en face d'Eren et dès qu'il me vit il détourna la tête.
Christa: Oh mon dieu T/p! Ton bras!
Moi: Ce n'est rien de grave... Juste pendant l'entrainement.Armin rougit de honte quand je croisai son regard mais ne me rendit pas mon sourire quand je lui en fis un. Eren regardait fixement son plat, torturant son pain avec son couteau.
Moi: Tout va bien Eren?
Il m'envoya un regard noir avant de se remettre légèrement plus droit.
Eren: Ça t'intéresse peut-être?
Moi: Bien sûr... Je veux dire, on est meilleurs amis?
Eren: T/p, je préférais me faire bouffer par un titan qu'être ton meilleur ami.Je mordis ma joue en l'entendant, tous les gens de la table tournés vers nous.
Moi: Explique moi au moins ce que j'ai fait...
Ma voix n'était plus qu'un murmure tellement j'essayais de retenir mes larmes.
Eren: Ce que t'as fait? Pourquoi tu demande pas à ton caporal?
Moi: Je ne comprends p-Eren se leva d'un bond, frappant ses mains sur la table, me faisant sursauter. La cantine fut silencieuse et on ne pouvait entendre que lui.
Eren: Et si tu réfléchissais un peu à la place de sucer les supérieurs pour des faveurs?
Mon visage devint livide.
Moi: Je n'ai pa-
Eren: Tu crois qu'on a pas remarqué peut-être? Tu crois qu'on est cons? Mais tout le monde n'est pas comme toi T/p.
Moi: Arrête ça!
Eren: Pourquoi est-ce que tu cherches tout le temps pour être avec nous?! Tu vois pas que tu es un poids?! Que tu nous déranges?!
Moi: Je croyais juste qu-
Eren: On préfère de loin quand t'es sous le bureau du caporal.Je sentis mes larmes couler doucement sur mes joues alors que les chuchotements commencèrent à circuler. Je me retournai vers les autres.
Moi: Vous ne croyez pas à ça quand même?
Sasha: Quoi?! Bien sûr que non! Et personne ne pense ce qu'a dit Er-
Connie: Peut-être que si Sasha.Je me retournai vers Connie et sentis mon coeur se serrer.
Connie: T/p est un poids inutile et il faut que tu t'en rendes compte.
Sasha: Qu'est-ce que tu- T/p, tu n'as jamais fais ça avec le caporal pas vrai?
Moi: Non... Bien sûr que non.Toute la cantine se retourna vers le caporal assit à la table des supérieurs. Il m'observa un moment avant de soupirer.
Levi: Eren. La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai du goût. Même pas pour tout l'argent du monde je laisserais une noble me toucher... Et encore moins si cette noble est T/p.
En à peine quelques secondes, tous les regards se retrouvèrent sur moi.
Moi: J-je-
Eren: On a plus besoin de tes excuses à la con. Va-t-en.J'hochai simplement la tête et sortis de la cantine à grands pas. À peine sortie de la pièce, mes larmes commencèrent à couler comme des rivières.
Je me précipitai vers ma chambre, essuyant de temps à autres mes joues humides à l'aide de ma manche.
Je claquai la porte derrière moi, voulant être seule. Christa n'était pas là et pour une fois j'en étais heureuse.
Je me mis en boule contre la porte, laissant toutes les larmes possibles couler.
C'était fini, il n'y aurait pas de marche arrière. J'avais tout perdu. J'étais seule.
Je me levai péniblement et allai dans la salle de bain, regardant mon visage bouffit dans le miroir.
Je laissai tomber mes yeux, ne voulant pas me regarder comme ça. Jusqu'à ce que je tombe dessus. Une lame de rasoir.
J'étais seule.
J'avais mal mentalement.
Il fallait que je compense.
Je voulais souffir.
Je méritais de souffrir.
VOUS LISEZ
A sens unique (Levi x reader)
FanficQuand T/p rejoignit l'escouade Levi, elle fut directement attirée par le caporal. Et quand il apprit pour son escouade précédente, elle fut soudainement prise d'une empathie pour son capitaine. Prête à tout pour lui permettre un moment de bonheur et...