Chapitre 12

5.1K 231 376
                                    


Encore quelques jours étaient passé depuis que j'avais vu Sasha et mon mode de vie n'avait pas changé. Je ne sortais que pour les entrainements et j'allai plus tôt dans la cantine pour prendre de la nourriture et manger dans ma chambre.

Mon bras était rempli de cicatrice et je ne connaissais plus le bonheur de mettre des t-shirt à manche courte. Je ne connaissais plus le bonheur tout court.

J'avais reparlé un peu avec Christa et Sasha, on c'était donné rendez-vous dans la bibliothèque et on s'était bien amusée. Il faut dire qu'elle m'avait manqué.

J'avais presque l'impression que ma vie redevenais normale. Presque.

Jusqu'à ce que le major, mon chef d'escouade, décide de nous faire nous entrainer avec l'escouade Levi.

Et en plus il faisait chaud.

Levi: T/n. Qu'est-ce que tu fous habillée comme ça?

J'haussai les épaules et il fronça juste les sourcils, partant parler avec Hange. Je comprenais un peu sa question. Il faisait au moins 30 degré, tout le monde était en soutiens-gorge de sport ou torse nu, et je m'étais ramené en longue manche. Mais j'avais pas trop le choix. J'avais plus trop le choix.

Erwin: -Et enfin, T/p et Jean.

J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'avais pas entendu le major faire les groupes de combat.

Jean: Major, je préfèrera-
Erwin: Commencer.

Tout les autres reculèrent sur les terrains d'entrainement et je rejoins Jean là où il était.

Jean: Finissons-en vite.

J'hochai simplement la tête et me mis en position de combat. Le major nous donna son go et Jean fonça directement sur moi.

J'esquivai son premier poing, frappant mon coude dans son dos pour le faire tomber. Il se rattrapa assez facilement et reprit sa charge, m'éraflant de sa deuxieme tentative d'attaque.

Il ne me laissa pas de temps et m'enfonça son genoux dans le ventre, me faisant reculer de quelques pas. Je brandis mon poing mais il attrapa mon poignet.

Moi: Putain!

Jean recula directement, prenant ma veste au passage.

Il s'arrêta net.

Jean: C'est quoi cette merde?
Moi: Rend moi ma putain de veste!

Jean recula, levant ma veste pour que je n'arrive pas à l'atteindre. Tout les regards commencèrent à se retourner vers nous et l'envie de pleurer devins encore plus forte.

Christa: T/p!

Je réessayai de m'avancer vers le brun mais il recula encore.

Jean: J'y crois pas...
Moi: S'il te plait...

Je me sentais si faible. Tout le monde nous regardait mais personne ne bougeait. Je me sentais honteuse, je me sentais trahie, je me sentais

Seule.

Moi: Jean...

Un sanglot échappa mes lèvres alors qu'il observait toujours mes poignets. Sans même m'en rendre compte, je m'étais mise à pleurer.

Jean: Tu es... Si faible. Le caporal avait raison.

J'eu comme un coup en entendant ce que le caporal disait sur moi.

Moi: C-c'est faux...
Jean: Regarde-toi putain!

Il attrapa mon poignet, le mettant à vue de tout le monde.

Jean: Tellement de gens sont mort pour toi et tu essayes de les rejoindre? Je croyais que tu devais sauvé l'humanité pas la détruire.

Je tombai à genoux devant lui quand il lâcha mon poignet, frottant légèrement là où il avait appuyé et refais saigner.

Jean: Le caporal avait raison.

Il me jeta ma veste dessus, regardant rapidement derrière moi.

Jean: Tu aurais dû être à la place de Petra.

J'éclatai en sanglot sur le sol, tenant fermement mon poignet, espérant que la douleur me fasse tout oublier.

Sasha: C'est faux! Jean tu n'as pas le d-
Erwin: Reprenez tous les entrainements! Jean, dans le bureau du caporal.

Le major regarda tout le monde s'éloigner avant de venir s'agenouiller devant moi et de déposer une de ses mains sur mon épaules.

Erwin: Allons-y T/p. Tu as besoin de te reposer

--------------------------------------------------------------

Moi: Merci major...
Erwin: C'est le moindre que je peux faire.

Il laissa un long silence, m'observant un moment avant de souffler.

Erwin: Je n'aimerais pas te laisser seule maintenant...
Moi: J'irais bien. Je vous le promets.
Erwin: Si il y a un problème... La porte de mon bureau est ouverte.
Moi: Merci.

Il hocha légèrement la tête avant de sortir et de fermer la porte.

Je ne bougeai pas, restant assise sur mon lit, regardant le mur d'en face.

J'avais envie de pleurer, de hurler que c'était injuste, de relâcher tout ce que j'avais et en même temps, ça me paraissait impossible.

J'avais l'impression de ne plus rien avoir pour me plaindre. Plus rien avoir pour pleurer. J'étais vide.

Je ne savais plus quoi faire. En fait, ça faisait un moment que je ne savais plus quoi faire.

Je regardai mes bras, caressant légèrement les cicatrices, touchant à peine de mes doigts.

J'aurais du être à la place de Petra.

######

Levi: Comment va t-elle?

Le petit caporal fut le premier à se lever, un regard de désespoirs inscrit sur son visage.

Erwin: Je ne sais pas vraiment...

Hange regardait dans le vide tandis que Mike réfléchissait. Ils n'avaient jamais eu de problème comme ça auparavant dans les scouts.

Levi: J'aimerais la voir.
Erwin: Je ne pense pas que ce sera possible.

Le noiraud fronça les sourcils et s'approcha dangereusement de son supérieurs.

Levi: Et pourquoi ça?
Erwin: Elle aurait dû être à la place de Petra?

Le caporal ouvrit de grand yeux avant de reculer, gêné.

Hange: Levi? Tu n'as pas dit ça?
Levi: Je ne le pensais pas...

Tout les supérieur présent regardèrent Levi qui soupira longuement.

Levi: Erwin m'avait obligé de la prendre dans mon escouade.
Erwin: Elle aurait pû le faire... Si tu lui avais laissé une chance...
Levi: La ferme! Je me suis renfermée en entendant qu'elle était noble et mon égo était beaucoup trop fort que pour que je change d'avis...
Hange: Pourquoi tu as changé d'avis?

Le son de la discussion avait diminué petit à petit, si bien que Hange ne parla que dans un murmure. Levi se laissa tomber sur tomber sur une chaise. Plein d'émotions passèrent dans son regard ce qui changeais de son expression stoïque mais celle qui restait le plus était le regret.

Levi: Parce que je l'aime...
Hange: Alors oublie-la.

A sens unique (Levi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant