Je tendis ma main à Eren pour l'aider à se relever.Moi: Gagné.
Eren: La ferme.
Moi: Pardon? J'entends pas les perdants.Eren fronça les sourcils et finalement accepta ma main.
Eren: T'as de la chance que je t'aime.
Moi: Tout le monde m'aime.Je fis un petit hair flip et Eren frappa mon épaule.
Eren: C'est faux.
Je fis la moue et Eren mit son bras sur mes épaules.
Eren: Mais moi je t'aime et c'est le plus important.
Je tirai sur sa manche et fit une tête de dégout.
Moi: Je t'aimerai en retard quand tu pueras plus.
Eren: Hé! Moi je te disais un truc gentil.Je lui fis un rapide bisou sur la joue avant de m'éclipser vers Christa.
Moi: Alors?
Christa: J'étais avec Mikasa, impossible de gagner.Je lui souris simplement, buvant un coup d'eau de ma bouteille.
Christa: Et toi?
Moi: J'étais avec Eren. Impossible de perdre.Elle gloussa en regardant le garçon qui était déjà en train de se battre avec Jean.
Levi: Oï.
Je me retournai vers le caporal. Il se tenait devant moi, me regardant de haut en bas.
Levi: Tu t'appelles comment gamine?
Moi: T/p T/n caporal.Je fis le salut tout en essayant d'éviter son regard.
Levi: Tch. La prochaine fois tu iras avec Mikasa.
Moi: Avec tout mon resp-
Levi: Est-ce que ça avait l'air d'être une question?Il planta son regard dans le mien et je le baissai aussitôt, regardant le sol.
Levi: Tch.
Et il partit.
Christa: Il avait l'air de bonne humeur.
Moi: Ah bon?
Christa: C'est quelqu'un de froid, mais si tu arrives à l'avoir du bon côté il est gentil.
Moi: Et tu l'as du bon côté?
Christa: Non, c'est une connaissance qui m'a expliqué. Petra si je me souviens bien.
Moi: Oh. Oui je lui avais parlé une fois. Elle avait l'air sympa.
Christa: Elle était gentille.J'haussai les épaules avant de suivre Christa jusqu'à la cantine.
Moi: J'aurais bien aimé prendre une douche.
Christa: On va y aller, laisse moi juste prendre un biscuit. Se faire mettre au tapis ça donne faim.On gloussa et je pris de même un biscuit.
Moi: Mettre au tapis ça donne faim.
Christa enfourna son biscuit et partit en courant.
Christa: Prems au douche!
Je soufflai, trop fatiguée que pour le battre, et m'assis sur un banc, profitant du fait que la pièce soit vide.
Je mordis dans mon biscuit et écoutai les discussions des gens qui passaient dans le couloir.
Levi: Je peux savoir ce que tu fais ici?
Je sursautai et fis le salut rapidement.
Moi: Caporal. Je prenais juste de quoi manger.
Levi: Tch. C'est interdit du con.
Moi: Je m'en excuse caporal je-
Levi: La ferme.Levi sentit l'air avant de faire une tête de dégoût.
Levi: Et va te doucher putain. Dégoutante.
Je sentis mes joues rougir de honte, fit un petit hochement et partis presque en courant vers mes quartiers.
Je passai plusieurs personnes dans le couloir avant d'enfin arriver dans ma chambre et de claquer la porte, Christa sortait tout juste de la douche.
Moi: Oh mon dieu Christa! Pourquoi tu ne m'as pas dit que je puais!
Christa: Tu ne puais pas vraiment.
Moi: C'est pas ce que pensait le caporal.Christa me regarda droit dans les yeux, l'air désolé.
Christa: Ma pauvre. Mais je te l'aurais dit si j'avais senti.
Moi: C'est rien. Je vais prendre une douche et essayer de me rattraper. En plus il a vu que j'ai volé un biscuit dans la cantine. Bonne impression bonjour.
Christa: Ne te stresse pas, le caporal est comme ça avec tout le monde. Fais-lui du thé noir et tout ira mieux.
Moi: Mouais, peut-être.Je pris mes habits de repos et de quoi me laver avant de filer dans la salle de bain.
--------------------------------------------------------------
Moi: C'était la honte je te jure.
Eren: Si je peux te rassurer, j'ai déjà fais pire.
Moi: Ah bon.
Eren: Une fois il m'a surpris en train de mettre le matelas de Jean dans les boxes. Je peux te dire qu'il m'a bien fait regretter.Je gloussai tout en piquant dans ma nourriture.
Moi: Mais c'est pas la même chose...
Eren: Une fois il m'a dit que j'étais tout sauf humain. Il l'a pas dit comme ça il l'a plutôt dit..Eren prit une grande inspiration et un air blazé.
Eren: T'es un putain de batard effrayant. Tu n'es pas humain en tout cas. Fais-moi du thé et nettoie Yeager. Je suis l'homme le plus fort de l'humanité alors je peux être casse-couille tout le temps et personne ne peut rien me dire.
J'éclatai de rire, me pliant en deux sur la table tandis qu'Eren se mit aussi à rire sans pouvoir arrêter.
Levi: On s'amuse Yeager.
On se stoppa net. Eren devint livide, serrant la table d'une main.
Levi: Je vois qu'on sait rire. J'aimerais bien voir ça. 19h. Mon bureau.
Eren: Oui caporal.
Levi: Quant à toi.Il se tourna vers moi, me faisant baisser les yeux.
Levi: Regarde moi dans les yeux. Je n'ai pas besoin de faible dans mon escouade.
Je levai les yeux vers lui, les mains légèrement tremblantes.
Levi: Tch. Pathétique. Je me demande vraiment comment Erwin t'a laissé venir dans mon escouade.
Moi: Pardon caporal, je vous prom-
Levi: La ferme. Je ne t'ai pas demandé de parler. Je m'en fous d'entendre tes excuses à la con. Tu nettoiras les écuries.
Moi: Oui caporal.Il claqua sa langue avant de sortir de la cantine.
Eren: Ça va T/p?
Je humai.
Moi: Je vais aller dans ma chambre. A demain.
Eren: T-J'étais déjà partie. Je ne comprenais pas, je croyais que c'était le caporal qui m'avait demandé dans son escouade, comme les autres.
Je devais le faire changer d'avis. J'allais lui montrer que j'étais digne de rester avec lui, dans son escouade.
Je rentrai dans ma chambre et me laissai tomber dans mon lit. Demain est un autre jour, il faut juste oublier le mauvais pas d'aujourd'hui et tout recommencer.
VOUS LISEZ
A sens unique (Levi x reader)
Fiksi PenggemarQuand T/p rejoignit l'escouade Levi, elle fut directement attirée par le caporal. Et quand il apprit pour son escouade précédente, elle fut soudainement prise d'une empathie pour son capitaine. Prête à tout pour lui permettre un moment de bonheur et...