Chapitre 13

5.1K 227 197
                                    


Après l'incident, j'avais passé la soirée seule dans ma chambre. Le major était simplement venu me dire que Louisa avait demandé de changer de coloc et que je serais seule, à part si je voulais demander quelqu'un.

J'avais passé ma soirée dans mon lot, regardant le matelas vide de celui d'au dessus. Je n'avais rien à faire et rien à penser.

Personne n'était passé le voir et je peux avouer être déçue. J'aurais bien voulu voir Christa ou Sasha. J'aurais bien voulu me sentir aimé.

Le major m'avait apporté à manger vers 18h et m'avait demandé pojr regarder mes cicatrices. Et ce serait mentir que de dire que je n'abais pas aimé. Je n'attendais que ça, quelqu'un fasse attention à moi, fasse au moins semblant de s'inquieter. Il m'avait ordonné de manger et m'avais bander les bras.

Il m'avait aussi dit que le caporal s'inquiétait.

Bien sûr, mon bête petit crush sur le caporal n'était pas partis malgré tout, comme mon amitié pour Eren et même Jean. Tout ce que je voulais c'est que tout redevienne normal.

J'essayais tant bien que mal de les détester, de leur faire mal comme ils m'avaient fait mal. Mais je n'y arrivais pas. Même pas pour le caporal.

Erwin: Il s'inquiète pour toi.

Je ne répondis pas, regardant toujours le sommier en vieux bois que j'observais depuis plus de deux heures.

Moi: Je vais bien...
Erwin: T/p... Je comprend tout à fait comment tu te sens mais je veux que tu saches que si quelques chose se passe, je suis là.

Je souris au major, un vrai sourire. Discret, a peine remarquable, mais un vrai, un que je n'avais plus fait depuis des semaines.

Erwin: Le caporal... Espère que tu iras mieux.

Le blond se leva et se mit devant ma porte, attendant ma réponse.

Moi: Bien.

Il soupira et sortit, refermant la porte derriere lui. J'attrapai un bout de pain et croquai dedans. Je n'avais plus manger depuis hier, et ça commençait à peser.

--------------------------------------------------------------

Tout les regards étaient braqués sur moi et je serrai mon plateau plus fort.

Sasha: Pst! T/p!

Christa et Sasha s'étaient assise à une table à part et m'avaient gardé une place. J'allai m'asseoir avec elle, sentantb les regards de la 104eme dans mon dos.

Sasha: Comment tu vas?
Christa: Interdiction de mentir.

Je haussai les épaules, remuant ma cuillère dans mon bol de soupe.

Moi: On va dire que c'est pas la meilleure péridode de la vie.

Christa déposa sa main sur la mienne et me sourit.

Christa: On devrais se refaire une soirée fille.
Sasha: Trop une bonne idée! J'amènerais plein de nourriture!
Moi: Ça pourrait être cool.
Christa: Super alors, on se fera ça le plus vite possible!

Je souris à mes deux amies surexcité. Christa avait déjà commencé le planning de ce qu'on ferait tandis que Sasha parlait de nourriture.

Je fus vite perdue dans la conversation, regardant dans le vide un moment, je finis par me retourner pour croiser le regard du caporal.

On resta un moment comme ça, juste en se regardant à travers la cantine. Je lui souris timidement, heureuse qu'il ai quand même pensé à moi quand je n'étais pas bien et voulant lui montrer que j'allais mieux.

Il roula des yeux et retourna à sa discussions.

Comme si je n'étais rien. Comme si il n'avait pas dit qu'il espérait que j'aille bien. Comme si je n'avais pas essayé de mourir a cause de l-

Non.

C'était pas de sa faute. Je le voulais. Je le méritais. Le caporal n'a rien à voir dans cette histoire.

Je me retournai vers la 104eme, espérant croiser le regard d'Eren. Espérant le voir me regarder. Espérant le voir regretter. Espérant le voir revenir.

Mais il semblait aller bien. Il semblait m'avoir oublié. Il rigolait avec Connie et Reiner comme si de rien n'était.

Je retournai à ma soupe, prenant une cuillère dans ma bouche et souriant quand Sasha me dit quelques choses que je n'entendis pas.

J'avais envie de pleurer.

Je me tourmentais l'esprit. Je pleurais, je hurlais. Je m'ouvrais les veines.

À cause d'eux.

Pour eux.

Et ils étaient heureux.

J'étais égoïste de vouloir les voir s'ouvrir. C'était de la faute tout ce qu'il s'était passé et pourtant, tout ce que je voulais, c'était un regard, un pardon. Je leur sauterais dans les bras directement si ils venaient juste s'excuser.

Christa: T/p. Tout vas bien? Tu es dans le vide depuis tout à l'heure.

Mes deux amies s'étaient arrêtée pour le parler, les deux m'observant comme si j'étais une bête de foire.

Moi: Oh, oui, oui. Je réfléchissais... À une stratégie pour la prochaine expédition.
Sasha: Pfff. J'ai pas envie d'aller en expédition!

Christa rigola et elles recommencèrent à parler de tout et de rien.

--------------------------------------------------------------

Erwin: Les enchaînements que tu viens de nous faire étaient parfait T/p. Je suis fière de toi.

Je sentis mon coeur chauffer. Essuyant la sueur que mon front, je fis un vrai sourire à Erwin.

L'escouade Levi était plus loin, en plein entrainement 3dm. On entendait le caporal hurler des ordres à tout bout de champs.

C'était injuste. Je voulais être là-bas. C'était mon rêve d'enfant et j'avais réussi à tout gâcher si simplement. J'étais.

Pathétique

Les mots du caporal m'étaient toujours resté en tête, ils résonnaient à chaque fois que j'essayais de me relever.

Mais maintenant je pouvais les contrer, je pouvais me relever. Je méritais de me relever.

Je suis fière de toi.

A sens unique (Levi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant