Un silence pesant régnait dans la pièce. Le seul bruit qu'on pouvait entendre était les plumes sur le papier. Une demi-heure était passée et le caporal n'avait toujours pas prononcé un mot, pourtant il semblait dérangé par ma présence.Moi: J-je voulais m'excuser po-
Levi: L'échec de tout à l'heure? Je m'y attendais de ta part.
Moi: A-ah bon..? Je vous promets qu-
Levi: La ferme. Une noble ne sert à rien ici et tu en es la preuve vivante.J'avalai la boule dans ma gorge. Ça faisait mal, surtout venant d'une personne aussi importante que le caporal. C'est vrai que je venais d'une famille noble, mais j'avais toujours rêvé de venir au bataillon, c'était mon plus grand rêve depuis toujours.
Et ça m'avait apporté beaucoup de problème. Ma mère avait voulu me marier directement quand je leur avais dit. J'avais dit faire beaucoup de chose pour éviter ce mariage. Et mon père...
Je serrai la plume, le caporal avait repris son travail comme si il ne venait pas de me replonger dans un cauchemar.
Levi: Tch.
Je le retournai vers lui, son regard perçant me donnait envie de mourir mais je restai stoïque.
Levi: Tu es seulement bonne pour faire assistante alors continue avant que je décide de te dégager.
J'acquiesçai, prenant sa dernière phrase comme un compliment, et continuai mon travail.
C'est le caporal, il ne sait pas ce qu'il s'est passé et est juste froid. Christa et Petra m'avait prévenu.
Il suffit juste de détruire ses murs.
--------------------------------------------------------------
Une semaine était passée. Le caporal s'était légèrement adouci avec moi, essayant de m'aider dans mes combats et me félicitant presque quand on était seuls dans son bureau.
J'allais toujours tous les soirs dans son bureau et y mettais une prioritée. Et à cause de ça j'avais déjà raté plusieurs soirées avec Eren, Mikasa et Armin.
Mais ça en valait le coup, je suppose.
Eren: Et là, j'ai réussi à m'échapper et depuis je fuis Hange donc tu dois m'aider steuplait, steuplait, steuplait-
Moi: Oui, oui, je vais t'aider Eren.Je gloussai en voyant la tête suppliante d'Eren.
Eren: T'es la meilleure!
Je sourit tout en mordant un bout de pain et passant la moitiée à Sasha.
Sasha: T'es la meilleure! Eren a raison.
Je souris et me retournai vers Connie, qui m'appelait depuis un moment.
Moi: Oui?
Connie: Avec Sasha et Jean on se disait qu'on pourrait sortir ce soir, tu veux venir?J'allais refuser mais Jean me coupa avant même que je commence.
Jean: T'inquiète pas, on a tout prévu et les supérieurs ne nous crameront pas
Moi: Je-
Sasha: On va aller manger dans un super restaurant!
Jean: La ferme Sasha! Tu veux que le caporal t'entende?
Sasha: Oups. Donc tu viens?
Moi: En fai-
Eren: On a déjà prévu un truc ensemble.
Jean: Comme si elle voulait faire quelque chose avec toi Titan-boy.
Eren: Elle préfère ma compagnie à celle d'un cheval.Je soufflai, regardant Connie qui essayait de retenir les deux autres hommes. Sasha était toujours assise à côté de moi, mangeant le pain qu'elle avait volé à Marco.
Sasha: Alors tu viens avec nous?
J'hochai la tête pour dire non et elle bouda.
Sasha: Tu fais plus jamais rien avec nous.
Eren et Jean, qui avaient enfin arrêté de s'engueuler, approuvèrent ce que venait de dire Sasha.
Eren: C'est vrai, c'est comme si tu nous fuyais.
Moi: Quoi? Non! Pas du tout!
Jean: Alors viens!
Moi: Je fais déjà quelque chose ce soir.
Eren: Oh pardon, mademoiselle à rendez-vous avec Mr caporal-crush.Je rougissais à la phrase d'Eren. Ce serait mentir que de dire que je n'avais pas de petit crush sur le caporal.
Connie: QUOI?! T'as un crush sur le caporal?!
Moi: La ferme Connie.
Sasha: T/p est amoureuse, T/p est amoureuse-La table devenait de plus en plus bruyante, attirant l'attention de celle des supérieurs. Un seul regard du caporal fut taire tout le monde.
Moi: Je suis désolée, j'essaye de m'améliorer dans son estime.
Eren: Ouai. Tu te rends même pas compte qu'il est toxique pour toi.
Connie: Point pour Eren.
Moi: N'importe quoi!
Eren: Tu essayes toujours de faire tout comme il faut et il ne fait que te détruire mentalement. Et vu que tu l'aimes tu ne le vois pas.Je rougis encore une fois, mordant ma lèvre du bas en pensant au caporal.
Moi: C'est faux. Il m'a dit que j'étais moins merdique que la dernière fois! C'est un compliment de sa part.
Jean: Même Mikasa il l'encourage mieux. Il t'aime juste pas.Je sentis mon coeur se serrer et répondis plus sèchement que je ne le voulais.
Moi: Et pourquoi tu penses ça?
Jean: Ne le prend pas mal T/p, mais il n'aime pas les nobles. Même moi il a du mal au début.
Eren: La ferme Jean.
Jean: Quoi je lui dis juste qu-
Eren: Elle. N'est pas. Une noble.Eren me regarda un moment avant de froncer les sourcils.
Eren: Mais tu devrais arrêter d'aider le caporal alors qu'il te déteste T/p-
Moi: Fous ma la paix Eren.Je me levai de table, manquant de renverser le plateau de Sasha, et sortis de la pièce.
C'était faux n'est-ce pas?
Le caporal me voyait à ma juste valeur et pas seulement comme une noble. Je n'étais pas une noble. Je pouvais lui prouver.
J'essuyais rapidement une larme. Mes parents m'avaient toujours dit que je n'y arriverais pas mais
J'y arriverais.
Non?
Le caporal savait que je pouvais le faire, j'en étais sûre. Je pouvais le faire, j'allais leur montrer. J'allais le faire.
Et puis même si j'aimais bien le caporal, ça changeait rien.
Je voulais l'aider, et le rendre fier. Et j'allais réussir à faire les deux.
Je rentrai dans la chambre, Christa était assise sur le lit du bas.
Christa: Salut T/- Oh T/p! Pourquoi tu pleures?
Elle me prit dans les bras directement, et je laissai mes larmes couler.
Je pouvais le faire. Je devais le faire. Sinon je n'avais plus rien.
VOUS LISEZ
A sens unique (Levi x reader)
FanfictionQuand T/p rejoignit l'escouade Levi, elle fut directement attirée par le caporal. Et quand il apprit pour son escouade précédente, elle fut soudainement prise d'une empathie pour son capitaine. Prête à tout pour lui permettre un moment de bonheur et...