Chapitre 9

5.1K 232 452
                                    

Pov T/p; le jour après.

Christa: T/p? T/p!

Je me tournai dans le lit, m'enroulant fans la couette pour éviter les secousses de Christa.

Christa: Le caporal nous demande, il y a entrainement.
Moi: J'arrive...
Christa: On est déjà en retard! S'il te plait T/p!

Je frottai mes yeux et regardai le visage en détresse de Christa.

--------------------------------------------------------------

Christa: Tu n'as même pas mangé.
Moi: J'en ai pas besoin. Il faut que je parle à Eren.
Christa: T/-
Moi: Je reviens.

Eren était au bout du terrain d'entrainement seul, pour une fois. Il fronça les sourcils en me voyant m'approcher de lui mais je fis comme si je n'avais rien vu.

Moi: Hey Eren!
Eren: Quoi.

Il répondit sèchement et pendant un moment je crus que le caporal avait répondu à sa place.

Moi: Je me disais qu'on pouvait s'entrainer ensemble!
Eren: Tu ne veux pas t'entrainer avec le caporal? Je pense qu'il en a plus envie que moi.
Moi: L-le caporal n'aimerait pas se battre avec moi.
Eren: Comme ça on est deux.
Moi: Oh. Tu sais avec qui je pourrais fai-
Eren: Je m'en fous. C'est ton problème.
Moi: Oui... Sans problème. On se voit à midi alors?

Il ne me répondit pas et alla rejoindre Armin.

Moi: Mikasa! Tu v-
Mikasa: Non.

Je regardai les autres se mettre ensemble et finis seule quand le caporal arriva pour donner les ordres.

Levi: T/n. Je peux savoir ce que tu fous seule?
Moi: Il n'y a plus personne po-
Levi: Tch. Sers à quelque chose et va nettoyer les écuries.
Moi: Oui caporal.

Je baissai les yeux et avançai jusqu'aux écuries, espérant avoir un autre moment pour m'entrainer.

--------------------------------------------------------------

Moi: Ça va, j'ai quand même réussi à m'entrainer.
Sasha: Ah bon?
Moi: Le major Erwin m'a proposé de m'entraîner avec son escouade.
Sasha: Je ne comprends pas le caporal quand même, lui qui veut qu'on s'entraîne tout le temps.
Moi: Je ne me pose plus de questions sur lui.

Tous les autres étaient déjà assis autour de la table et Sasha alla s'asseoir entre Connie et Jean. Je pris mon plateau et me dirigeai vers Eren.

Eren: C'est pris.
Moi: A-ah bon?
Eren: Oui.

Je me tournai vers la seule place restante, tout près de Reiner, mais il secoua la tête pour me dire non.

Reiner: Annie va arriver.
Sasha: Viens ici!
Connie: Y'a plus de place Sasha! Tu vois pas comme on est serrés?
Sasha: Bien sûr que si!
Jean: Bien sûr que non!
Moi: C'est pas grave, de toute façon j'ai pas faim.
Christa: Mais tu n'as plus mangé depuis-
Moi: J'ai juste pas faim... Je vais juste... prendre un bout de pain.
Christa: Tu en es sûr? On peu-
Moi: Non, non. Tout va bien.

Je pris le bout de pain déposé sur mon plateau, fit un signe de la main, et sortis de la cantine.

Je retins les larmes qui manquaient de couler de peur de recroiser le caporal dans les couloirs.

Je finis ma "promenade" dehors, et allai m'asseoir sur un tas de foin près des écuries. Le vent soufflait assez fort et le seul bruit entendu était le hennissement des chevaux.

Je croquai dans mon bout de pain, voulant le recracher aussitôt tellement mon ventre était en noeud. J'essuyais rapidement une larme avec ma manche, regardant les nuages noirs avancer vers le QG.

La pluie n'allait pas tarder et j'avais l'impression d'être dans un de ces livres à l'eau de rose que le caporal lisait.

Je me laissai tomber sur le foin, abandonnant mon pain aux chevaux.

Hange: Tout va bien T/p?
Moi: Hmh.
Hange: Il va pleuvoir.

Je regardai la leadeuse qui elle me regardait. Évitant son regard, je retournai vers les nuages.

Moi: Qu'est-ce qu'il ne vas pas chez moi? Qu'est-ce que j'ai fait de mal?

Hange s'assit à côté de moi et caressa délicatement mon bras.

Hange: T/p... Tout va bien chez toi. La prochaine expédition arrive à grand pas et tout le monde est plus stressé.

Quelques gouttes commencèrent à tomber mais Hange ne bougea pas.

Hange: Levi... N'est pas très fort avec ses sentiments.
Moi: Je connais le blabla Hange. Percer ses murs et tout ça... Mais j'ai essayé et maintenant Eren me déteste je ne sais pas pourquoi.
Hange: Eren ne te déteste pas... Comme je te l'ai dit, le stress est normal surtout pour lui... Laisse-lui un peu de temps.

J'hochai la tête et Hange partit enfin. Je l'aimais bien, mais j'avais envie d'être seule. C'était dingue à quel point je me détestais sur le moment, j'avais l'impression de gâcher tout ce que j'essayais de faire.

Peut-être que j'aurais dû rester là bas. Rester une noble et faire ce mariage qui m'aurait "protégé" comme le disait ma mère.

Les quelques légères gouttes devinrent un torrent et très vite mes habits devinrent trempés. Je me levai enfin, essayant de reprendre mes esprits, et rentrai dans le QG. Les couloirs était vides étant donné les quartiers libres des cadets et la réunion des supérieurs.

Je me trainai jusqu'au dortoir des filles et pris des habits plus chaud pour après ma future douche. Christa m'avait laissé une pomme et un petit mot sur le bureau de notre chambre en disant qu'elle était dans la chambre d'Ymir.

Je sortis, fermant la porte derrière moi, et me dirigeai vers les douches communes, qui étaient beaucoup plus chaudes que celles individuelles.

Le bruit de mes pas se firent entendre, puis d'autres derrière moi. Je me retournai et vis Eren.

Moi: Salut...

Il ne s'arrêta même pas et passa à côté  de moi sans à peine me regarder. Je me mordis la lèvre et me retournai pour aller vers les douches. Au fond, le caporal avait raison.

J'étais pathétique.

A sens unique (Levi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant