Pov Eren:T/p n'était pas assise avec Christa et Sasha. Enfait, T/p était assise nulle part.
J'avais entendu le caporal demandé au deux fille si elle savait mais elles avaient juste dit que la c/c ferait sûrement la grasse mat vu qu'on avait quartier libre.
Donc la matinée c'était passée normalement. Mikasa, Armin et moi avions décidé d'aller nous promener dans les ruelles des villages et de profiter du beau temps.
Moi: Je ne sais pas... Vous n'avez pas un moins cher?
Commerçant: Pas dans ce style là mon p'tit gars.J'observai un moment le collier. C'était bien le style de T/p, je la connaissais assez pour ça. Fin, discret et qui ne dérangera pas ni pendant les entrainements ni pendants les expéditions.
Le prix en valait la peine. Je tendis mon argent au marchand et mis délicatement le collier dans ma poche pour être sûr de ne pas l'abimer.
J'avais déjà réfléchi à ce que j'allais lui dire. D'abord, il fallait bien que j'appuie sur le fait que j'ai été très con, ensuite je lui prometrais des excuses publique, puis je lui dirais que j'ai été simplement jaloux et pour finir, je lui donnerai le collier et lui dirai enfin mes sentiments.
Je soufflai tout en serrant le bijoux dans la paumes de ma main. Je ne pouvais pas la perdre, pas comme ça. Et si je devais la voir avec un autre, même le caporal... J'accepterais, car tout ce que je veux c'est son bonheur!
Je souris en pensant à sa réaction. J'espère qu'elle seras heureuse.
Armin: Tout vas bien Eren?
Je sursautai quand Armin me sortit de mes pensées puis lui souris timidement.
Moi: Impatient.
Armin: Ça ne m'étonne pas, tu l'aime depuis le départ.
Moi: Et! C'est pas vrai.Armin gloussa tout en regardant les livres posé sur un stand.
Moi: Elle est tout pour moi Armin.
Le blond me sourit simplement avant de continuer sa recherche.
Elle est tout pour moi.
Pov Levi:
Hange: Shortyyyyy!
Moi: Non.
Hange: C'est toi qui est venu me demander conseil!
Moi: Conseil calme et discret.
Hange: C'est pas drôle alors.
Moi: Aide. Moi.Hange se laissa tomber assise sur le divan a mes côtés et pencha sa tête en arrière pour rigoler.
Hange: Désespérant.
Moi: Bien. Je vais chercher de l'aide autre par-La brune me força assis en rigolant.
Hange: Non! Non, non! Je veux t'aider.
Moi: Tch. Alors dépêche-toi.
Hange: Bien monsieur Romantique. Tu veux un spécial colombe et pétale de rose.
Moi: Christa m'aidera mi-
Hange: C'est boon shorty! Je rigole!Je lui envoyai un regard noir et croisai mes bras sur mon torse.
Moi: Vite.
Hange: Bien. Pour commencer tu vas t'excuser.
Moi: C'était déjà prévu.
Hange: C'est vrai?! Mais tu t'es jamais excusé à personne! L'amour fait des ravages!
Moi: Je vais trucider Sawney et Bean.
Hange: Si tu le fais je te donne pas de conseil!Hange sourit victorieusement et je grognai, regardant mes pieds.
Hange: Levi. La question est: qu'est-ce que tu veux vraiment lui dire.
Je réfléchis un moment, tapant mon pied contre le sol.
Moi: J'ai été le plus gros des cons.-
Hange: Et le plus petit.La brune rigola avant de me faire signe de continuer.
Moi: Je ne sais même pas pourquoi j'ai fais ça et maintenant... Je-
Hange: Tu?
Moi: Tch. T'as compris. Le truc avec les papillons dans le ventre et tout ça.Hange poussa un petit hurlement avant de poser ses mains sur mes épaules.
Hange: Tu l'aimes?!
J'observai un moment mon amie avant de sourire légèrement.
Moi: Ouai. Je l'aime.
Plus que tout.
Pov neutre:
Armin déposa sa main sur celle de son ami, voyant le stress et l'excitement de celui-ci
Armin: Tout se passeras bien.
Eren: J'espère. Je l'aime Armin. Je sais pas comment j'ai fais pour ne pas m'en rendre compte.
Connie: La question est: Connie est-il est un génie pour s'en être rendu compte avant Eren?
Eren: Je t'enmerde Connie.Le brun serra encore une fois le collier. Maintenant qu'il s'en était rendu compte, il avait besoin d'elle.
##################################
Erwin: Et tu devras savoir qu-
Levi: Oui Erwin. Je connais ton discours de merde.
Hange: Erwin! Laisse-le tomber amoureux! Regarde, on dirait un enfant!
Levi: La ferme.
Mike: Elle n'a pas tord. Puis tu pues l'amour.
Levi: La ferme! Je ne suis pas... Habitué à faire ça.Levi fixait la porte de loin, prêt à foncer vers la c/c quand elle rentrera enfin.
Erwin: Levi, tu devras savoir que tu risque de la perdre a tout mom-
Levi: Je ne la perdrais pas. Je vais la protéger. Ok Erwin. C'est ce que je ferais. Et je la rendrais heureuse. Je vous le promets.La porte s'ouvrit et les deux hommes relevèrent directement la tête. Le stress montant quand ils virent rentrer Christa.
Puis Sasha.
Mais pas T/p.
Eren: Sasha!
Levi: Cadette Lenz.Les deux filles se séparent en s'échangeant un regard suspect avant de rejoindre les deux hommes.
Sasha: Mouis?
Eren: Elle est où T/p?
Sasha: On m'a dit qu'elle était parties se promener dans la forêt. Elle rentrera bientôt.Christa: Qui a t-il caporal?
Levi: Où est cadette T/n?
Christa: Une autre recrues nous a informé qu'elle était sortie se promener caporal.
Levi: Et quand rentrera t-elle?
Christa: Je ne sais pas vraiment mais elle ne devrait pas tarder.
Levi: Bien.Les deux filles allèrent se rasseoir à côté de leurs amies et commencèrent à parler de tout et de rien.
Et le temps passa.
Eren et Levi ne lâchèrent pas la porte du regard, le stress commençant a monter a cause de l'attente.
Peu à peu, Sasha commença aussi à se poser des questions et les autres suivirent. Mais tous essayèrent de penser à autres choses. Elle allait revenir. Elle revient toujours.
Levi menaçait n'importe quelle personne qui passait devant la porte, refusant de rater sa chance.
Je te promets T/p. Laisse moi une dernière chance. J'ai besoin de toi...
Eren s'enfonçait les ongles dans la paumés de sa main tellement fort que Mikasa devait vérifier ce qu'il faisait pour être sur qu'il ne se transforme pas.
T/p. Je vais te prouver que je peux te rendre heureuse plus qu'en meilleur ami. Je t'aime tellement.
Après un autre long moment d'attente, la porte s'ouvrit en sursaut. Les deux hommes se levèrent sans réfléchir tandis que Christa et Sasha relâchèrent un souffle.
Puis tout le monde devint livide.
Soldat: Major. T/p T/n a été retrouvée au pied du mur. Elle a sauté.
VOUS LISEZ
A sens unique (Levi x reader)
FanfictionQuand T/p rejoignit l'escouade Levi, elle fut directement attirée par le caporal. Et quand il apprit pour son escouade précédente, elle fut soudainement prise d'une empathie pour son capitaine. Prête à tout pour lui permettre un moment de bonheur et...