Chapitre 16

5.2K 221 524
                                    


Pov Levi:

Je ne l'approchais plus. C'est ce que Erwin m'avait demandé après tout, et je ne pouvais refuser ses ordres. Pourtant, j'aurais voulu le battre à mort. La voir aller tout les soirs dans son bureau si pas plus.

Peut-être que Erwin avait utilisé sa tristesse pour l'avoir dans son lit?

Je ne l'aurais jamais laissé. Hange m'avait rassuré en expliquant qu'Erwin ne faisait que l'aider et que rien ne se passait et pourtant je n'arrivais pas à la croire.

Puis j'avais remarqué Jaeger. Il avait changé depuis qu'il n'était plus avec T/p. Plus distrait, plus bagarreur. Il s'en voulait, et juste la façon dont il la regardait je pouvais comprendre pourquoi.

Et pour finir horse-face avait rependu une nouvelle rumeur sur elle qui ne semblait pas déranger Erwin.

Hange: Levi tu es encore pire que d'habitude.
Moi: La ferme.
Hange: Je ne fais que remarquer. Tu vas finir par avoir des rides si tu reste comme ça.
Moi: Tch.
Erwin: Que se passe t-il?

Erwin ferma la porte délicatement et haussa un sourcil quand je lui envoya un regard noir.

Erwin: Je vois...
Hange: Il est comme ça depuis les entrainements... Il s'est passé quelques choses?
Erwin: J'allais te poser la même question.
Moi: Fermer la.

Hange haussa les épaules et prit une gorgée de son thé avant de reprendre sa lecture. J'observai Erwin traverser la pièce pour s'asseoir à son bureau. Car je-ne-sais-pas-comment on s'était retrouvé dans son bureau.

Erwin: Levi, si tu as un problème avec qui que ce soit j'aimerais le savoir.
Moi: Je n'ai de problème avec personne.
Erwin: Pourtant Kirstein semble blessé et je ne parle même pas d'un membre de mon escouade.
Moi: Ils se sont sûrement battu.
Erwin: Levi.
Moi: Quoi.
Erwin: Les sentiments doivent rester en dehors du travail.

Hange recracha la gorgée de thé qu'elle venait de prendre tandis qu'Erwin sourit en coin. Je lui envoyai un regard noir avant d'en jeter un de même a la brune en pleine crise de fangirl.

Hange: Shorty a une copine?!
Moi: Non.

Erwin secoua la tête tout en inspectant un dossier sur son bureau.

Hange: Déçue.
Erwin: Mais il me semble qu'une c/c ne passe pas inaperçue pour lui.
Hange: Quooooiiii?!
Moi: J'ai des choses à faire.

J'essayai de me lever mais Hange me plaqua dans mon fauteuil.

Hange: Aller Levi on est trop des meilleurs pote et on se dit tout nos secr-
Moi: Non.

Je poussai Hange de moi et sortis de la pièce en furie. Erwin se foutait de moi.

--------------------------------------------------------------

T/p était à l'autre bout de la pièce. On était seul dans la cantine. Tout les deux.

Si mes insomnies me gardait éveillé, ses cauchemars semblait fonctionner aussi. Elle semblait tellement dans les vap qu'elle ne m'avait même pas remarqué.

Elle faisait bouger ses doigts sur la table et ses joues étaient encore humide de larme.

Et je-ne-sais-comment, j'étais arrivé en face d'elle, assis à la même table qu'elle.

Elle avait à peine relevé la tête vers moi, me permettant de voir les immenses cernes sous ses yeux. Ensuite, elle avait prit un moment à comprendre qui j'étais puis avait ouvert de grand yeux.

T/p: Caporal!

J'hochai simplement la tête avant de la regarder fixement dans les yeux et pour une fois, elle tenu mon regard.

J'avais déposé ma main sur sa joue sans m'en rendre compte. Je ne voulais pas qu'elle brise notre échange, je voulais rester comme ça. Avec elle.

Elle avait penché sa tête pour la reposer dans ma main, fermant ses yeux et souriant légèrement.

Moi: T/p...

Elle avait relevé la tête, ses yeux toujours fatigué mais toujours figé sur moi. J'avançai mon visage vers le sien doucement, prenant son menton entre mon index et mon pouce. Je m'arrêtai a quelques millimètre à peine puis déposa rapidement mes lèvres sur les siennes.

Je me reculai aussitôt et regardai le visage de la c/c. Elle me regardait l'air choqué avant de sourire légèrement et d'encadrer mon visage de ses mains, me ramenant à elle.

Je fermai les yeux à l'impacte de nos lèvres, profitant du moment qui j'espère ne serait pas un souvenirs.

Sans trop réfléchir, j'approfondis le baiser et elle accepta instantanément. Nos langues se mélangèrent dans un baiser passionné alors que j'essayais de nous rapprocher encore plus, voulant être le plus proche d'elle, en elle.

Mais elle finit par se retirer pour reprendre sa respiration et quand j'essayais de retourner près d'elle, elle ne fit que se frotter les yeux et bailler.

Moi: Fatiguée?
T/p: Hmh.

Je lui souris et la pris en princesse avant d'aller vers sa chambre. Elle s'était endormie à mis-chemin et je ne pouvais m'empêcher de l'admirer. Elle était parfaite.

Je la deposai dans son lit et l'observai encore un moment avant de me retourner et partir.

J'avais à peine fait un pas qu'elle attrapa ma manche et la tira délicatement.

T/p: Reste.

J'hésitai un moment avant de me coucher à côté d'elle et de lui caresser tendrement les cheveux. Elle tourna son visage vers moi et déposa de delicat baiser partout où elle pouvait.

Je mis mes mains sur ses hanches et la rapprochai de moi, l'embrassant rapidement avant de lui donner le même traitement qu'elle m'avait fait.

Puis je l'embrassai.

Puis elle s'assit sur moi.

Et puis on ne s'arrêta pas.

--------------------------------------------------------------

Moi: Comment ça?! De rien?!
T/p: Ca-caporal... Je ne suis pas sortie de ma chambre hier.

Je regardai la c/c devant moi. Je n'avais pas rêvé, j'en étais sûr, je sentais encore ses lèvres sur les miennes. Mais elle ne mentait pas non plus. Donc elle avait tout oublié.

T/p: C-caporal?
Moi: Sors.

Elle hocha simplement la tête avant de sortir rapidement. Elle avait tout oublié. Je ne pourrais pas la réembrasser comme ça avant un long moment.

Je caressai mes lèvres tout en regardant la porte puis me levai en sursaut, faisant tomber ma chaise.

Je me dépêchai jusqu'au bureau d'Erwin et entra brusquement dans celui-ci, arrachant presque la porte de son encadrement.

Erwin: Levi, que me vaut cette visite si... Délicate?
Moi: T/p doit revenir dans mon escouade.

Un silence s'installa, Erwin levant un de ses sourcils face à ma question avant de retourner vers ses feuilles.

Erwin: Non.

A sens unique (Levi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant