Chapitre 8

5K 232 236
                                    


Pov Levi

Je pris une gorgée de thé et soupira. La gamine avait bien fait pour une fois. Je regardai mon tas de feuilles qui avait fortement diminué grâce à mes insomnies.

La porte s'ouvrit brusquement et shitty-glasses entra en furie.

Moi: Je vais te jeter par la fenêtre si tu ne frappes pas.
Hange: Mais on est au quatrième étage.
Moi: Encore mieux.

Elle s'assit en face de moi avec un sourire niais, remontant ses lunettes tout en me fixant.

Moi: Quoi.
Hange: Un titan m'a dit... Que tu passais beaucoup de temps avec T/p T/n.

Je foudroyai du regard la brune qui ne broncha pas.

Hange: Aller shorty! Avoue que tu l'aimes bien! Cette fille est un ange!
Moi: Et bien tu peux la garder pour toi.

Hange fronça les sourcils et avança son siège plus près de moi.

Hange: Tu n'aimes pas?
Moi: Je devrais?
Hange: Oui.

Je fronçai les sourcils sans pourtant relever ma tête des rapports.

Moi: Et pourquoi ça?
Hange: Tu aimais bien quand Petra faisait la même chose.
Moi: Petra n'était pas une bourge innutile.
Hange: T/p n'est pas une bourge innutile. Je sais que tu ne le penses pas.

Je relevai ma tête vers la brune qui souriait aux anges.

Moi: Je peux savoir ce que tu insinues shitty-glasses?
Hange: Que si tu ne la voulais vraiment pas, tu lui aurais dit franchement.

Je regardai un moment Hange avant de ferme les yeux et de pincer l'arête de mon nez.

Hange: Je le savais! Je le savais! Je le savais! Je le s-
Moi: Ferme-la.

Hange continua de rire. Elle déposa ses coudes sur la table et mit sa tête sur ses mains.

Hange: Elle croit que tu la détestes.
Moi: Quoi?
Hange: Je les ai entendu parler.
Moi: Je ne la déteste pas. J'essaye de lui trouver une utilité.
Hange: Arrête avec tes airs de "je-n'ai-pas-de-sentiments-et-je-suis-trop-cool".
Moi: Tch.
Hange: Tu es dure avec elle.
Moi: Elle est ju-
Hange: Pourquoi?

Je regardai mon amie et soupirai.

Moi: A tout moment tout peut finir shitty-glasses. J'essaye juste... De la rendre plus forte... Pour être sûr.
Hange: Tu devrais plutôt lui parler. Sinon tu le regretteras.
Moi: Tch. Je ne prends pas de conseil en amour venant d'une femme qui a déjà pensé aux titans pendant une relation sexuelle.
Hange: C'était une fois! Et je pensais à des expériences rien de sexuel sur eux!
Moi: C'est la même chose. Maintenant pourquoi t'es venue me faire chier?
Hange: Erwin demande à nous parler plus tard dans la journée.
Moi: Bien. Tu peux sortir.
Hange: Gna gna gna tu peux sortir.

La brune claqua la porte en sortant, me laissant enfin seul. Je repris une gorgée de mon thé et soupira.

--------------------------------------------------------------

Moi: Cadet Braun.
Reiner: Oui caporal.
Moi: Où est cadette T/n?
Reiner: La dernière fois que je l'ai vue elle nettoyait les couloirs caporal.
Moi: Yeager ne l'aide pas?
Reiner: Eren est avec Mikasa et Armin caporal
Moi: Où?
Reiner: Dehors caporal.
Moi: Bien.

Je passai Reiner et sortis sur les terrains d'entrainement. Yeager était assis sous un arbre, Mikasa et Armin à ses côtés.

Moi: Yeager, je peux savoir ce que tu fous?

Il se redressa directement et fit le salut, accompagné de Armin et de Mikasa qui m'envoya un regard noir, comme si elle savait ce qu'il se préparait.

Eren: Caporal, Mikasa, Armin et moi profitions de nos quartiers libres.
Moi: Pourtant je suis presque sûr de t'avoir dit de nettoyer.
Mikasa: Vous n'avez jamais dit ça.
Moi: T/p devait te prévenir.
Eren: E-elle a dû oublier.

Ses oreilles devinrent rouges aussitôt. Bien que je faisais comme si ça ne m'intéressait pas, j'écoutais attentivement T/p quand elle me parlait. Et de ce qu'elle m'avait expliqué sur Eren, ses oreilles prouvaient qu'il mentait.

Moi: Eren, je ne sais pas si je dois être déçu ou te dire que je m'en doutais.
Eren: Qu-quoi?
Moi: Abandonner une camarade, non mieux encore, une amie lors d'un travail difficil et mentir sur ce fait en sachant qu'elle serait celle qui aurait les conséquences. Tu es encore plus inhumain que je ne le pensais.

Eren sera les poings et baissa les yeux au sol.

Mikasa: Retire ce que t'as dit le nain.
Moi: Tiens ton chien. Tu feras les toilettes et les écuries jusqu'à ce que j'en ai marre de voir ta gueule là-bas.

Eren fronça les sourcils avant d'hocher le tête doucement.

Moi: Si j'aperçois une fois que tu as brossé ce que je t'ai demandé... Attends toi à recevoir encore pire.

Je jetai un rapide coup d'oeil au trois, Armin évitant mon regard et Mikasa le défiant.

Moi: Et sans aide.

Je jetai un dernier regard au trois avant de retourner vers mon bureau, j'avais beaucoup trop de choses à faire que pour aller voir comment s'en sortait la gamine... Même si une part de moi le voulait vraiment.

--------------------------------------------------------------

Erwin: La seule question est: Pourquoi?
Moi: J'éduque le gamin.
Erwin: Levi... Je ne sais pas pourquoi cette punition, mais Eren est déjà surchargé par les expériences d'Hange et les entrainements, si en plus on lui rajoute ça...
Moi: Il n'avait pas l'air surchargé aujourd'hui.
Erwin: Ils avaient tous quar-
Moi: Ecoute Erwin, quoi que tu me dises, je ne changerai pas d'avis. Alors prends ta putain de décision sur ce que j'ai fait et ferme-la.

Erwin soupira, pinçant l'arête de son nez.

Erwin: Sa punition est retirée.
Moi: Tch. Putain de blague.
Erwin: Levi, j-
Moi: Ferme-la et sors.

Erwin hocha la tête et sortit, j'attendis quelques moments avant de faire de même, prêt à aller parler à Yeager.

Je pris le tournant sec et bouscula quelqu'un, regardant la jeune fille que je venais de faire tomber.

T/p: Caporal.

Elle essuya quelques larmes et je sentis mon coeur se serrer en voyant son si beau visage aussi triste.

Moi: Je peux savoir quel âge tu as? On a pas besoin d'enfant de six ans ici.

J'avais envie de me frapper juste après cette phrase, regardant son visage devenir encore plus démoralisé qu'avant.

T/p: Pardon caporal... Je vais faire de mon mieux pour mériter ma place ici.
Moi: Gamine, tu ne mérites rien ici.

J'avais envie de me faire déchiqueter par un titan en entendant ce que je venais de lui dire. Elle fit un simple et rapide salut avant de partir vers ses quartiers. Je la regardai jusqu'à ce qu'elle disparaisse, voulant seulement une chose.

Elle

A sens unique (Levi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant