On s'était arrêté. Toutes les escouades étaient positionné sur des arbres, attendant les nombreux titans repérer par l'escouade Hange.La fumée se fit voir et le major hocha simplement la tête, regardant les titans appâté par l'escouade de Mike.
Tout les soldats attaquèrent, allant directement vers la nuque des titans.
Les premiers étaient plutôt simple à abattre. J'étais en duo avec une fille que je ne connaissais pas. Je coupai l'arrière de ses genoux et remontai pour trancher ses yeux tandis que la fille passa par derrière et l'acheva d'un coup de lame.
On avança vers un autre titan. Je passai sur sa droite et entailla sa main quand il essaya de m'attraper. La brune avança vers sa nuque, sortant ses lames et coupa rapidement avant d'avancer vers un autre titan.
Je la suivis, préparant encore une diversion pour lui laisser le temps de l'abattre. Je passai sur sa gauche, trancha dans son épaules pour le paralyser et tourna autour de lui pour faire de même de l'autre côté.
Mais la brune avait mal calculé son coup. Sans me laisser le temps de faire son autre bras, la fille planta son grapin sur un arbre proche et se projeta pour atteindre sa nuque. En la voyant faire, je fonçai vers les genoux du titans pour le faire tomber mais c'était trop tard. D'un rapide coup de main, il envoya la brune sur un arbre.
--------------------------------------------------------------
Moi: Je suis vraiment désolée... Mais tu-
Leyla: Je quoi?! Tu sais juste pas faire ton putain de boulot! J'ai falli crever à cause de toi!
Moi: J'ai essayé de-
Leyla: De pas être innutile? Bah c'est raté.J'hochai simplement la tête et sortis de la tente médicinale. On était posté sur les restes du mur Maria, et on y campait pour la nuit.
Avec le peu de chance que j'avais, Leyla n'était pas morte sur le coup, sinon je me serais sentie encore plus coupable.
Je rentrai dans ma tente et souris en voyant Christa et Sasha.
Peut-être qu'elle n'avait pas oublié.
Christa était en train de coiffer Sasha qui elle mangeait un truc qu'elle avait trouvé.
Christa: Salut T/p!
T/p: Salut.
Sasha: Chalut.Je m'assis en face d'elle et attendis un moment.
Peut-être que j'en demandais trop?
Christa: Tout bas bien?
T/p; Mhm. Pourquoi?
Christa: Tu sembles plutôt heureuse? Il s'est passé quelques choses?
Sasha: C'est bizarre d'être heureuse pour un simple jour d'expédition.Je serra mes mains entre elle et humai simplement. Le peu de joie et d'espoir que j'avais partant aussitôt.
J'hochai simplement la tête et me releva.
Christa: Tu es sur que tout vas bien?
Moi: Je te le promets.Je sortis de la tente et regarda un moment les autres soldats préparer les affaires pour la nuit.
Eren et Connie étaient en train de rigoler en installant d'autre tente.
Eren devait le savoir.
J'en demandais trop.
Je fis demi-tour et passai les tentes, allant le plus loin possible de tout le raffut.
--------------------------------------------------------------
Il faisait calme. Le bruit des cadets ne me parvenait plus. J'étais seule. Avec moi-même.
Je déposai ma main sur ma joue, cherchant la moindre chaleur humaine possible. Essuyant une larme qui coulai sur ma joue comme quelqu'un d'autre l'aurait fait. Mais il n'y avait personne. Il y avait juste moi.
Je faisais balancer mes pieds dans le vide, regardant la hauteur qui me séparait du sol, ma main toujours posée sur ma joue.
Tout ce que je voulais, c'était être spéciale pour une fois. C'était me ressentir aimée comme avant. Juste pour une journée.
Je laissai mes larmes coulée, penchant ma tête sur ma main. J'étais seule.
Si je sautais, tout serais finis.
Je n'aurais plus mal.
Je n'aurais plus rien.
Je me levai et avançai vers le bord, regardant le bas du mur.
Je n'aurais pas mal.
Je passai mes mains dans mes cheveux, me les arrachants presque, et reculai du bord avant de me laisser tomber à genoux.
Je ne savais pas quoi faire.
Je ne savais plus quoi faire.
Je sanglotai sur moi-même, passant mes mains sur mon visage et mordant ma lèvre du bas pour essayer de le calmer.
Le temps finis par passer. Le froid se faisait beaucoup plus ressentir et je finis enfin par me relever.
Je trébuchai presque sur moi-même, beaucoup trop épuisé par ma crise.
Eren était en face de moi. Il gratta l'arrière de sa nuque et baissa les yeux.
Moi: Tu es là depuis quand..?
Eren: Une dizaine de minutes...Un long silence s'en suivit. On regardait tout les deux nos pieds sans rien dire. Tout ce qu'on pouvait entendre était le bruit du vent.
Eren: Joyeux annif... Ça doit pas être simple de l'avoir en pleine expédition.
Moi: Ça va... C'est qu'un jour normal après tout.Il secoua la tête pour nier et releva la tête vers moi.
Eren: Tu ne devrais pas penser ça... On ne sait jamais quand ce sera le dernier...
J'haussai les épaules et continuai de regarder mes pieds en jouant avec mes doigts.
Espérons que le dernier.
--------------------------------------------------------------
Christa et Sasha dormaient déjà. Elles avaient passé la soirée Christa avec Ymir et Sasha dans la tente de Connie et Jean.
J'étais restée dans la notre.
J'avais enfin arrêté de pleurer et avait préparé de quoi manger pour pouvoir faire une mino-soirée de survie.
Christa: C'est vraiment gentil T/p mais je suis vraiment fatiguée... Peut-être demain?
Moi: Sans problème. Demain alors...Sasha avait juste grogner et s'était jetée dans son lit.
J'avais rangé tout ce que j'avais préparé, qui n'était pas beaucoup vu les rations qu'on avait, et étais allée me mettre dans mon lit.
Après tout elles avaient raison, on était en pleine expéditon, il n'y avait rien a fêter.
La pluie avait commencé à frapper le toit de la tente et me maintenait éveillé.
Je regardai mes deux amies endormie et essayai de m'endormir aussi. Si je voulais rester en vie, il fallait que je sois éveillée.
Si je voulais rester en vie.
VOUS LISEZ
A sens unique (Levi x reader)
Fiksi PenggemarQuand T/p rejoignit l'escouade Levi, elle fut directement attirée par le caporal. Et quand il apprit pour son escouade précédente, elle fut soudainement prise d'une empathie pour son capitaine. Prête à tout pour lui permettre un moment de bonheur et...