Le caporal ne toucha même pas à sa tasse, continuant ses papiers comme si je n'étais pas là.Pourtant, cette fois-ci, j'étais sur de l'avoir bien réussi. Christa m'avait expliqué comment faire et quand je lui avais donné une tasse, elle l'avait trouvée délicieuse.
Levi: Je peux savoir ce que tu fous là?
Moi: Je vous ai apporté une tasse de thé caporal.Il jeta un coup d'oeil vers la dites tasse avant de faire une face de dégout et de reprendre son travail.
Levi: Pour une fois, sers à quelque chose et va nettoyer les couloirs avec Yeager.
J'hochai seulement la tête, essayant de rester stoïque malgré le fait de vouloir pleurer.
Moi: Bien caporal.
Je sortis de son bureau, allant vers la cantine où Eren se trouvait il y a quelques minutes.
--------------------------------------------------------------
Moi: Eren! Je te cherche depuis un quart d'heure!
Je souris en le voyant. Il parlait avec Mikasa dans le couloirs et je me demandais comment j'avais fait pour ne pas le voir.
Eren: Tout va bien T/p?
Son ton était moins amical qu'avant mais je fis comme si je ne remarquais pas. Ce moment nous deux nous permettrait de briser le froid.
Moi: Le caporal nous demande de nettoyer les couloirs tout les deux!
Je lui souris encore une fois mais il ne me le rendit pas.
Eren: A-ah. Je ne peux pas, désolé. Hange me demande pour des expériences.
Moi: Oh. Ok alors. La prochaine fois.Il fit simplement un hochement de tête avant de reprendre sa marche. Je sentis mon coeur se serrer.
Ce n'était rien, il était juste occupé.
Je me dirigeai vers la réserve de produit ménager, réfléchissant à comment j'allais tout nettoyer seule.
Je suis sur que quelqu'un pourrait m'aider. Faire ça seule est impossible.
Je sortis un mop, des produits et un seau et alla le remplir d'eau avant de retourner dans le couloir.
Moi: Jean! Connie!
Les deux étaient posés contre le mur, parlant de je-ne-sais-quoi. Ils ne semblaient pas occuper et je suis sûre qu'ils pourraient m'aider.
Je les rejoints en quelques pas et leur souriai.
Moi: Je sais que c'est beaucoup demandé mais vous voulez bien m'aider à nettoyer les couloirs? Si je le fais seule, j'en aurai pour toutes la journée sans pause.
Connie: Pourquoi p-
Jean: On peut pas T/p. On doit aussi... Nettoyer.
Moi: O-oh. C'est pas grave alors. Vous pouvez faire en sorte que Sasha ne prenne pas ma portion alors?Jean et Connie échangèrent un regard et le chauve souffla.
Connie: On te promet rien... Tu connais Sasha.
Moi: Mais vous arrivez toujours a-
Jean: T/p. On fera ce qu'on peut ok.J'hochai la tête agrippant le mop et leur souriant faiblement.
Moi: A toute alors.
Connie: Ouai...
Jean: A toute T/p.Je les regardai partir puis retournai vers le seau et commençai le nettoyage.
--------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
A sens unique (Levi x reader)
FanfictionQuand T/p rejoignit l'escouade Levi, elle fut directement attirée par le caporal. Et quand il apprit pour son escouade précédente, elle fut soudainement prise d'une empathie pour son capitaine. Prête à tout pour lui permettre un moment de bonheur et...