III

503 25 2
                                    

Les minutes passent et Addison commence à trouver le temps long. La voila qui désespère de trouver un moyen de sortir, alors elle se met à appeler pour tenter de savoir s'il y a quelqu'un dans la maison, si cette personne va l'entendre et voir même répondre. "Heeeeeey!! Est ce qu'il y a quelqu'un ?! J'ai envie de faire pipi et y a pas de papier toilette" aucun bruit, elle cherche n'importe quoi qui pourrait lui être utile mais rien. Même pas un petit bout de tissus ni même un vieux vêtement, être en leggings et sous vêtement n'est pas la meilleure tenue qu'elle ait arborée dans sa vie. Disons que si elle avait su qu'elle se serait fait enlever, déjà elle aurait pris d'autres vêtements et elle n'aurait pas couru après son chat.

Niall décide finalement de se lever, d'aller chercher un rouleau de papier toilettes, puis il descend les escaliers et ouvre précautionneusement la porte, au cas où elle attendrait derrière pour faire un mauvais coup pour tenter de s'enfuir. Lorsqu'il entrouvre la porte pour balancer le rouleau, il la voit assise au fond de la pièce près du grillage et adossée à un vieux meuble. Il siffle et lui balance l'objet puis referme rapidement en claquant la porte, ce qui produit un bruit assourdissant qui fait sursauter la jeune femme. Celle-ci se lève et va chercher le papier toilette et se dirige rapidement vers le petit cabinet à sa droite. Une porte dans le mur de la cave, lui donne accès un WC. Elle fait ses besoins en se demandant combien de temps elle passera enfermé ici, dans le froid, le manque d'hygiène et la malnutrition, si tant est qu'ils décident de la nourrir durant le temps qu'elle passera ici. Peut être va-t-elle mourir de faim, elle se pose tout un tas de questions qui demeure sans réponses pour le moment, mais peu importe les règles de cet abrutis de Liam, il faut tenter de poser des questions. Mais pour ne pas se faire abattre que le champ, il faut être méthodique et attendre le bon moment pour lui poser des questions. Utiliser ses charmes peut être, mais elle ne s'en trouve pas beaucoup. En tout cas pr de question de leur servir pour assouvir leur besoins d'homme, plutôt mourir.

Liam et les garçons reviennent, il gare le van, les gars sortent. Liam reste quelques secondes dans la voiture et Harry se tourne vers lui avant de partir. Liam réfléchis, il sait qu'il a une mission difficile à venir et ne sait pas comment cela va se terminer. Il va devoir s'absenter quelques jours, la mort l'attend peut être la bas, la torture ou bien pire, mais malheureusement à la clé il a un bonus monétaire et ce n'est pas négligeable. Chaque mois les garçons s'imaginent que leurs affaires marchent bien, ce qui est le cas mais la purge perd de son influence chaque année, c'est pourquoi quelques fois dans l'année Liam va purger pour des gens dangereux pour rapporter plus à son gang pour la survie. Son objectif est de tout lâcher une fois qu'il sera certains qu'ils soient capable de s'en sortir sans lui. L'affaire Addison est importante, c'est elle le coup de l'année et il faut que ça marche sinon ils perdrons une fortune considérable et son rêve de s'en aller partira en fumée. Il doit donc être très prudent avec elle, mais une femme c'est compliqué à gérer, surtout qu'il doit la garder chez lui 3 mois. L'horreur!

"H- Ben mec tu médite ?

L- je vais bientôt devoir retourner en mission et tu sais comme moi que c'est toujours aléatoire ce genre de mission

H- ouai je sais,  tu veux que je prenne la relève ?

L- non c'est moi le chef c'est à moi d'endosser ça, c'est juste que cette fois ...

H- ça s'annonce corsé ?

L- on peut dire ça

H- et y a la fille, c'est galère si tu part on va pas s'en sortir les gonzesses c'est la mort

L- ha ha! Mais non, tu verra ça va bien se passer, je compte sur toi pour les tenir en laisse elle est notre plus gros pactole et si on l'abîme on est mort donc cette nana c'est la prunelle de vos yeux

OBSCURIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant