VII

315 21 1
                                    

Durant le trajet du retour je sens des secousses, il fait froid et j'entends des vibrations. J'entre ouvre un œil, je me rends alors compte que je suis par terre dans le fourgon. Génial, la place du chien on pouvait pas faire pire. J'ai faim c'est terrible jamais be n'avais imaginé que mourir de faim serait aussi terrible, en réalité on se sent faiblir progressivement tout nos muscles sont moue et nos membres ne répondent presque plus aux ordres de notre cerveau, qui lui aussi commence à perdre de sa vigilance.
Les vibrations me 'endorment à moitié maintenant, je vois plusieurs paires de pieds autour de moi, quand soudain un bruit sourd et une faible lumière me fait tressaillir et me relever d'un coup, une chance que mes réflexes de survie soient encore opérationnels. Quelle est l'étape maintenant ? Ils se lèvent et j'entends de la musique, je suis soulevé d'un coup, les mains me serrent les bras d'une force qui me briserait les os. Je tourne ma tête vers la personne et ne suis pas tellement surprise de voir Liam, il me colle comme mon ombre, enfin il fait en sorte que je sois collé à lui, impossible pour moi d'oser imaginer m'échapper à cette petite soirée. Mais c'est encore plus génial voyons, une soirée avec des assassins et pleins de gangsters, il ne me manquait plus que ça dans le palmarès des catastrophes et ambiguïtés de ma vie.

Liam m'oblige à le suivre jusque dans une grande maison d'où provient la musique, je le suis car je n'ai pas le choix et je me dis que peut être que là où nous allons, il y aura de la nourriture. J'entend pleins de monde mais j'ai plutôt l'impression d'être entouré d'animaux sauvages, il y a des armes, de la drogue et je pense même que certaines des filles présentes sont des prostitués. C'est répugnant, pourquoi est ce que je suis ici ? Je veux partir ça m'énerve!

L- tu ne bouge pas d'un centimètre, j'ai des trucs à faire tu es surveillée par mon équipe, un pas une balle, pigé ?

A- ton équipe qui a déjà failli me faire mourir de faim ? Enfin qui me fait mourir de faim puisque je n'ai toujours pas manger

L- règle numéro 1

A- je m'en fiche je ne vais pas me laisser faire j'ai faim et je suis fatigué point barre

Alors là c'est ce qu'on appel se prendre un coup de point en pleine face, je me retrouve au sol en moins d'une seconde. Pourquoi j'ai toujours tendance à répondre, je vais me faire défiguré avant même d'avoir réussi à m'échapper, il faut que j'arrive à obéir sans trop m'attirer de problème pour pouvoir obtenir un peu plus d'espace et me permettre de trouver un moyen de m'enfuir. A mon avis je vais devoir attendre au moins quelques jours. Liam me relève en m'attrapant par le tee-shirt, je me retrouve sur pied mais un peu dans les vapes, le nez qui saigne et un bleu sur le visage je pense. Je ne suis plus capable de me défendre, je veux manger et dormir.

Liam se dirige vers le bar, j'y vois de la nourriture, je me dirige lentement vers celui ci mais une main m'en empêche, je fais volte face et me retrouve nez à nez avec Zayn, qui me questionne du regard

A- j'ai faim

Puis il m'emmène lui même vers le bar, je me serre alors un petit beignet oignon frit, le petit pain dans mes main semble être le saint graal, lorsque je l'approche de mes lèvres Liam se tourne et s'approche de moi

L- mais qu'est ce que tu fou la ? Je t'avais dis pas bouger!

Z- c'est moi mec je me suis dis qu'il fallait qu'elle mange avant de retomber dans les pommes et de se traîner un boulet

L- elle bouge plus maintenant c'est clair ?!

Nous acquiesçons et il se retourne pour parler à une fille vulgaire, elle se colle à lui et à mon avis elle ne veut pas juste un flirt celle-ci, il lui presse le fessier comme des citrons c'est affreux, puis il lui murmure à l'oreille des choses qui la rende sérieuse et en même temps elle ne semble pas être triste, ils s'en vont en direction de l'escalier. Je les déteste, je déteste tout le monde je déteste la police qui ne m'a pas encore retrouvé, je déteste Liam qui me parle comme on parle à un chien et qui me brutalise, je déteste son "équipe" qui me laisse mourir de faim, mais j'ai du mal à détester Zayn qui est le seul à prendre un peu soin de moi. Ce dernier pose sa main sur mon dos j'ai peur il peut être méchant à tout moment qui sait

OBSCURIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant