XVI

137 9 0
                                    

Je me débat comme une folle dans tous les sens, Zack m'énerve je voudrais qu'il n'ait jamais existé dans ma vie! Me voir séparer du seul homme que j'ai jamais aimé de toute ma vie par celui que je déteste me rend malade, il e balance dans une voiture et mets la sécurité enfant, il m'est impossible de sortir de cette voiture et maintenant il entre dans la voiture et se dépêche de rouler comme un malade. J'ai les yeux rivés sur Liam qui gis sur le sol entre deux poubelles ... alors c'est ça son plan ? Mourir entre les poubelles comme un chien errant, c'est ignoble de s'infliger pareille chose, je le déteste de se considérer aussi peu, pourquoi il ne se bat plus pour rien ?!!

A- Zack laisse moi sortir!

Z- non désoler hors de question de te laisser dehors cette nuit

A- LAISSE MOI SORTIR DE CETTE FOUTU BAGNOLE!!! je te hais!! Je sais que tu participe à la purge je t'ai vu un soir, jamais je ne te le pardonnerais tu es méprisable

Z- ha ha ha !! Tu crois que ce mec vaut mieux ? C'est le chef du pire gang qui existe et tu veux rester avec lui ? tu te bat pour ce mec alors que tu ne sais même pas pourquoi j'ai participé à la purge, c'est vraiment pathétique ma pauvre !

A- en tout cas je sais ce que lui il vit et pourquoi il agit et pourquoi il a décider d'arrêter d'agir et c'est plus honorable que toi et il m'aime lui!! il est prêt à tuer pour moi pour me protéger et toi tu as fais quoi pour moi ? RIEN! alors la moindre des choses c'est de me ramener avec

Z- tu vas mourir si je te laisse là bas

A- alors je préfère mourir avec lui que de vivre avec toi

Il continue de conduire encore plus rapidement, je me sens dépérir au fur et à mesure que nous nous éloignons de ce quartier. Je me souviens de cette rue, celle où Liam repose actuellement. C'est dans cette rue que j'ai acheté mon revolver et que je me suis sentie suivie. Il était toujours prêt de moi, je crois même que bien avant la purge il était déjà là, depuis combien de temps je ne saurai le dire mais je sais qu'il était là. Comment ma vie va se dérouler maintenant ? Que vais-je faire alors que j'ai passer presque un an dans un univers parallèle. Revoir ma mère après tout ce que je sais, le seul que je veux revoir par dessus tout c'est mon frère, je me demande s'il a changé en un an, il a dû beaucoup grandir enfin je crois. Trop de choses dans ma tête, je n'arrive plus à mettre mes idées en ordre, je vois Liam par terre... Mais que s'est-il passé ? Avait-il prévu de se blesser exprès pour que je sois évacué par Zack ? J'en reviens même à me demander pourquoi je vie encore, je n'en peux plus il faut que je me calme mais comment faire, avec tout ce que je viens de vivre rien qu'en 24h.

Je n'ai plus aucune notion du temps, c'est comme si mon esprit voyageait dans le temps et même jusqu'aux étoiles, sorti de mon corps pour tenter d'échapper à la réalité qui semble être une continuelle marche funèbre. Je vois le monde tourner presque au ralenti, je perçoit à peine l'asphalte sur le bord de la route, comme si plus le véhicule avançait plus ce qui nous entourait disparaissait, en même temps on s'éloignait de la ville et on approchait d'un quartier qui me rappelait quelque chose, comme un souvenirs. Chaque maison, les ruelles et les vieux lampadaires étaient tous comme survenant d'un lointain passé refoulé, comme si j'avais juste rêvé de cet endroit, on connait tous cette sensation de déjà vécu. J'avais cette étrange sensation en passant par ces rues mal éclairées. Nous approchions de l'entrée de la ville, éloigné du centre ville mais pas trop, un emplacement idéal pour être proche de tout mais tranquille quand même, c'était un quartier sans histoire et sans problème que je connaissais bien. Nous étions chez moi et pourtant je n'en ressentais aucune satisfaction, comme si je ne voulais pas vraiment être à cet endroit. Mon cerveau savait que c'était ici que je devais être et non ailleurs, mais mon cœur et mes pensées étaient dans une ruelle sombre d'où on pouvait entendre les cris des gens qui mourraient non loin de là, dans ce petit coin de rue derrière une poubelle un homme que j'aimais était lui aussi en train de mourir, il n'était pas un homme de bien mais je ne sais pourquoi mon cœur s'est attaché à lui. Tout nous séparait, les lois, la raison et maintenant lui même avait décidé de nous séparer pour je ne sais quelle raison. J'étais désormais devant mon bâtiment, mais je ne voulais pas sortir de la voiture, la radio émettait "Between The Bars" et je l'écoutait comme si Liam me parlait encore, je savais que même loin son cœur était et serait à jamais auprès du mien, mais il fallait un moment ou un autre sortir de là. J'avais presque oublié qu'un jour j'aurai pu rentrer chez moi. Chez moi, vraiment ? Qu'est ce qu'un foyer si la personne qui nous rend le plus heureuse n'y est pas ou plus, je devais faire quoi alors ? refaire une nouvelle vie ? Il fallait que je me pose et réfléchisse, je voulais prendre mon frère et m'éloigner de ma mère, mais je ne pouvais le faire. En y repensant, maman avait fait tué papa, oui c'était terrible, mais dans quel but l'avait-elle fait ? Pour que la purge s'arrête, bien que cela eut été vain l'intention était tout de même là, je ne pouvais pas détester à jamais ma mère, elle et mon frère étaient désormais tout ce que j'avais au monde.

OBSCURIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant