X

324 14 5
                                    

Je ne sais pas comment je me suis retrouvée dans cette situation, ici, en pleine rue pendant la purge mensuelle. Nous étions à peine arrivé que Liam m'avait emmené avec lui dans un coin de rue, il m'avait dit de ne pas bouger et rester derrière lui, mais alors qu'il tirait sur des personnes en face j'y ai vu une opportunité, mais quand je me suis enfuie, je me suis rendu compte au bout de quelques minutes de course que je ne savais pas où j'étais, j'ai regretté de ne pas avoir attendu d'observer les lieux et de réfléchir, mais mon instinct de survie a pris le dessus.

Je me suis retrouvé coincée dans la rue entre des personnes qui se tiraient dessus sans cesse, c'est alors qu'il est apparu, je pensais rêver, j'espère avoir rêvé, mon propre petit ami ne peut pas participer à la purge ce n'est pas possible. Je me suis mise alors à réfléchir, à qui est ce que je fais confiance ? Et que dois- je faire maintenant ? Je n'aurai pas dû quitter Liam, j'aurai eu une chance de savoir pourquoi il m'a enlevé et pourquoi j'ai cru voir mon petit ami participer à la purge ce soir.

Des hommes et des femmes s'entre-tuent sans pitié, pourquoi est ce que la violence régit-elle notre pays ? Je perçoit les hommes de Liam tuer avec un sourire aux lèvres les gens qui se mettent en travers de leur chemin, si c'était un film je trouverais leur démarche et leur efficacité remarquable, malheureusement tout ceci est bien réel, je déteste les films ou les gens tuent. Je trouve que c'est ce genre de fiction qui a fait de notre pays un film de violence réel et permanent. Harry regarde une femme qui le supplie de ne rien lui faire, il sourit à refroidir un corps entier, j'en ai des frissons et dire que je vis sous le même toit depuis un mois. Il s'approche d'elle et la coince progressivement contre le mur en fermant les yeux et humant le parfum de cette femme qui ne cesse de pleurer et de supplier de l'épargner, je commence à m'avancer en essayant d'augmenter la rapidité de mes pas qui semblent encore endormi, afin d'essayer de l'arrêter, je ne regarde même pas autour de moi.

J'avance progressivement, mais un coup de feu à côté de mon oreille me sort de mon état d'errance et je regarde autour de moi. Zayn tente de me protéger alors je cours vers une ruelle sombre en espérant m'y cacher, mais au moment où j'y suis presque je sens quelque chose me transpercer le bras. Un hurlement strident sort de ma bouche et je crois que je vais mourir. J'essaie de marcher tant bien que mal vers la ruelle, je me tourne pour voir si Zayn me suis, au moment même où je me tourne il se met devant moi pour me protéger et je me retrouve par terre avec lui dans les bras, il suffoque, perd beaucoup, beaucoup, beaucoup de sang.

Je ne sais que faire, j'essaye de stopper l'hémorragie à travers le feu et les balles, jamais de toute ma vie je n'aurai imaginé vivre ça. Je devrais le laisser mourir c'est un tueur, mais cette idee ne reste même pas une seconde dans ma tête, il m'a aidé chaque fois que j'en avais besoin, il est doux, calme et soucieux du bien être des autres. Comment est ce possible qu'un jeune homme comme lui se soit retrouvé dans un gang ? Par nécessité peut être, je ne sais pas mais en tout cas il y est et ca me désoler de voir l'état dans lequel il est actuellement, je dois le sauver, il le faut. Je sens ses mains serrer les miennes, il me regarde

Z- sauve toi.... S-s-sauve toi

Je le serre contre moi en essayant de continuer de le sauver, mais il continue de me dire de partir, je voudrais mais je n'y arrive pas j'ai cette envie et ce besoin de le sauver, il ne serait pas là si j'étais resté auprès de Liam. Je sens des bras me prendre et me retirer de Zayn agonisant sur le béton sale et maintenant ensanglanté. Il ne peut pas mourir comme ça

A- NON !!! NON!! Il faut l'aider le sauver!!

Lo- tu la ferme saleté!!

OBSCURIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant