Ce canapé ne m'a pas manqué, vieux, inconfortable, mal placé dans le salon on est obligé de se faire un torticolis au moins une fois dans notre vie, enfin en vivant ici bien sûr. Je dis ça parce qu'avec le bol que j'ai je m'ne suis déjà tapé 3 ou 4 depuis qu'on vit là. ça fait trois semaines que je suis rentrée, mais je ne bouge pas de chez moi, même les courses je ne veux plus les faire, sortir ne me donne même pas envie et aussi parce que je sais que Harry vient tous les deux jours voir comment je vais, alors je dis à maman d'aller faire les courses, ou autre chose, de sortir un peu et pendant ce temps Harry vient à la maison, on parle tout ce temps la. Quand maman rentre il sort habituellement par l'escalier de secours qui donne sur ma chambre. Risqué d'avoir ce type d'escalier et en même temps très pratique. J'aurai aimé pouvoir en faire profiter Liam plutôt que Harry, mais je me contente de son amitié, parfois il me donne des nouvelles du gang, comme le fait qu'il se disloque peu à peu, certains n'ont plus la volonté d'avancer, Harry à cherché partout ce que Liam avait mis de côté pour chacun si toute fois cela devait se produire après son départ tant rêvé. Oui je me souviens à quel point Liam rêvait d'une vie normale, d'un nouveau départ il avait de quoi vivre 1000 vies dans 1000 endroits différents, il me l'avait proposé et pourtant il avait orchestré que je rentre chez moi, peut être que c'était une façon de me préserver ou me protéger, il avait peut être changé d'avis. Personne ne le saura jamais et nous sommes bien peu à nous en préoccuper.
Aujourd'hui je devrais peut être penser à sortir, trois semaines sans sortir sont égales à 21 jours, soit 504 heures, 15 240 960 minutes sans respirer l'air pure de l'extérieur. ça parait beaucoup mais quand plus rien n'a d'importance dans votre vie, que celui que vous aimez disparaît du jour au lendemain, pourquoi continuer d'avancer ? Tout le monde me dirait de continuer que la vie ne s'arrête pas là que la vie à bien d'autres choses à nous offrir et ceci et cela, mais personne ne peut comprendre, du moins pas ceux qui ne l'ont pas vécu et je ne connais pas grand monde dans mon entourage qui ait vécu ça, ma mère n'en est pas un bon exemple elle a orchestré la mort de son propre mari, les gens me regarderaient de travers si je sortais. En faite je n'en ai rien à faire ils ne savent pas ce que j'ai vécu, ils croient que je suis partie en voyage et que je viens de revenir, c'est ce que maman leur a raconté. Mensonge mensonge... encore et encore des mensonges, j'en ai marre des mensonges ils m'ont coûté cher. Je me lève en m'étirant, passe une main dans mes cheveux que j'ai délibérément abandonnés depuis que je suis rentré, 3 semaines sans les coiffer, on dirait catastrophe mais je suis pas crado à ce point je les lave quand même, mais je n'ai pas d'intérêt à prendre soin de moi je n'ai personne à qui plaire.
Maman se décide soudainement à sortir de l'appartement pour aller faire une course, plus qu'un jour et c'est la purge il nous faut être prêt, elle a dégoté un travail je ne sais où, a économisée durant mon absence, maintenant nous avons de quoi protéger notre appartement mais bon un appartement c'est jamais vraiment protégé étant donné que c'est un nid de fourmi, on est tous des cibles potentielles pour les purgeurs. Lorsque maman arrive devant moi elle m'embrasse sur le front et me regarde. Je tourne les yeux vers elle en l'interrogeant du regard, qu'est ce qu'elle veut me faire comprendre ?
A- quoi ?
M- ma chérie j'ai conscience que tu as vécu un enfer cette année mais il faut que tu réapprenne à vivre, ça fait des semaines que tu es revenue et tu ne nous parle plus tu mange à peine, je ne sais pas quoi faire pour que tu vive à nouveau.
A- Peut être qu'on pourrait parler du fait que tu ai décidé de faire tuer papa ? Que ça nous aurait épargné bien des ennuis
M- je ne veux pas en parler
A- pour une mère je trouve que tu a largement manqué d'instinct maternel tu aurai du penser au fait que tes décisions conduirait à la destruction de notre famille
VOUS LISEZ
OBSCURIA
Fanfiction« Je ne suis pas une meurtrière j'ai sauvé la vie de Liam en réalité. Mais pour sauver une vie, j'ai du en prendre une, qui de nous être humain est assez qualifié pour avoir le droit de vie ou de mort sur terre, alors que nous sommes tous des mortel...