XI

300 16 7
                                    

Mon esprit s'éveil progressivement, j'entends un battement très fort contre mon oreille. C'est agréable et en même temps je me demande ce que c'est, je sens ma tête se soulever légèrement et se baisser de la même manière. Où suis-je ? Une main caresse mes cheveux, je me sens en sécurité, j'ai l'impression d'être chez moi avec maman, mon cher petit frère que j'aime et ... Liam ? J'ouvre progressivement les yeux et tourne la tête. Je vois Liam qui me regarde, un petit rictus sur le coin de ses lèvres, les souvenirs de la nuit dernière est comme une claque qui me fait prendre conscience de ce que j'ai osé faire.

L- salut

Je le regarde, il semble normal, comme nous n'avions rien fais de mal, comme si la vie suivait son cours. Mais ce n'est pas vrais, hier soir fut la pire erreur de ma vie. J'ai fais l'amour avec un assassin, un terroriste, l'homme qui est à la tête du gang le plus grand et le plus dangereux de tous. Comment c'est arrivé ? comment cela est-il possible ? Je ne suis pas ce genre de fille, je ne l'étais pas avant hier, de plus il vient juste de me faire sortir de sa cave où il m'avait laissé presque pour morte après m'avoir détruite. Je ne comprend pas pourquoi je suis tombée dans ses bras. Le choc peut être, ou bien le syndrome de Stockholm. Je m'assois au bord du lit en couvrant ce qui me reste de dignité et je regarde mes pieds sur la moquette. J'essaye de reprendre mes esprit, de me dire que je peux redevenir la fille que j'étais avant mais je n'y arrive pas. Ses doigts caressent légèrement le long de ma colonne vertébrale, si seulement il pouvait arrêter de faire ça je pourrais peut être résister. Malheureusement chaque fois que ses mains me touchent, tout mon corps devient comme dépendant de lui. Je sens qu'il s'assoit sur le lit et se rapproche derrière moi, il repousse mes cheveux derrière mon épaule, puis dépose un doux baiser sur cette dernière en caressant doucement mon bras, ce qui fait frémir mon échine.

L- qu'est ce qu'il y a ?

A- il y a que je veux rentrer chez moi

L- j'espère que tu plaisante

Me dit-il en levant la tête et m'obligeant à lui faire face. Je le regarde bien droit dans les yeux, peu m'importe ce qu'il pense ou souhaite, je  ne veux pas rester plus longtemps ici car je deviens quelqu'un de mauvais. Il est hors de question que je me transforme en une femme de chef de gang c'est monstrueux! Il fronce les sourcils et je sens que ses doigts sur mon menton commencent à se crisper, il ne va pas aimer ce que je vais lui dire mais je lui tiens tête depuis le début, je ne vais pas changer à cause de mon erreur d'hier soir. Mieux vaut qu'il sache que les erreurs ne sont pas sensées se reproduire car sinon on appelle plus cela une erreur.

A- J'ai l'air de plaisanter ? Je ne veux pas rester une minute de plus dans cette maison... avec toi... ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs

L- tu te fiche de moi ? Alors la nuit dernière tu t'es dis "tiens je vais tirer mon coup avec un chef de gang ça m'excite et après je me casse" ? Tu t'es prise pour qui au juste ? T'as aucun droit ici c'est clair ? Si t'en avais pas envie sois en sure, je ne t'aurai pas touché mais ça se voit quand une fille veut qu'on la touche et crois moi... tu en brûlais d'envie autant que moi.

A- j'appelle ça une erreur, et contrairement à ce que tu peux t'imaginer je ne suis pas une traînée, je ne fais jamais ça normalement tout a c'est ta faute, si tu ne m'avais pas emmené ici je n'aurai pas fais cette erreur

L-une erreur ben tiens, dans ce cas j'ai fais l'erreur de te sortir de ta cave où tu vas retourner d'emblée ça va te rafraîchir les idées je pense

A- je le savais, c'est pour ça que je dis que c'est une erreur, tu me prend pour ton objet Zayn avait tord tu n'as jamais eu d'éthique

Et paf! Voilà ce que j'appelle une gifle surprise. J'ai cette petite particularité de toujours remuer le couteau dans la plaie. On peut dire que j'ai vécu de meilleurs réveils dans ma vie, celui-ci n'en fais pas parti on est bien d'accord. J'ai comme un pic dans le coeur, j'ai l'impression tout d'un coup que mon erreur n'est pas la nuit dernière mais ma réaction de ce matin. Et si il pouvait changer ? Et si finalement je pouvais me servir de son "attirance" pour moi, parce que je suis maintenant pratiquement convaincue que je lui plait, étant donné le regard qu'il avait lorsque je me suis réveillée et sa façon de me toucher. Il se lève et va mettre un boxer, puis sort de la pièce en jurant. Pour ma part je suis paralysée, je ne sais plus du tout quoi penser.Mais qu'est ce qu'il se passe dans ma vie, je suis un véritable échec ambulant c'est pas possible. Je deviens quelqu'un d'autre ou bien je découvre qui je suis vraiment. Tout est embrouillé, comme mes cheveux d'ailleurs. Je pense qu'une douche s'impose. Je cherche sur le sol mes vêtements ... à oui c'est vrais, je n'en avais déjà pas hier, juste des sous vêtements que je ramasse et enfile tant bien que mal sous la couverture. Puis je me dirige doucement vers la salle de bain, j'ai un peu mal partout à cause des coups que Liam m'avait infligé après la purge. ça ne date pas d'hier mais ce n'est pas non plus de l'an dernier.

OBSCURIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant